| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:53:04 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as essayé gimp combien ? 1.2 ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
je suis d'accord avec toi: il n'y a rien de plus mauvais qu'un logiciel dont on ne sait pas se servir
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 12:13:20 ![]() c'est quoi gimp ? |
benj63 Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | The GIMP is the GNU Image Manipulation Program. --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:25:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | nik166 sous windows j'utilise GIMP et non Photoshop.. Donc tu vois hein... Si j'avais Photoshop sous linux je l'utiliserais pas pour autant mdr |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | /ignore nik166 Message édité par xpoulet le 08-11-2004 à 12:31:03 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je rajouterais parce qu'il faut arreter quand même, comparer GIMP à un gros paint c'est franchement un très gros troll.
|
Message édité par nik166 le 08-11-2004 à 12:38:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 13:04:31 ![]() alors, vous vous battez pour qu'il y ait un logiciel de dessin/retouche d'image sur la DS ?
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 13:05:47 |
oxman xiiiTransactions (0) | Justement j'ai dit que ca n'avais aucun interet faman.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudra attendre la Nintendo PDA advance les gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Terrible le "mini test" de la DS |
oxman xiiiTransactions (0) | Au contraire je suis très proche des graphistes.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | PSP, c'est le top |
benj63 Transactions (0) | Video de la séquence de boot de la NDS :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hum je prefere le boot de la GBA SP |
botm4n Transactions (0) | Nintendo a commencé à livrer les premières DS aux détaillants américains. Le constructeur nippon compte diffuser 2 millions de consoles sur tout le globe avant la fin 2004 et prévoit d'atteindre les 4 millions avant la fin de l'année fiscale en cours qui s'achèvera en mars 2005. La sortie de la Nintendo DS est prévue pour le 21 novembre aux Etats-Unis et pour le 2 décembre au Japon.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) | Pourrait-on faire un point sur ceux qui l'ont précommandée ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | - lik-sang.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | - play-asia.
|
hoshi Transactions (0) | Je débarque un peu et je voudrais savoir à quoi va servir le wifi (à part jouer en multi, ce qui est déjà très bien |
ben une passerelle vers internet --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
jouer via internet avec d'autres possesseurs de ds --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | oui |
hoshi Transactions (0) | Et il faudra s'abonner pour en profiter ou à partir du moment où on a une DS, c'est parti pour le multijoueur via internet? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca dépands.
|
hoshi Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | - play-asia. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |