| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 16:39:15 ![]() ![]() |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | vous croyez que des bidouilleurs fous pourront bidouiller un linux pour la DS ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien sur noldor, je ne doute pas du tout la dessus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un p'tit Linux sur un fa-Linker de 128 vois 256mo Clair que sa peut le faire Message édité par KikitheKing le 06-11-2004 à 17:03:09 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | excellent, ça va être mon cadeau de Noël que mje me fais à moi même |
oxman xiiiTransactions (0) | noldor exactement pareil. Je pousse même le vice jusqu'a donner comme adresse de livraison l'adresse de mes parents.
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu connais pas Linux ou quoi ?
|
Purée Linux pour avoir un agenda et un todo list --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:55:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu confonds tout là.
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Stormlord : j'allais le dire, d'ailleurs la prochaine fois que je vois ce mot utilisé je préviens un modérateur.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Heu une petite question je viens de decouvrir le topic la, est ce que si j'achete une DS au US elle fonctionnera avec les jeux en europe ? --------------- TonTon Feed-back |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
peut être que pour toi ça n'a pas d'intérêt
|
oxman xiiiTransactions (0) | CrowFix pas péjoratif faut le dire vite à un sourd alors. |
oxman xiiiTransactions (0) | Déjà c'est idiot le terme sus-cité parce qu'ici on est pas sur un forum dédié aux majeurs. |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | le terme nintendo-saiskuel est réservé aux majeurs ?
Message édité par noldor le 07-11-2004 à 12:36:56 |
oxman xiiiTransactions (0) | saiskuel = saiksuel = sexuel.
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Je vais pas entrer dans une polémique avec toi oxman, mais je constaterai juste que certains voient le mal là où il n'existe pas. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est du 2nd degré hein, et je préfère être appelé comme ça que "nintendomaniaque" ou truc du genre |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un terme idiot c'est tout :-)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c ton choix de aps aimer ca, mais laisse aux autres ces possibilités Message édité par DarkSamus le 07-11-2004 à 13:00:45 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
@chewie Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, ça coute plus rien |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bien bien. Je nommerais les fans de Sony les Scatony alors. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hola, j'ai failli lancer un troll sur le topic à Meganne |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | [HS]
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on attend la majorité des individus, pour leur expliquer la reproduction et la sexualité chez l'être humain et chez les animaux Message édité par xpoulet le 07-11-2004 à 15:37:21 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle est prevu en noir le jour de sa sortie mais on a pas beaucoup d'info la dessus. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ah --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une DS noire --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |