| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 06:07:34 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 10-11-2004 à 08:02:20 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben j'ai pas verifie, j'ai suppose |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le FPS au clavier/souris, y'a que ca de vrai ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) | La fonction alarme de la NDS présentée par IGN :
|
kombak Transactions (0) | trop bien une alarme |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof |
oxman xiiiTransactions (0) | moi je sais déjà que je vais me réveiller avec le lendemain de noel, juste pour le fun !
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 08:54:35 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | moi je regrette qu'on ne puisse pas choisir sa sonnerie (par exemple, à partir d'un jeu !)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est decidé je la commande ce week end ... c'est une pulsion que j'espere ne pas regretter. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Au pire, tu feras du pictochat dans le metro |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais, c'est vraiment incomparable Message édité par Sylfurd le 10-11-2004 à 11:21:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 11:34:27 ![]() pour en revenir au topic, j'ai parcouru le fofo en large mais comme y a pas mal de contradiction, j'aimerai avoir confirmations sur ces différents points
|
oxman xiiiTransactions (0) | 1. oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 12:02:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 12:03:01 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | bonne commande --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
killen Married MadTransactions (23) | c'est où le meilleur endroit pour commander |
benj63 Transactions (0) | Les joueurs de HFR qui ont précommandés leur NDS !
Message édité par benj63 le 10-11-2004 à 13:12:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bonne initiative |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi la difference entre UPS et EMS ? je suis sur la page pour commander là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
UPS = douane, EMS = pas de Douane (mais si t'en as bin DTC Message édité par KikitheKing le 10-11-2004 à 12:55:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
UPS des fois ça arrive (si t'as du bol, pas de code porte, une rue fréquentée et facile d'accès |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si je prends EMS ça sera déposé à la poste si je suis pas chez moi à la livraison ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux ajouter comme info que j'ai pris mario 64 DS us avec moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 13:05:05 ![]() correction pour benj63
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 13:13:05 |
benj63 Transactions (0) | Mise à jour ! J'enverrai cela à Meganne pour qu'elle le mette dans le 1er post... |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | En principe pas de douane Message édité par zorlac le 10-11-2004 à 13:07:02 |
benj63 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrai faire un tuto: "Comment eviter la Douane" |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit de demander à ce que la mention "gift" soit apposé sur le paquet.. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sa signifie quoi ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben c'est commandé !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Spas bete sa |
benj63 Transactions (0) | Les joueurs de HFR qui ont précommandés leur NDS !
Message édité par benj63 le 10-11-2004 à 17:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |