| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 19-01-2005 à 23:40:29 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:36:01 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Niveau capacité de stockage et autonomie c'est plus intéressant que sur PSP.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mais l'autonomie de la PSP en lecture de video sur la memory stick est a combien?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | a quand un logiciel d'agenda/carnet d'adresses... sur la DS ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 20-01-2005 à 11:09:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:09:35 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est clair moi c'est déjà fait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tant qu'on sera obligé de recoder ses vidéos et musiques, ces players ne m'interresseront pas ... |
benj63 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais mais c'est déjà mieux que rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alx06 Transactions (0) | patateman : c quoi le jeu ??? tu ecris comemnt tes RV ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Trefledepique_W Transactions (0) | On peut donc actuellement deja lire des vidéos sur sa DS ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 20-01-2005 à 15:30:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Alx06 Transactions (0) | peut etre qqu'n peut m'aider ici : je cherche une pochette de transport pour ma DS (urgemment) et donc je cherche un magasin d'import dans le 06. donc si qq'un connait ca... |
Tu peux toujours chercher des pochettes pour GBA, ça rentre parfaitement et y'en a pl1 en solde à carrefour |
Alx06 Transactions (0) | ah bah ouais, je suis con des fois moi !!!
Message édité par Alx06 le 20-01-2005 à 15:41:36 |
|
|
minakator Transactions (0) | Dites moi si je me gourre, mais pour résumer, si j'achètes cette version de la DS (http://www.lik-sang.com/info.php?products_id=5977 / version ASIA 220V) j'aurai bien une DS que je pourrais mettre en Français, et utiliser sans aucuns soucis tous les jeux JP/US/FR ?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yep pas de zonage pour les jeux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 16:23:19 ![]()
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
minakator Transactions (0) | @faman : merci, et désolé d'avoir rererereposer cette question, mais j'ai pas vu dans la FAQ l'endroit où il en est question, j'ai du louper des lignes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de fortes rumeurs (gamefront, revendeurs) annoncent un prix de la DS en europe à 149 et 35 les jeux ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Espérons que ces rumeurs se transforment en réalité, alors (quoique, 30 euros le jeu, ce serait encore mieux). |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 30 le jeu, je crois que c'est un peu utopique, planons autour des 34,90 conseillé serait plus fiable je pense. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 30 ce serai le pied c'est clair mais 35 ce serai déjà très très bien |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca serai trop bien un jeu de curling. maintenant avec l'ecran tactile on pourrais simuler les mouvements du balai. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Little-Wolf Transactions (1) | t'as déjà un avant gout dans Mario 64 DS --------------- Winners don't use drugs |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu parles du Slalom de wario? c justement en jouant à ca que ca m'a fait rappeler le curling --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 35 ce serait bien pour les jeux, moins chers que les jeux GBA |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je trouvait bien les boites plastic. car il y avait un slot pour ranger les cartouche gba.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |