| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Date à l'américaine, c'est le 8 mars en fait. |
oxman xiiiTransactions (0) | Date à l'américaine c'est : 2004-08-03
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et chez EBgames, ils disent 3/8/2005 ^^
|
wuigii WuiXTransactions (0) | le trailer de Kibu Kamen - The Masquerade Lullaby
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vois pas où tu vois un probleme d'alignement de logo Message édité par Sylfurd le 22-01-2005 à 15:33:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre pour la veriosn FR de cette pub, il faut trouver un slogan avec un O :\ |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non c trop classike, là faut plus quelque chose style "préparez-vous !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yus Transactions (0) | Newsletter Nintendo :
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Yus Transactions (0) | En même temps si vous n'aviez pas vu la PSP vous ne diriez pas ça, et comparé à la GBA c'est époustouflant. |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | N'oubliez pas qu'une marque ne se sert que de ses produits pour argumenter l'evolution. Alors oui c'est "epoustouflant" pour une portable nintendo. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
|
|
HenriSisqo Transactions (0) | Pensez-vous que le prix de la DS pourra baisser aux US avec la sortie de la PSP (dans le même mois ou le mois suivant) ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en europe, c'était à peine un mois avant sa sortie la baisse de prix |
HenriSisqo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
Message édité par Falconpage le 23-01-2005 à 04:06:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 23-01-2005 à 06:11:32 |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et puis on n'en a encore rien vu |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 23-01-2005 à 19:13:23 --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouah on voit trop bien la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca a l'air pas trop mal, mais bon si ils font comme Asphalt Urban GT, c'est un peu dommage, c'est pas très adapté à la DS ... |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi j'men tape le cul par terre de MK DS et pourtant j'adore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | pub DS assez étonnante!! |
blackrock AmenTransactions (0) | Il ne faut pas occulter quelques points :
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu t pas trompé de topic des fois ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je crois qu'il s'est trompé ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |