| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:25:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | j'ai une question par rapport au link entre jeux gba avec la DS.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non plus Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 14:53:16 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | bouh sinon yavais les link wifi des derniers jeux pokemon je suis curieux de tester avec la ds |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les trucs sans fil livrés avec les jeux Pokemon doivent fonctionner en radio fréquence, ce n'est pas de l'infra rouge en tout cas. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | de toute façon moi je suis preque sur d'acheter aucun jeux en france ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Perso j'acheterai des PAL uniquement si y a des problemes de reconnaissance en multi ... par exemple mariokart ! Le reste ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 16:34:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | lol
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Feel the magic, sinon tout les puzzle - reflexion game comme puyo puyo, chokkan hitofude, mr driller |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sans parler des futurs (dans pas très longtps) hits: Another Code, Kirby MAgical Brush (un truc comme ça Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 18:03:36 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des nouvelles images d'Harvest Moon DS:
|
space droid Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas de mario ou zelda prévus? Mario 64 c bien beau, mais j'y ai déjà joué sur n64. |
YodaNC Transactions (0) | perso je prefererai un zelda original pas un ocarina of time mis sur ds --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya New Super Mario Bros de prévu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon nouvelle images de Naruto!!
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | On dirait un jeu de téléphone portable, je vais essayer de trouver d'autres screens, c'est vraiment pas en sa faveur là... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Cependant, au dernières nouvelles l'animation était déplorable..
|
satirik Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | pub autrichienne de..................la DS bien sur!
Message édité par wuigii le 21-01-2005 à 21:34:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bonne idée l'agence de pub ! Message édité par sebastininounet le 21-01-2005 à 21:51:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je vien d'avoir chokkan et c'est excellent |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Sylfurd le 21-01-2005 à 22:14:23 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | moi ça va chokkan ne me gene pas en jap |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Ebgames note sur son planning la sortie de tetris Ds pour le 3/8/2005!!
Un tetris DS ??? trop bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | le 3/8 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |