Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

n°2556018
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 12:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hide a écrit :

oui, c'est le plus solide des deux, d'ailleurs.

Oky Merci  :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:00:43  profilanswer

n°2556019
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:03:03  profilanswer

gonc a écrit :

Je discute avec pas mal de monde sur le net (CS, msn etc.) et dans la vraie vie et beaucoup préfère la PSP vu ce qu'il y a écrit sur le papier, mais se rendent pas compte que les dvd passeront pas, le mp3 la mémoire coute la peau du cul, donc en fait c'est une PS2 portable qui n'apporte rien.
Enfin voilà, les gens l'aime car ce qu'il y a écrit sur le papier est impressionnant.

ben c'est un peu leur problème, chacun est libre d'aimer ce qui lui plait [:spamafote] Elle apporte déjà de la concurrence dans le monde des portables et c'est déjà une bonne chose.

n°2556028
hide

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:09:28  profilanswer

makato a écrit :

mdr, j'avoue y être allé en freestyle, mais pourrais-je avoir des réponses claires à ma question ? :D

y'a pas d'hécatombe au niveau des pixels morts non plus que sur tout autre écran lcd (celui de la psp inclus), c'est une histoire de chance.

[:halm]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2556040
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:19:55  profilanswer

Mais au final, parmi tous les gens de se topic qui on une DS, combien on eu un pixel mort?

Et vous l aviez des la premiere mise en route de la DS?

Sinon moi j dis a mon vendeur micromania qu on l essai avant, j veux pas me retaper le chemin .

n°2556060
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 13-03-2005 à 12:30:20  profilanswer

gonc a écrit :

Je discute avec pas mal de monde sur le net (CS, msn etc.) et dans la vraie vie et beaucoup préfère la PSP vu ce qu'il y a écrit sur le papier, mais se rendent pas compte que les dvd passeront pas, le mp3 la mémoire coute la peau du cul, donc en fait c'est une PS2 portable qui n'apporte rien.
Enfin voilà, les gens l'aime car ce qu'il y a écrit sur le papier est impressionnant.

Tout à fait, ça me rappele quand j'essayais une DS à la fnac, une meuf accopagné de son gars regarde rapidement au dessus de mon épaule pour voir ce que ça donne ( Asphalt Urban Gt) elle a dis à son gars "ouais bof c'est de la GBA, c'est mieux la PSP"  [:kilgoreweb] , donc quand tu te dis que pas mal de profanes du JV ont la même réaction tu te dis que malgré le fait que la PSP reste classique elle a des beaux jours devant elle.
En tous cas moi je trouve que c'est un réel bijou de technologie, mais vu les jeux annoncés, les prix et son apparent solididité , je ne la prendrais pas dès sa sortie :D

n°2556069
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 13-03-2005 à 12:34:54  profilanswer

Bah comme toute les consoles sony, faut eviter a la sortie ;)

Sinon pour les pixels mort, j'ai 2 DS et 1 a un pixel mort au bout de quelques heures de jeu, mais tres difficile a voir ( uniqument lors d"un passage du blanc ou noir ).
Sinon j'ai "deballé" 3 autre DS et RAS .

n°2556071
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:36:28  profilanswer

kami a écrit :

Tout à fait, ça me rappele quand j'essayais une DS à la fnac, une meuf accopagné de son gars regarde rapidement au dessus de mon épaule pour voir ce que ça donne ( Asphalt Urban Gt) elle a dis à son gars "ouais bof c'est de la GBA, c'est mieux la PSP"  [:kilgoreweb] , donc quand tu te dis que pas mal de profanes du JV ont la même réaction tu te dis que malgré le fait que la PSP reste classique elle a des beaux jours devant elle.
En tous cas moi je trouve que c'est un réel bijou de technologie, mais vu les jeux annoncés, les prix et son apparent solididité , je ne la prendrais pas dès sa sortie :D

+1... Avec les reflections de joueurs lambda :sarcastic:  

J'ai essayer la PSP et j'ai la DS...Bah la PSP faudrais la mettre sous vide air dans une vitrine, de peur de la casser rien qu'en etant dans la poche :/

n°2556074
darkcross
Transactions (23)
Posté le 13-03-2005 à 12:37:27  profilanswer

Beaucoup de personne voient la PSP comme une PS2 portable .
Pour eux ils vont pouvoir utiliser leur jeux PS2 dessus et mettre des DVD .
Je pense que des que la console va sortir, beaucoup vont reagir sur les reelles fonction de la console, et que cela va en refroidir plus d'un ( je parle pas des pro gamers qui connaissent deja la console ) .

n°2556077
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:38:31  profilanswer

darkcross a écrit :

Beaucoup de personne voient la PSP comme une PS2 portable .
Pour eux ils vont pouvoir utiliser leur jeux PS2 dessus et mettre des DVD .
Je pense que des que la console va sortir, beaucoup vont reagir sur les reelles fonction de la console, et que cela va en refroidir plus d'un ( je parle pas des pro gamers qui connaissent deja la console ) .

Tout à fait :jap:

n°2556079
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:39:42  profilanswer

faut quand meme pas etre très fut fut quand on voit la taille d'un DVD et celle de la PSP pour croire qu'on pourra mettre ses jeux PS2 dedans voire des dvd video...

Faut arreter de croire que grand public signifie idiot :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:39:42  profilanswer

n°2556084
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:41:35  profilanswer

Nan mais il pense qu'il pourra graver des mini dvd vierge, ou alors que le prix en magasin sera peu chèr, il voit les caractéristique mais pas le prix que ça va couter. Un UMD c'est 20-30 euros, et ça se lit que la PSP, super utilie...

n°2556085
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:42:15  profilanswer

tatsui a écrit :

faut quand meme pas etre très fut fut quand on voit la taille d'un DVD et celle de la PSP pour croire qu'on pourra mettre ses jeux PS2 dedans voire des dvd video...

Faut arreter de croire que grand public signifie idiot :D

[:plusun] [:ula]

n°2556086
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:43:25  profilanswer

un jeu DS ca se lit que sur DS ca coute entre 30 et 40 euros super utile....

Je vois pas ou on peut critiquer le fait que certains voudront payer un umd video?

chaque console aura son public, qui est clairement différent mais quel besoin bon sang de critiquer le public de la concurrente? on est pas sur de soi, on craint le grand mechant sony? Y'a de la place pour 2 dans le secteur portable, y'a bien eu la place pour 3 pour les consoles de salon

Message édité par tatsui le 13-03-2005 à 12:45:13
n°2556088
Cid

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:45:01  profilanswer

dites j'ai pensé a un truc, qui est peut etre stupid mais bon.
pour savoir si y'a des ds dans le coin on est obligé de se mettre sur le chat ou en multi et ca bah on le fait pas tout les jours donc meme si qq'un a une ds aux alentours il ne sera ptet pas la:/
dc faudrait essayer d'organiser une date avec heure (regulieremenr ou non) mais au moins une fois ,e en essayant de mettre cette annonce sur un maximum de forum de la faire circuler le plus possible. ca pourrait ptet donner qqch non?

n°2556089
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:45:07  profilanswer

Je critique pas ceux qui voudront acheter un UMD, mais c'est que pour l'instant, il  ne voit que les caractéristiques (lecteur mp3, lecteur UMD et non DVD rien que ça, beaucoup ne le savent pas...) et ne voit pas qu'il ne pourront pas en profiter vu les coûts que cela va entraîner.

n°2556092
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:46:03  profilanswer

:lol:  

mais qui te dis qu'ils pourront pas en profiter?

n°2556093
darkcross
Transactions (23)
Posté le 13-03-2005 à 12:47:35  profilanswer

Pour revenir au sujet DS, j'ai pu tester tout les jeux sortis en France :
Je passe sur wario et mario que tout le monde connait .

Project rub : la bonne surprise pour moi, un jeu qui exploite toute les capacités de la console ( soufflé, crier .... ) . Graphisme assez special mais surtout tres court .

Polarium : Un gros puzzle avec de bonnes prises de tete, et aussi le jeu le moins cher . Un bon titre, domage qu'on ne puisse pas jouer a 2 avec 1 seule k7 .
A noter que nintendo VIP files des codes pour avoir de nouveaux puzzle .

Pokemon dash : un jeu de course ou il faut faire courir pikachu dans la bonne direction en frotant l'ecran . tres moyen, reservé au plus jeune a mon avis .

Spiderman : un jeu d'action banale, pas tres joli, rien de terrible .

Zoo keeper : un tetris like ou il faut aligner des tetes d'animaux en les changeant de place, bien sympa mais surtout genial a plusieurs ( et avec 1 seule k7 ) .

Mr Driller : le jeu est le meme que sur les autres consoles, car tres difficilement jouable au stylet . Au revient vite a la croix .

Tiger wood : jeu de golf, a reserver au fan du genre . Le stylet sert a frapper la balle, c la seule innovation .

Asphalt GT : assez sympa, meme si je suis pas fan de course de voiture sur portable, avec apparement pas mal de choix de voitures .

Retro atari : grosse deception pour moi, 10 jeux des classique de chez atari ( pong ... ) mais absolument pas refait :( le seul truc c qu'on joue soit a la croix, soit au stylet, mais cela n'apporte pas grand chose .

Vala, en esperant que cela puisse aider certain a choisir ;)

n°2556094
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:47:35  profilanswer

Parce que tu crois que tout le monde peut se payer 2 fois le même film sur un autre support ?

n°2556095
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:47:36  profilanswer

tatsui a écrit :

un jeu DS ca se lit que sur DS ca coute entre 30 et 40 euros super utile....

Je vois pas ou on peut critiquer le fait que certains voudront payer un umd video?

chaque console aura son public, qui est clairement différent mais quel besoin bon sang de critiquer le public de la concurrente? on est pas sur de soi, on craint le grand mechant sony? Y'a de la place pour 2 dans le secteur portable, y'a bien eu la place pour 3 pour les consoles de salon

Un film à la base, ça ne se regarde pas que une portable mais sur un ecran plus ou moins grand, le regarder sur la portable, c'est bien si t'es en transport ou en deplacement à la limite, mais sinon, ce n'est pas la dessus que tu regardes naturellement un film.
En prenant un umd, tu te réduit à regarder le film la dessus, ce qui est quand même genant. Sans compter que le prix des films est énorme (ca vaut le prix d'un dvd, voir d'un pack dvd collector avec des bonus et tout :heink: ). A moins qu'ils sortent un lecteur de salon d'umd, mais la qualité risque d'être à chier sur tv [:mr marron derriere]  [:matfou]

n°2556098
darkcross
Transactions (23)
Posté le 13-03-2005 à 12:49:39  profilanswer

deja faut voir si sony france va sortir des films sur UMD, car ca pas encore gagné ca !

n°2556100
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:50:51  profilanswer

S'il en sort pas, c'est encore plus foutage de gueule pour le public...

n°2556104
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:52:40  profilanswer

ce que vous pouvez être sectaires :lol:

Un film à la base ca va se voir au cinema à ce moment là [:spamafote]
En fait je me demande ce que ca peut bien vous faire si certains achètent la PSP? Dans le fond ce qu'ils font de leur argent les regarde :)

Je me demande également si vous tiendriez le même discours si la DS permettait de lire des vidéos en natif...

Concernant la DS, est ce que certains ont testé les urbz?

n°2556107
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:54:28  profilanswer

La ds peut lire les vidéos ;)
Mais j'en ai pas du tout tenu compte dans mon achat.

Je ne critique pas ceux qui vont l'acheter, j'essaye juste de leur faire comprendre qu'en fait, elle n'offre pas tant de chose que ça, ou alors faut être tuné :D

Je critique plus Sony qui fait de la "fausse" pub sur ce coup.

n°2556108
darkcross
Transactions (23)
Posté le 13-03-2005 à 12:54:52  profilanswer

C pas pour critiquer, car je pense prendre une PSP aussi .

Mais faut bien avouer que ca me fait un peu pense a la ngage, plein de capacité mais rien fait correctement .
Et ca le grand public ne le sait pas encore, pour lui il voit juste MP3, video, jeux .... et c le reve ;)

n°2556109
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 12:55:14  profilanswer

tatsui a écrit :

En fait je me demande ce que ca peut bien vous faire si certains achètent la PSP? Dans le fond ce qu'ils font de leur argent les regarde :)

Je me demande également si vous tiendriez le même discours si la DS permettait de lire des vidéos en natif...

Oui comme tu dis ce n'est pas le même publique. Celui de la psp est plutôt orienté technologie, multifonction,...  

Je fais partie du public qui croit qu'une portable c'est fait pour jouer, pas pour regarder des films :D

Apres chacuns ces gouts hein, moi la psp, je l'acheterai peut etre quand son prix sera de 150€ :o

---------------
n°2556114
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:56:47  profilanswer

Sinon vous savez si il y aura des jeux d'échecs ou encore des adaptations de jeux de société(Monopoly,Cluedo...)dessus?Sincèrement avec ce genre de jeux, la ds pourrait littéralement cartonner et rien que de penser d'y jouer en wi fi avec des joueurs étrangers, mamamia  :sweat: .

n°2556115
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:56:49  profilanswer

tatsui a écrit :

Moi ca me fait rien, d'ailleurs je vais surement la prendre :o
C'est juste que l'umd cay de la maird [:caedes]

n°2556120
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 12:58:30  profilanswer

makato a écrit :

Moi aussi j'y ai joué : elle semble fragile, une vraie galette de plastique dur : je me disais "elle tombe une fois, c'est mort de mort". l'écran est halluçinant, c'est surtout ça qui laisse pantois, + que les graphismes (joué à ridge racer) : en jouant à la psp je me disais "tu fous mario 64 sur cet écran, tu serais pas bcp moins bluffé". La prise en main n'est pas exceptionnelle, le stick analogique est rikiki et trop bas.

Sinon c'est de l'esbrouffe, elle m'intéresse pas dans le sens où 4 heure d'autonomie, 250 euros, fragile, copié collé play 2, renouvelle que dalle, c'est sony derrière cette console  :sweat: , les options multimédia sont une vaste blague (le prix des stockages vaut le double que... sur ds par exemple, c'est vous dire) ...    :non:  

Enfin moi je passe, et j'espère que c'est pas "ça" qui va dominer le marché, sinon bonjour le nivèlement par le bas du marché portables.  :sweat:

En passant, ça s'appelle comment les cartes pour les jeux de la ds? On peut mettre une carte avec des MP3 dans sa ds? :??:

n°2556126
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:00:03  profilanswer

gonc a écrit :

La ds peut lire les vidéos ;)
Mais j'en ai pas du tout tenu compte dans mon achat.

Je ne critique pas ceux qui vont l'acheter, j'essaye juste de leur faire comprendre qu'en fait, elle n'offre pas tant de chose que ça, ou alors faut être tuné :D

Je critique plus Sony qui fait de la "fausse" pub sur ce coup.

en natif? sans ajout du module play yan?  :heink:  
Elle offre ce qui est dit une console portable a vocation multimedia. LA DS n'offre pas plus qu'une autre approche dans la façon de jouer si tu raisonnes comme ça non?

n°2556133
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:01:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sinon vous savez si il y aura des jeux d'échecs ou encore des adaptations de jeux de société(Monopoly,Cluedo...)dessus?Sincèrement avec ce genre de jeux, la ds pourrait littéralement cartonner et rien que de penser d'y jouer en wi fi avec des joueurs étrangers, mamamia  :sweat: .

un petit sim city trouverait facilement sa place aussi je pense :)

n°2556135
Si yeou Ki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:02:07  profilanswer

J'ai aucune envie de critiquer une console plutot qu'une autre vu que je possède les deux, mais franchement, la psp me fait bien rire surtout que j'ai aucne envie de m'acheter dinasty warrior 4 vu que je l'ai déja sur Play 2, ridge racer aussi, wipeout aussi, tales of eternia aussi (sur play 1), Y's 6 aussi, j'en passe et des meilleurs.

Si vous pensez que c'est bon pour le jeu vidéo en général de sortir toujours les même jeu sans innové, ben acheté là. Moi je préfére cautionné l'originalité.

n°2556138
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 13:03:54  profilanswer

Si yeou Ki a écrit :

J'ai aucune envie de critiquer une console plutot qu'une autre vu que je possède les deux, mais franchement, la psp me fait bien rire surtout que j'ai aucne envie de m'acheter dinasty warrior 4 vu que je l'ai déja sur Play 2, ridge racer aussi, wipeout aussi, tales of eternia aussi (sur play 1), Y's 6 aussi, j'en passe et des meilleurs.

Si vous pensez que c'est bon pour le jeu vidéo en général de sortir toujours les même jeu sans innové, ben acheté là. Moi je préfére cautionné l'originalité.

[:atsuko]

---------------
n°2556139
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:03:56  profilanswer

Nan pas en natif ;), mais j'ai jamais dit qu'elle l'offrait en natif ;)

n°2556140
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:04:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui comme tu dis ce n'est pas le même publique. Celui de la psp est plutôt orienté technologie, multifonction,...  

Je fais partie du public qui croit qu'une portable c'est fait pour jouer, pas pour regarder des films :D

Apres chacuns ces gouts hein, moi la psp, je l'acheterai peut etre quand son prix sera de 150€ :o

on est d'accord :)
Mais ca fait très hype de critiquer le voisin qui n'y connait rien au lieu d'argumenter sur le coté positif de ce qu'on possède  :D  

n°2556141
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:05:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

T'inquiète pas, ça va sortir, Monopoly de sûr, le reste à voir ^^

J'attend plus command & conquer personellement.

n°2556144
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:06:05  profilanswer

Si yeou Ki a écrit :

tu rentres donc dans la catégorie des gens qui dépensent leur sous sans réfléchir à l'achat qu'ils font et ce que ça leur apportera.   :sweat:  

n°2556145
Cid

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:06:05  profilanswer

pkoi je parle ds le vent;(

n°2556146
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:06:34  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

je l'acheterai peut etre quand son prix sera de 150€ :o

Moi quand elle sera à 50 euros :o :D

Juste pour jouer à Silent Hill dans mon lit :)

n°2556147
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:07:04  profilanswer

gonc a écrit :

Nan pas en natif ;), mais j'ai jamais dit qu'elle l'offrait en natif ;)

oui mais j'avais insisté sur le natif justement  ;) pour demarquer l'orientation multimedia de la PSP et la vocation jeu pur de la DS

n°2556148
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 13:07:31  profilanswer

Cid a écrit :

dites j'ai pensé a un truc, qui est peut etre stupid mais bon.
pour savoir si y'a des ds dans le coin on est obligé de se mettre sur le chat ou en multi et ca bah on le fait pas tout les jours donc meme si qq'un a une ds aux alentours il ne sera ptet pas la:/
dc faudrait essayer d'organiser une date avec heure (regulieremenr ou non) mais au moins une fois ,e en essayant de mettre cette annonce sur un maximum de forum de la faire circuler le plus possible. ca pourrait ptet donner qqch non?

Y'a déjà un topic ;) (j'avais proposé la même chose, mais on m'a montré un topic ^^)

n°2556149
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-03-2005 à 13:07:45  profilanswer

tatsui a écrit :

on est d'accord :)
Mais ca fait très hype de critiquer le voisin qui n'y connait rien au lieu d'argumenter sur le coté positif de ce qu'on possède  :D

On se rassure d'avoir fait le bon choix :o

Non mais c'est normal, il en faut, sa permet de bien voir les + et les -.

Et puis si on veut acheter une psp on va pas sur le topic ds :D, on va se renseigner sur celui de la psp, on va voir les test sur le net etc etc etc.

Perso je claque pas 250€ sans passer au moins 2 jours a voir les + et - de chaques trucs :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :

Sujets relatifs
pb mise a jour de cs stand aloneneed for speed 7: pensez vous qu'il sortira un jour?
mise a jour auto du serveur counter strike 1.6[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)
[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)[Topik Unik] Nintendo Wii
Top sur un jour sur PC?[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)