| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:31:34 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Cid Transactions (0) | dites je sais pas si le sujet a deja ete aborde: mais nintendo dis que la ds n'est point le succedeur de la game boy alors pkoi la t'il sorti? histoire de montrer qu'il maitrise la technologie? de faire rentrer des sous? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah pourquoi un concepteur de console, sortirais une console ?? PAsque c leur métier |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Première fois que j'allumais une NDS dans un environnement silencieux tout à l'heure : comme ça tue la stéréo ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'y vais d'un p'tit topo pour les acheteurs PAL Message édité par DK le 10-03-2005 à 23:41:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | En mode tetris polarium ca vaut quoi ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:40:19 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | ouais il manque un doom3 sur ds et dans le noir ce serai vraiment mais vraiment dementiel |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 10-03-2005 à 23:51:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Attention : le tester c'est l'acheter dans la foulée |
Cid Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | j-o :feuxd'artifices: Message édité par Cid le 11-03-2005 à 00:01:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment je galere sur Polarium, c'est pas humain... j'suis trop nul. Je retourne sur Wario. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
baggins Transactions (0) | A y est, je l'ai !!!. Premières impressions: la qualité des 2 écrans frappe d'entrée: luminosité, contraste, couleurs et piqué: c'est très bon. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cid Transactions (0) | qq'un a t'il une image avec un pîxel mort? ou une probabilite d'en avoir un? car c ca qui me fait peur |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon alors, un petit topo sur Polarium. Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2005 à 06:23:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon sinon c'est vraiment tip-top cette NDS. Pas de pixel mort apparement. Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2005 à 06:17:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) | Voila c'est malin, maintenant j'ai presque envie de m'en prendre une dès cet apès-midi (enfin si c'est possible sans préco |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | vous avez pris le cable usb avec? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas normal |
Alx06 Transactions (0) | et zookeeper, personne ne l'a acheté ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toute cette agitation me donne envi de resortir ma DS |
Splinter :[Transactions (2) | J'y joue depuis quelques jours le soir, dans mon lit, j'essaie de faire les meilleurs scores possibles à Wario Ware --------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil mais franchement là je l'ai ressortie pour Wario et ça fait plaisir !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | KikitheKin c'est sur pas beaucoup de jeu pour le moment :-/ |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |