| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:00:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben écoute Serge j'attend ton avis avant de me décider à acheter une DS : on attend ton test |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | conférence GDC :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Way mais on ne pourra pas utiliser sa connexion perso si? Vont pas faire un rezo telephone portable style non |
oxman xiiiTransactions (0) | Hum hum hum.. Avant juillet avec un peu de chance |
fab__ Transactions (1) |
|
guizotto Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bon, demain, je me prend Rayman (j'hésite encore quand, j'entend pas mal de monde se plaindre du frame rate... pourtant j'ai vu une vidéo en extérieure de Gamekult...) et j'hésite entre polarium ou driller... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:52:26 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 10-03-2005 à 21:53:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gonc Transactions (0) | C'est clair qu'il donne envie, mais driller à l'air vraiment sympa aussi.
Message édité par gonc le 10-03-2005 à 21:57:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso je deconseille Mr Driller |
gonc Transactions (0) | Je pense que je trouverai plus facilement et rapidement Polarium d'occas que driller, je me trompe ?
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Mr driller n'est pas top, pourtant j'aime bien ce jeu en general . En tout cas il est injouable ou stylet, et au pad c un mister driller clasique |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a pas un mode a la tetris sur polarium ?
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Message édité par Serge Karamazov le 10-03-2005 à 22:19:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oxman xiiiTransactions (0) | Quel est le principe de météos ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca serait bien de mettre dans le 1° post un recapitulatif de notation des jeux qui vont sortir en meme temps que la consoles. ca peut eviter des mauvais achats dès le debuts. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Est-ce-qu'une gentille personne qui a acheté sa DS francaise pourrait m'envoyer le scan de la jacquette de la demo de metroid |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon alors je prends quoi moi à la sortie demain |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Polarium, wario, mario ( dans le desordre ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Trop cher les trois |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | trop fort wario sérieux. j'y ai joué chez un pote c bien fun!! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | oui polarium est a 30, c le moins cher . |
fab__ Transactions (1) | polarium est le jeu le moins cher. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Donc DS + Polarium + Wario |
Splinter :[Transactions (2) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est le style de jeu que je recherche : GBA-SP au placard |
--------------- Last.fm |
Cid Transactions (0) | h-1 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 10-03-2005 à 23:24:04 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai pas mal hésité aussi entre les jeux à prendre pour cette sortie FR. Je m'exprime donc là sans tenir compte des titres accessibles en import.
Message édité par Serge Karamazov le 10-03-2005 à 23:32:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Faudrait déjà que le voyant orange de la NDS s'éteigne. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |