| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 01:15:50 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
SpeedO_o Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
makato Transactions (0) | Moi aussi j'y ai joué : elle semble fragile, une vraie galette de plastique dur : je me disais "elle tombe une fois, c'est mort de mort". l'écran est halluçinant, c'est surtout ça qui laisse pantois, + que les graphismes (joué à ridge racer) : en jouant à la psp je me disais "tu fous mario 64 sur cet écran, tu serais pas bcp moins bluffé". La prise en main n'est pas exceptionnelle, le stick analogique est rikiki et trop bas.
Message édité par makato le 13-03-2005 à 08:37:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
makato Transactions (0) | moui enfin bon faut pas que ça se transforme en gros troll des familles, j'ai juste voulu donner mon avis, je pense que c'est le champ des sirènes : ça hypnotise, mais un soupçon de lucidité fait que, pris 1 par 1, les caractéristiques de la psp en font une mauvaise portable, seuls les graphismes et l'écran tirent leurs épingles du jeu. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je vais certainement acheter Wario Ware Touched!
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sérieux?????? Des le premier jour? |
Atigrou Transactions (0) | j'ai testé metroid en multi joueur avec differente config et je doit avouer que l'ecran tactile remplace a merveille la souris pour un fps sur console c le plus jouable qu'il m'est été possible de tester --------------- Troll2jeux |
makato Transactions (0) | est-ce l'écattombe ou pas ces pixels morts ?
|
--------------- Troll2jeux |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
makato Transactions (0) | mdr, j'avoue y être allé en freestyle, mais pourrais-je avoir des réponses claires à ma question ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | FullMetal Alchemist DS en images |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi non plus Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 11:22:05 |
Splinter :[Transactions (2) | Hier soir j'ai tenté le Pictochat dans le métro et dans un restau jap, mais j'étais tout seul --------------- Last.fm |
kami pouetTransactions (2) | On devrait recenser qui a une DS , qui a eu un pixel mort à sa pemiere DS |
Splinter :[Transactions (2) |
fab__ Transactions (1) | Pas de pixel mort pour moi. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout le monde dit que l'aspect esthétique de la ds est pourri --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gonc Transactions (0) |
|
makato Transactions (0) | oups moi j'utilise les trucs marrons fournis avec les étuis à lunettes, faut pas ? (faux pas !) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ah merde, j'avais pas vu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Si yeou Ki Transactions (0) | Pour ce qui est de Meteos, j'ai la version jap et sa ne gène pas le moins du monde, par contre et à mon grand désarroi, le mode multijoueur n'est pas complet lorsque l'on possède qu'une cartouche...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | peut être parce que ca plait à beaucoup de monde dans le fond? |
gonc Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) | j'ai un pixel mort pour l'échange s'est instantané en magasin ou faut attendre un retour du SAV? |
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |