| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
makato Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:32:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-02-2005 à 11:34:25 --------------- Ma collec de jeux - |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a un topic unique psp tu sais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:36:04 ![]() eh ben, la, y vont se planter qd meme sony, un mois de décalage, c'est bcp.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:37:17 ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:42:42 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et c'est reparti ... |
makato Transactions (0) | et le porte-feuille le plus vide de France |
makato Transactions (0) | on peut être autant pro DS qu'on veut, la psp est d'une autre génération graphique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:49:14 ![]() je dis pas que tel ou tel marketing est mieux, @chewie disait que ça avait peu d'impact la politique de sortie avant/après
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, en France, c'est qui qui est censé acheter une console de jeu dès sa sortie au mois de mars ou au mois d'avril, hein?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 12:05:40 ![]() ¨ben, je dirais que ta première catégorie joue aussi en faveur du premier sorti.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 12:48:37 ![]() un truc que je trouve bizarre, c'est qu'il me semble que pour tous le monde, que ce soit pro-DS ou pro-PSP, une seule de ces deux consoles va "réussir", condamnant irrémédiablement et forécment l'autre à se planter.
|
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 12:53:07 ![]() ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 12:57:45 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-02-2005 à 12:59:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Age of Empires sur DS? Microsoft veut cohabiter avec Nintendo ou quoi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 13:09:58 ![]() le touch screen pour les rts, miam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Microsoft laisse Rare bosser sur la DS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oula, je sens que ça va partir en vrille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 13:25:21 ![]() bon, causer à la limite de la psp sur un topic DS, ok ,mais parler de la ps2, euh non, là je vois pas le rapport |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon ils proposent un 2e stick avec la DS (en + de celui qui est "dans" la console) pour limiter les problemes de pertes.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'attends ave bcp d'interêt le jeu NintenDogs, avec WarioWareDS ce sont les 1ers jeux qui me feront acheter une DS |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DS sur la 1 la |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai il vienne de faire un reportage sur la DS et la PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |