| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
makato Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 00:32:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce qui est bien avec GT4 c'est que ya meme pas besoin de se faire chier avec photoshop, c'est directement fourni avec le jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 00:38:21 |
makato Transactions (0) | Je commence à me demander si sony ne vend pas sa psp à fortes pertes, et que tout ceci ne soit qu'un bon gros dumping des familles :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y'a pas de doutes la dessus |
Little-Wolf Transactions (1) | Ils s'en foutent, s'ils vendent plein de consoles, meme à perte, ils récupereront lmargement avec la vente des jeux. Puis plus tu fabriques le meme produit, moins il te coute cher, non à la longue c'est rentable. --------------- Winners don't use drugs |
@chewie Transactions (0) | sony et sa psp est un peu dans la meme position que microsoft avec sa xbox, percer là où on n'existe pas et où le marché est déjà dominer par un de ses concurrents.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 02-02-2005 à 00:51:32 --------------- Winners don't use drugs |
@chewie Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Oui c'est vrai, je pensais que tu parlais des jeux en eux-même --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:00:32 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Yus Transactions (0) | Vous vous rappelez que la version européenne de la DS était "censée" avoir une fonction en plus qui permet de sortir du mode veille si une autre DS est détectée à proximité ? (cf. page 83), eh bien, que nenni ! aucune fonction en plus.
http://gba.n64europe.com/index.php?id=3156
|
Alx06 Transactions (0) | dites, toujours aucun feddback sur yoshi touch'n go ?
|
Alx06 Transactions (0) | pour ce qui est du debat NDS/PSP, moi je pense que les 2 consoles sont complementaires (comme dit sur jesaisplustropquelsite) plus que concurrentes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 09:44:27 ![]() je suis vraiment de ton avis, elles sont complémentaires comme pour moi le sont également les GC, PS2 et xbox
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
makato Transactions (0) | Y'a quand même de quoi nous rassurer : de nouvelles vidéos super impressionnnates : sonic ds c'est simple on dirait de la gamecube, et metroid prime qui est franchement sympa.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-02-2005 à 10:29:37 --------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) | J'aimerais bien qu'on fasse différence entre animation et image fixe ! je ne te parle pas de comparer des images fixes, mais des jeux en mouvement ! c'est volontairement réducteur de regarder des images fixes, tu verras que la vidéo fous 3 X + la claque que ses photos laides. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) | L'as tu vue cette vidéo ?
|
makato Transactions (0) | Et puis si tu veux, des images fixes, on peut aussi les commenter, suffit juste de trouver les bonnes :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans la video de SonicDS on dirais que la 3D libre est laissé pour une 3D avec un chemin a suivre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben elle sont pas plus belles que celles que j'ai posté --------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si mario 64 arrive a tourner en 3D libre, je pense que Sonic peut aussi le faire, je pense que la video montre un bonus de course ou un truc dans le genre. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
makato Transactions (0) | la vidéo dure une bonne minute |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon changement de sujet, moi g yoshi ds et c bien sympa |
|
bertronic Transactions (0) | On devra expliquer au possesseurs de PSP pq les graphismes sont pas top sur la DS, ca va être d'un lourd |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui pas de pb en jap |
|
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vaut vraiment pas vouloir attendre un mois pour les acheter à ce prix --------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |