| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:11:21 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Si tout le monde raisonne comme toi je te dit pas la sortie desastreuse
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 01-02-2005 à 22:47:53 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:47:13 ![]() ![]() |
makato Transactions (0) | Avant toutes choses, je ne compte pas me prendre la psp, je soutiens nintendo et la DS
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | Ah, enfin quelqu'un qui présente le problème de façon très subtile et objective
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu vois pas que le screen des images de la psp est completement retapé par toshop ? Message édité par -neon- le 02-02-2005 à 00:01:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 00:05:31 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | on dirait du super FX comparé à de la dreamcast |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'image DS est cependant soomée et la compression jpeg zommée ça fait moche |
makato Transactions (0) | Faut aussi se méfier du parti pris de namco : d'un côté ils ont pompé le premier ridge ps2, de l'autre ils ont pompé ridge psone.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses que ça doit venir de là aussi |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
makato Transactions (0) | bah ? ça se voit pas ? quel est le modèle économique de namco ? créer deux jeux originaux ou faire des portages rapides et pas chers ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | voila un exemple de trafic d'image :
Message édité par -neon- le 02-02-2005 à 00:13:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah ils ont pas du tout travailler les modèles de la DS, c'est exactement ceux de la 64 ! Style grossier, jouet |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | trop bon! sur la new beetle ils ont même pris la peine de rajouter la plaque minéralogique ... |
makato Transactions (0) | montages ou pas, c'est évident que la DS est à la ramasse sur le coup, que ça fasse mal aux fesses ou non...
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | la forme, pour le mass market |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ça m'a fait marrer le souci du détail |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut quand meme savoir que ce compratif débilme vient du tres merdique gamerFrance.com --------------- Winners don't use drugs |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai, pis y'a le coté evolutif comme je disais, y'a certains mecs qui arrivent deja a lancer de petits homebrew pourris sur la DS... c'est super bien parti.
makato Transactions (0) | bah je pense pas qu'il puisse faire + si il est parti de l'applat de gauche, sans la moindre autre possibilité qu'une modif 2d !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | là c'est plus joli déjà, meme si c'est le meme jeu qui passe pas 3 pates à un cannard graphikement:
Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 00:31:16 |
makato Transactions (0) | La grande question : les graphismes de la DS sont déja proches du potentiel final de la machine, ou bien allons-nous voir une nette évolution au fil des mois/années ??? et quid des ram pack ou des composants alternatifs comme on en voyait sur snes et 64 ? |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
makato Transactions (0) | Je reste un peu con devant le montage "traffic photo", où l'on voit la voiture blanche et rouge avant/après. j'ai un peu l'impresion de voir les coulisses du web lol ! |
makato Transactions (0) | Pour revenir à DS/PSP, je me demande plutot si on devriat pas comparer ridge psp avec la dernière vidéo qui tourne sur le net de mario kart, lors de sa présentation à paris :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |