| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 15:43:53 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Rien à voir mais pour ceux qui ont le dernier joypad, j'ai été surpris de voir à quel point ils appreciaient la DS par rapport à la PSP où ils etaient carrement reservé. |
irkel Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Comme ils disent : il ne restera que des grosses miettes pour sony sur le marché des portables |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tu les accuses d'inobjectivité voir d'aveuglement stupide depuis 20 ans donc..
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tant mieux, aucune envie de voir sony ecraser a la fois le monde des portables et celui des consoles de salon
Message édité par DarkSamus le 09-11-2004 à 15:53:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 16:29:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 16:31:56 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Avec ta main forme un pistolet.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu en connais beaucoup de jeux qui font 1 stick analogique pour le déplacement et le second pour la visée ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | On peut pas toujours être ultra réaliste on en perds en plaisir (réf au famas).
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | on pars a la derive (encore |
Sympa les sticks pour les FPS, mais bon, faire en demi tour en 5 secondes c'est un peu Message édité par Sylfurd le 09-11-2004 à 17:11:05 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Non c'est carrément lent que ça soit dans Halo, Golden eye, Metroid Prime, Killzone, la vitesse de rotation max est pas souvent très rapide |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Copaing |
benj63 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | play-asia ... ne pas craquer, NE PAS CRAQUER. Vite faut que je clique sur la croix en haut à droite ARrrgghhh J'yyyyy arriiive paaaas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
CRAQUE |
kombak Transactions (0) | crotte a cette line up de merde o usa |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 09-11-2004 à 18:47:10 --------------- Ma collec de jeux - |
hoshi Transactions (0) | Je voudrais savoir s'il est possible de changer le mode d'expédition sur Lik-sang une fois une commande passée. |
hide Transactions (0) | faudrais que je préco ma ds, mwa Message édité par hide le 09-11-2004 à 20:47:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | euh pourquoi dvdboxoffice l'annonce a 199$ |
Message édité par nik166 le 10-11-2004 à 02:39:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben irkel a raison, les deplacements sont pas progressives avec les boutons du clavier, seul la souris est un gros plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |