| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:16:47 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 01-02-2005 à 20:20:39 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
YodaNC Transactions (0) |
sans doute le kit de dev (en plus dans level one mario64ds ils ont laisse sous entendre que ct ca), ca me fait vachement penser au kit de dev virtual boy
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bizarre un kit de dev spécial pour une émission |
Message édité par YodaNC le 01-02-2005 à 20:58:31 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:03:42 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ca s'applique aussi au level one et mille fois plus alors |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah nan au level one ils font expres, et à la longue c'est génial --------------- Winners don't use drugs |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Heu y a quand même plus pouf que Julie, mais bon c'est clair qu'elle est mauvaise dans l'ensemble (play hit Message édité par Spykem@n le 01-02-2005 à 21:38:41 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu tombes dans mon estime la Gaymer's
Message édité par -neon- le 01-02-2005 à 21:44:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | July elle a des ptits seins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | trop tard, j'ai posé un spoil de ton homme --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Moi j'aimerais beaucoup que ça parle de Nintendo DS dans ce topic ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hem!
Message édité par gaymer's le 01-02-2005 à 21:47:25 |
|
Message édité par Sylfurd le 01-02-2005 à 21:49:30 |
wuigii WuiXTransactions (0) | en direct sur le site de Game One, ca va en faire plaisir certain!
wuigii WuiXTransactions (0) | moi direct à la sortie je vais me prendre Mario 64*4 c'est tout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Little-Wolf Transactions (1) | Test de Wario WAre dans Level One demain à 18h30 --------------- Winners don't use drugs |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi j'vais attendre avant de sauter dessus, j'ai peur qu'elle soit pas si bien accueillie que ca :-/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Là justement, la portable amene un gameplay totalement nouveau ! Inedit ! Et l'excuse du fait de ne jouer qu'en transport est donc bidon puisqu'on ne peut pas jouer à de tels types de jeux dans son salon, ça vaut le coup d'y jouer aussi chez soi ! La portabilité est un plus ici ! Message édité par Sylfurd le 01-02-2005 à 22:03:31 |
wuigii WuiXTransactions (0) | y jouer dans sont lit dans le noir c'est le top --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi dans mon lit, je joue avec ma femme Message édité par -neon- le 01-02-2005 à 22:08:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi ce qui me fait peur c'est qu'une GameBoy Elite se pointe d'ici un an, sous pretexte que la DS n'est qu'un concept et pas la remplaçante de la GameBoy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |