| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:00:43 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
y'a pas d'hécatombe au niveau des pixels morts non plus que sur tout autre écran lcd (celui de la psp inclus), c'est une histoire de chance.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mais au final, parmi tous les gens de se topic qui on une DS, combien on eu un pixel mort?
|
kami pouetTransactions (2) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Bah comme toute les consoles sony, faut eviter a la sortie |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Beaucoup de personne voient la PSP comme une PS2 portable .
|
gonc Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut quand meme pas etre très fut fut quand on voit la taille d'un DVD et celle de la PSP pour croire qu'on pourra mettre ses jeux PS2 dedans voire des dvd video...
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:39:42 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Nan mais il pense qu'il pourra graver des mini dvd vierge, ou alors que le prix en magasin sera peu chèr, il voit les caractéristique mais pas le prix que ça va couter. Un UMD c'est 20-30 euros, et ça se lit que la PSP, super utilie... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un jeu DS ca se lit que sur DS ca coute entre 30 et 40 euros super utile....
Message édité par tatsui le 13-03-2005 à 12:45:13 |
Cid Transactions (0) | dites j'ai pensé a un truc, qui est peut etre stupid mais bon.
|
gonc Transactions (0) | Je critique pas ceux qui voudront acheter un UMD, mais c'est que pour l'instant, il ne voit que les caractéristiques (lecteur mp3, lecteur UMD et non DVD rien que ça, beaucoup ne le savent pas...) et ne voit pas qu'il ne pourront pas en profiter vu les coûts que cela va entraîner. |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Pour revenir au sujet DS, j'ai pu tester tout les jeux sortis en France :
|
gonc Transactions (0) | Parce que tu crois que tout le monde peut se payer 2 fois le même film sur un autre support ? |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | deja faut voir si sony france va sortir des films sur UMD, car ca pas encore gagné ca ! |
gonc Transactions (0) | S'il en sort pas, c'est encore plus foutage de gueule pour le public... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ce que vous pouvez être sectaires |
gonc Transactions (0) | La ds peut lire les vidéos |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C pas pour critiquer, car je pense prendre une PSP aussi .
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon vous savez si il y aura des jeux d'échecs ou encore des adaptations de jeux de société(Monopoly,Cluedo...)dessus?Sincèrement avec ce genre de jeux, la ds pourrait littéralement cartonner et rien que de penser d'y jouer en wi fi avec des joueurs étrangers, mamamia |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
Si yeou Ki Transactions (0) | J'ai aucune envie de critiquer une console plutot qu'une autre vu que je possède les deux, mais franchement, la psp me fait bien rire surtout que j'ai aucne envie de m'acheter dinasty warrior 4 vu que je l'ai déja sur Play 2, ridge racer aussi, wipeout aussi, tales of eternia aussi (sur play 1), Y's 6 aussi, j'en passe et des meilleurs.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
gonc Transactions (0) | Nan pas en natif |
|
gonc Transactions (0) |
|
|
Cid Transactions (0) | pkoi je parle ds le vent;( |
gonc Transactions (0) |