| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mario kart uniquement en LAN
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait trop beau |
hoshi Transactions (0) | est-ce qu'on sait si on pourra mettre le menu en français sur une DS US?
Message édité par hoshi le 08-11-2004 à 20:57:00 |
hide Transactions (0) | ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
hoshi Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
bah il proposait je crois
Message édité par Ecarat le 08-11-2004 à 21:28:42 |
hide Transactions (0) |
les deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hoshi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:35:03 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis en train de me demander si ma commande est pas en attente ou je ne sais pas quoi, je trouve pas le mode d'expedition. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ca a l air mais bon...sont chiant link sang avec le preorder et le 0.00 $ |
hoshi Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oué mais ou je trouve le mode d'expédition ?
|
hoshi Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Merci pour ces informations |
hoshi Transactions (0) | Et tu as regardé dans Printable Invoice? |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai regardé et c'est other aussi (avec 1.3kg) |
hoshi Transactions (0) | arf je sais pas alors. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant en adresse de livraison j'ai bien mis outside usa, france itoo.
|
hoshi Transactions (0) | A mon avis, t'as pas à t'inquièter. Au pire, envoie leur un mail pour leur demander. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'attends le lien de confirmation j'aviserais à ce moment là. Message édité par oxman le 08-11-2004 à 23:08:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Merci pour vos infos concernant vos précommandes... avec EMS, évitera-t'on les frais de douanes ?... |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | vous avez déjà vu cette vidéo sur nintendogs?
|
benj63 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 09-11-2004 à 09:39:25 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par benj63 le 09-11-2004 à 11:27:46 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça couterais moins cher une commande groupée de DS par rapport au prix de la DS en Françe (182 euros c'est ça?) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Je crois que la plupart des sites marchands n'acceptent qu'une commande par personne. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hey, vous avez vu ça sur IGN
MP:First Hunt est vraiment très beaucoup plus meilleur facile à jouer avec le Thumb Strap (le truc qu'on se met autour du pouce !!
Message édité par Sylfurd le 09-11-2004 à 12:37:27 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'aime trop le look old de cette console vivement ca sorte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il parrait qu'un petit japonais de 8 ans est mort électrocuté en touchant l'écran --------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-11-2004 à 13:36:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rien à voir avec RR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 13:37:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |