| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je suis pas sur ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ha ? me suis peut etre trompé alors |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enfin, il me semble que c'est ça, ça a souvent été mal interprété |
blizzard 2 Transactions (0) | Si (je l'ai vu mais j'ai plus de lien) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, vous le savez? il parait que le prix de la DS sera de 189 en Europe. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c clur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Roooooh, c'est une conspiration contre moi Message édité par Sylfurd le 07-11-2004 à 17:08:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a surement ete deja poste mais, si je veux utiliser ma DS dans l'avion je peux couper le wifi |
oxman xiiiTransactions (0) | Personne en à parlé. Je pense et espère que c'est possible. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça doit probablement couper le wifi quand t'actives pas le multijoueur à cause de l'autonomie |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | lol, au moins les écrans sont détourés ;-) |
blizzard 2 Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
c'est fait en 5 minutes faut dire aussi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut commander au US les gars |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
mais pkoi je m'en tire que pour 143 avec la meme commande moi Message édité par Ecarat le 07-11-2004 à 22:20:42 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'apres Kombak qui est un habitué de l'import, il faut choisir EMS pour le mode d'envoi.
|
kombak Transactions (0) | au fait , personne n'aurais un bon play asia qui traine , je vien de faire une erreur avec le mien |
benj63 Transactions (0) | Linux sur NDS !
|
oxman xiiiTransactions (0) | Intéressants les quelques posts qui y sont.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca tourneras jamais, il faut trop de ressources |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais un dillo (navigateur web leger) dessus hmmm...
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Visiblement ils vont prendre un linux avec la micro lib C donc "rien" à retoucher. Et entre retoucher un linux spécial pour système portable et un gimp... C'est 100x plus facile de retoucher un linux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | grosse news d'Alix, le mec qu'avait pris les derniere photos de la DS, je mets celle les plus interressantes, les autres sont là:
Message édité par Sylfurd le 08-11-2004 à 10:29:34 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mouahahah, PSP MUST DIE !
|
benj63 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
+1 !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui sinon y a pas vraiment d'interet |
oxman xiiiTransactions (0) | Gimp à chier mouahahah ce qu'il faut pas attendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |