| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:02:44 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Phive>> Wario Ware Touched, Project Rub, Polarium sort des sentiers battus |
gonc Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Merci a vous tous ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gonc Transactions (0) | Oui mais c'est pas comparable avec Wario ware, on rentre dans un autre trip (perso j'arrive pas à y entrer...:D) |
gonc Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gonc Transactions (0) | Polarium est vraiment intéressant, mais si tu peux en prendre qu'un, je te conseil Wario vu que t'aime bien, et tu prend Polarium lorsque t'aura de nouveau les moyens.
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:15:10 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 10-03-2005 à 19:18:10 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gonc Transactions (0) | Bah je pense pas, par exemple, desfois faudra souffler sur la DS, ou alors, y'a des moustic qui passe sous une vitre, faut appuyer sur la vitre pour les faire tomber, mais faut pas trop se ratter sinon elle explose, etc.
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | score games du kremlin bicetre dans l aprem : "on peut acheter des jeux ds" "oui, vous voulez une ds aussi ?" --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gonc Transactions (0) | Alors polarium ? |
Splinter :[Transactions (2) | Polarium je l'ai acheté sur Amazon avec un bon de 10 euros, donc à 20 euros le jeu ça ne peut qu'être sympa --------------- Last.fm |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gonc Transactions (0) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon demain Mario DS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
guizotto Transactions (0) | Pour Polarium y a un test ici:
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) | Je vais profiter de cette sortie française pour m'acheter des petites boîtes de rangement des cartouches de jeu --------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Passera pas |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon, ca a interet à passer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kami pouetTransactions (2) | Tiré du site officiel
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | NDS PAL --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |