Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

n°2551378
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-03-2005 à 23:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:31:34  profilanswer

n°2551381
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2005 à 23:32:22  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Faudrait déjà que le voyant orange de la NDS s'éteigne. :o

Je meublais le topic en attendant. :ange:

On savait que tu étais très doué dans ce domaine  [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°2551384
Cid

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:33:23  profilanswer

dites je sais pas si le sujet a deja ete aborde: mais nintendo dis que la ds n'est point le succedeur de la game boy alors pkoi la t'il sorti? histoire de montrer qu'il maitrise la technologie? de faire rentrer des sous?

n°2551386
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:34:03  profilanswer

[:mouais]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2551387
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-03-2005 à 23:35:02  profilanswer

Cid a écrit :

dites je sais pas si le sujet a deja ete aborde: mais nintendo dis que la ds n'est point le succedeur de la game boy alors pkoi la t'il sorti? histoire de montrer qu'il maitrise la technologie? de faire rentrer des sous?

Nintendo fait dans la charité chrétienne, c'est bien connu :o

---------------
Last.fm
n°2551392
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:36:47  profilanswer

Bah pourquoi un concepteur de console, sortirais une console ?? PAsque c leur métier :??:

n°2551395
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:37:55  profilanswer

Première fois que j'allumais une NDS dans un environnement silencieux tout à l'heure : comme ça tue la stéréo ! :ouch:

Vivement Jam et Electroplankton ! :love: :pt1cable:

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°2551398
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:38:31  profilanswer

J'y vais d'un p'tit topo pour les acheteurs PAL :)

Les jeux
-mario64 ds : incontournable pour aborder la machine, il FAUT insister sur le contrôle au stilet pour apprécier toute la dimension et du jeu et de la console. Même si çà ne s'avère pas aussi précis qu'un pad analogique on s'en approche bcp et c'est bien plus fun. On a pas besoin de recentrer à tout bout de champ.
On gagne bcp une fois pas mal de mini jeux débloqués (y en pour tous les gouts)

- Wario: c'est un concept, une expérience. La DS est parfaite pour ce type de jeu. domage que tout ne soit pas exploité à fond (durée de vie et multi joueur) Le test GK est parfait donc je m'étends pas.

- polarium: autre jeu concept de la ds pour les fans de puzzlz game je lui mets un 16/20 pour les fans et 13 pour les autres. Il est assez dur dans chacun des modes. Il y a 100 tableaux à résoudre et çà devient vite costaud ou soulant c'est selon (j'en suis au 47eme), un mode ou il faut faire un max de ligne combo (par tranches de 100 lignes et un "à la tetris" ou on cours après le high score. J'ai pas testé le multi malheureusement. Le jeu est très prenant mais son aspect simple en fait un candidat idéal pour une appli' bonus sur un palm. Au bout d'un moment çà manque de magie.
Le principe est néanmoins très accrocheur: tous ceux qui l'ont testé ne voulaient plus me rendre la console [:pinzo]  

Pour la console, j'encourage tout le monde à jouer dans le noir le plus intense possible avec des écouteurs de bonne qualité (histoire de zapper ceux de la console)

le double écran dans le noir au pieu c'est un vrai plaisir. je trouve le rendu inégalé. voir les images superposées çà a quelque chose de magique et on oubli les a priori de design et tout ce qui est subjectif.

Des images et du touché lors d'une immersion max (project rub peut surement être un gros délire dans ces conditions ;) )

PS: cherche désespérément à tester polarium en multi, çà fait 2 mois que je joue dans le métro/rer et j'ai rencontré encore aucun possesseur de ds. mais tout va changer maintenant :)

Message édité par DK le 10-03-2005 à 23:41:54
n°2551400
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-03-2005 à 23:39:44  profilanswer

DK a écrit :

le double écran dans le noir au pieu c'est un vrai plaisir. je trouve le rendu inégalé. voir les images superposées çà a quelque chose de magique et on oubli les a priori de design et tout ce qui est subjectif.

Un peu comme avec une fille moche quoi [:skylight]

---------------
Last.fm
n°2551403
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:40:19  profilanswer

En mode tetris polarium ca vaut quoi ?
Il m'intéresse que dans ce mode moi.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:40:19  profilanswer

n°2551408
Cid

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:44:44  profilanswer

ouais il manque un doom3 sur ds et dans le noir ce serai vraiment mais vraiment dementiel:D

n°2551411
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:45:54  profilanswer

Bon, vais jouer à MGS3 moa.

A+ les gens ! :hello:

---------------
n°2551414
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:47:16  profilanswer

Cid a écrit :

ouais il manque un doom3 sur ds et dans le noir ce serai vraiment mais vraiment dementiel:D

perso verrai plus un ut, le multi :love:

n°2551422
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-03-2005 à 23:50:53  profilanswer

Cid a écrit :

vu que Doom se joue dans des univers sombres, on y verrais plus grand chose dans le noir  :lol:

Message édité par gaymer's le 10-03-2005 à 23:51:26
n°2551423
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-03-2005 à 23:51:02  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai Mario que j'ai fini à 100% depuis un moment et que je me refais (129 étoiles), il est franchement excellent, le jeu en lui-même et les minis-jeux sont vraiment terribles :love:
Et j'ai Wario Ware, excellent aussi mais je commence déjà à plus beaucoup y jouer :sweat:

Bref, excellente console mais avec trop peu de jeux interessants pour le moment selon moi et des graphismes 3D assez pauvres :( J'espère qu'ils vont se bouger pour nous sortir quelques autres petites merveilles parce que pour le moment c'est assez maigre :/

c vrai que la 3D sur DS peut être assez sympa mais j'ai du mal
ex : les vidéos du jeu de golf : fouyaya :(

n°2551428
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:51:37  profilanswer

Splinter a écrit :

Un peu comme avec une fille moche quoi [:skylight]

[:loursmathurin]  [:skyx@v]  

oxman a écrit :

En mode tetris polarium ca vaut quoi ?
Il m'intéresse que dans ce mode moi.

je suis un fan inconditionnel de tetris : avec un principe ultra simple on reste accro toute une vie. je n'ai pas retrouvé çà avec polarium (mais est ce possible de sortir un successeur qui égalerait ou détronerait tetris? vaste débat)
Le soucis c'est que j'ai l'impression de pas progresser dans ce mode, mais peut être suis pas tres bon :whistle: .
Toujours est il que je ressors souvent la cartouche.

je dirai que c'est surtout le challenge qui prévaut, alors se mesurer à un adversaire doit donner un sérieux plus à la durée et à l'intérêt du jeu.
En plus contrairment à tetris la vitesse de jeu est fixe donc la victoire se jouerai pas sur l'habilité à aller le plus vite possible : sous cet angle c'est plus un puzzle game qu'un tetris.

j'encourage tout le monde à au moins le tester :)

n°2551435
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:53:41  profilanswer

Attention : le tester c'est l'acheter dans la foulée :ange:

n°2551444
Cid

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 23:56:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

vu que Doom se joue dans des univers sombres, on y verrais plus grand chose dans le noir  :lol:

c'est ca le but, un put*** de trip c'est de jouer a doom3 seul dans sa chambre ds le noir absolu, avec son en 4.1 ou mieu. bah par moment c'est hummmmm :froiddansledos: :D

n°2551454
Cid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:01:29  profilanswer

j-o :feuxd'artifices:

Message édité par Cid le 11-03-2005 à 00:01:39
n°2551480
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-03-2005 à 00:10:41  profilanswer

Comment je galere sur Polarium, c'est pas humain... j'suis trop nul. Je retourne sur Wario.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2551483
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 00:11:22  profilanswer

Wario c'est trop facile :d

---------------
Last.fm
n°2551490
baggins

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:16:00  profilanswer

A y est, je l'ai !!!. Premières impressions: la qualité des 2 écrans frappe d'entrée: luminosité, contraste, couleurs et piqué: c'est très bon. :love:  

Démo de Metroid: au stylet, il faut 20 à 30 s d'adaptation, après ça roule tout seul. J'ai lu tellement de critiques sur la "mauvaise" 3D de la console que j'ai été agréablement surpris, c'est fluide et plutôt joli.
Wario: un peu déroutant au début: je ne connaissais pas le principe des mini-jeux. C'est très vif et très original. J'espère seulement que le jeux n'est pas trop court.
Pas de pixel mort à 1ere vue, ou alors il est bien caché.
Je suis content! :hello:

n°2551492
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-03-2005 à 00:16:40  profilanswer

Splinter a écrit :

Wario c'est trop facile :d

Surement pour ça que j'aime bien  :(

---------------
n°2551493
Cid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:17:03  profilanswer

qq'un a t'il une image avec un pîxel mort? ou une probabilite d'en avoir un? car c ca qui me fait peur :(

n°2551501
hide

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:25:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça fait drole de vous voir tous exiter d'avoir la DS :D alors que nous on l'a deja depuis prés de 3 mois :D

clair, comment dégoûter des gens :
"-han t'as vu la nouvelle console portable de nintendo sort bientot ! [:dawa]
-je sais, ça fait trois mois que je l'ai [:delarue3]"
[:latex_]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2551529
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 00:49:53  profilanswer

hide a écrit :

clair, comment dégoûter des gens :
"-han t'as vu la nouvelle console portable de nintendo sort bientot ! [:dawa]
-je sais, ça fait trois mois que je l'ai [:delarue3]"
[:latex_]

:non:  

-je sais, ça fait trois mois que j'y joue plus [:delarue3]"

n°2551595
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 05:57:19  profilanswer

Bon alors, un petit topo sur Polarium. :)

Le design de l'ensemble du titre est plutôt sobre, voire austère, mais tendance futuriste minimaliste donc ça passe. On est pas loin de l'esthétique de Tron dans un sens. Et ça donne une "ambiance Polarium" sympa au final, froide certes, mais pas inexistante. Les ziks sont hypnotiques, comme les bruitages, même si on aura tendance à la baisser au fur et à mesure que les puzzles galères arrivent. On peut d'ailleurs régler préalablement leurs volumes dans les menus.

Vient ensuite le concept. Sans trop m'avancer, il s'agit d'un puzzle-game pour joueur "qui n'en veut et qui n'a pas peur" de se taper la tête contre les murs à chaque nouvelle figure. C'est pourtant con comme principe, retourner les cases blanches en noires (et inversément) en un seul tracé et sans lever le stylet. Mais ça devient rapidement plutôt chaud bouillant. La jouabilité est simple et intuitive. Et le jeu gagne vraiment a être tactile, car il permet de vite revenir sur ses pas en un coup de stylet, ou alors de tracer avec aisance des figures plus ou moins complexes. Très sympa à contrôler donc.

Mais bref, après quelques dizaines de puzzles (une bonne trentaine pour ma part), j'ai eu besoin de souffler un peu. Et au delà de ça, je pense que le jeu demande à entrer dans une logique et dans des schémas précis, qui nécessitent de prendre un peu de recul pour y réflechir à tête reposée. Car quand on rentre trop dedans, on ne finit par voir que des cases blanches et noires, en perdant une bonne partie de sa logique et de sa lucidité.  

Polarium c'est donc un style et un concept, un truc basique mais prenant, et qui ravira surtout ceux qui ont envie de bons challenges. Un peu comme ces énigmes qui nous demandent de nous poser tranquillement et de nous concentrer sur les différentes solutions. C'est l'idée que je me fais de ce titre, surtout si la difficulté augmente encore jusqu'à la centième figure !

La partie Tetris découle directement de ces puzzles et demande d'utiliser des schémas "types" de résolutions que l'on a pratiqué dans les puzzles auparavant. On pourrait résumer ce mode à des figures qui tombent et qu'il faut résoudre avant qu'un trop grand nombre ne s'empilent en haut de l'écran. Il est donc fortement conseillé de faire la partie puzzle dans un premier temps, ce mode ne s'envisageant pas comme un Tetris (où il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit pour tenir quelques minutes, voire plus).

A conseiller surtout aux amateurs, et je serais même tenté de dire aux "professionnels" des puzzles qui ont envie de s'investir dedans et qui auront de quoi se prendre joyeusement la tête pour 30€. Les fans de Tetris-Like feront mieux d'attendre un Meteos apparement plus accessible ! :)

PS : étant donné que c'était mon premier contact avec le jeu, il se révelera peut-être moins ardu que ça par la suite, avec l'habitude et l'assimilation du concept. Toujours est-il que c'est ma première impression et que je préfère donc le recommander aux amoureux de puzzles, plutôt qu'aux pratiquants occasionnels qui envisageraient juste de se distraire entre 2 parties de Mario ou Wario Ware.

Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2005 à 06:23:00

---------------
n°2551597
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 06:09:52  profilanswer

Bon sinon c'est vraiment tip-top cette NDS. Pas de pixel mort apparement. :)

Par contre, dans l'écran du haut j'ai une légère zone un peu + sombre sur le bord droit de l'écran (et le plus visible dans les coins haut droit et bas droit en gros). J'entends par là que c'est un poil moins bien rétroéclairé et que se remarque tout de même sur le fond blanc du démarrage de la console par exemple, même si je me mets bien face à l'écran. Pour vous donner une idée, ça represente une bande verticale ( pas uniforme, plutôt en dégradée) d'un centimètre de largeur genre, collée au bord droit de l'écran. Ce qui fait que le coin haut droit est moins "blanc" dans cet écran de démarrage que le coin haut gauche par exemple.

Comme l'écran du bas est, lui, parfaitement uniforme dans les blancs (et ce dans tous les coins), je me demandais si c'était un phénomène normal que vous aviez observé chez vous, ou si je devais m'en inquiéter davantage. Pas que ce soit super génant/visible dans l'absolu, mais si c'est pas habituel, autant régler le truc tout de suite.

Merci. ;)

Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2005 à 06:17:05

---------------
n°2551619
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:22:43  profilanswer

Voila c'est malin, maintenant j'ai presque envie de m'en prendre une dès cet apès-midi (enfin si c'est possible sans préco  :??: )
Mis à part WarioWare et Mario DS y'a t-il des jeux dignes d'intérêt dans l'immédiat ou dans les 2 mois à venir ?

n°2551621
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:24:32  profilanswer

vous avez pris le cable usb avec? :D

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2551626
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 08:29:44  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

vous avez pris le cable usb avec? :D

La DS c'est pas une PSP ;)

n°2551628
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 08:31:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La DS c'est pas une PSP ;)

:whistle: bien joué

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2551682
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:16:46  profilanswer

Par contre, dans l'écran du haut j'ai une légère zone un peu + sombre sur le bord droit de l'écran (et le plus visible dans les coins haut droit et bas droit en gros). J'entends par là que c'est un poil moins bien rétroéclairé et que se remarque tout de même sur le fond blanc du démarrage de la console par exemple, même si je me mets bien face à l'écran. Pour vous donner une idée, ça represente une bande verticale ( pas uniforme, plutôt en dégradée) d'un centimètre de largeur genre, collée au bord droit de l'écran. Ce qui fait que le coin haut droit est moins "blanc" dans cet écran de démarrage que le coin haut gauche par exemple.

Comme l'écran du bas est, lui, parfaitement uniforme dans les blancs (et ce dans tous les coins), je me demandais si c'était un phénomène normal que vous aviez observé chez vous, ou si je devais m'en inquiéter davantage. Pas que ce soit super génant/visible dans l'absolu, mais si c'est pas habituel, autant régler le truc tout de suite.

Merci. ;)

J'ai pas ça moi :/

n°2551689
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 09:18:43  profilanswer

Merci. ;)

Pas normal :/

L'écran du haut est lui aussi parfaitement uniforme.

n°2551705
Alx06

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:29:09  profilanswer

et zookeeper, personne ne l'a acheté ?

n°2551731
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:43:42  profilanswer

Alx06 a écrit :

je l'achète ce midi. j'adore ce jeu

---------------
Ma collec de jeux -
n°2551745
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2005 à 09:54:32  profilanswer

Toute cette agitation me donne envi de resortir ma DS :)

Bin oui je l'ai pas touché depuis presque 1 mois :/

n°2551752
Splinter
Transactions (2)
Posté le 11-03-2005 à 09:56:18  profilanswer

J'y joue depuis quelques jours le soir, dans mon lit, j'essaie de faire les meilleurs scores possibles à Wario Ware :sol:

Faudrait d'ailleurs que quelqu'un crée un topic consacré aux scores à ce jeu [:dawak]

---------------
Last.fm
n°2551753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-03-2005 à 09:56:31  profilanswer

Pareil mais franchement là je l'ai ressortie pour Wario et ça fait plaisir !
Vivement les "vrais" jeux quoi :D

---------------
n°2551754
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-03-2005 à 09:56:36  profilanswer

KikitheKin c'est sur pas beaucoup de jeu pour le moment :-/

n°2551759
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:58:24  profilanswer

Alx06 a écrit :

je me le prend dès que je le voit à 15 euros d'occas, car 40 euros pour ce jeu, je trouve ça abusé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :

Sujets relatifs
pb mise a jour de cs stand aloneneed for speed 7: pensez vous qu'il sortira un jour?
mise a jour auto du serveur counter strike 1.6[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)
[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)[Topik Unik] Nintendo Wii
Top sur un jour sur PC?[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)