| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:21:29 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben ouais mais bon |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | en reparlant d'another code:
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 07:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 11:32:24 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En même temps faman même si je suis dans le fond d'accord avec toi, il faut que tu revois tes definitions du nazisme et du fachisme. Normal que tu te soit fait reprendre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 11:51:01 ![]() euh, si tu relis mes posts, j'ai corrigé, le nazisme est une interprétation (assez personnel), une "évolution" de la pensée fasciste et entre nous on dit fascisme Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 11:51:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 12:03:16 ![]() délicat mais pas tabou, allez, on recentre. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Little-Wolf Transactions (1) | Recu ce midi Urban Asphalt GT (échangé contre Mr Driller)
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Urban trucmuche à la place de M.Driller --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 14:30:12 ![]() me suis acheté feel the magic, ben je suis pas passionné, il doit me manquer le coté otaku-pervers du nippon de base (troll inside) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
themarine Transactions (0) | qu'il est encore loin ce mois de mars... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 15:18:45 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je dois avouer que je suis tombé de haut aussi niveau "technique" apres avoir saigné MarioDS, mais comme j'ai rigolé non stop toute ma première partie j'ai fait abstraction... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi c'est l'intro de feel de magique avec toute cette 3d ça m'as impressionner (mm si ya pas trop de quoi mdr)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | skoi exactement ce jeu? pcq a vs lire ça me donen envie de commandé |
Alx06 Transactions (0) | Idem pour moi : depuis que j'ai mario64 (auquel je n'avais pas joué sur n64) je ne decroche plus du plombier :-) et des mini-jeux bien sur. Alors, du coup, je vais p'tet vendre mon FTM moi... Meme si c'est un bon jeu, je prefere passer du temps sur Mario
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | si tu vend FTM sur paris, je serai interesse.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Alx06 Transactions (0) | non je suis pas sur paris, desole. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je le vend 45e en main propre sur paris c'est la version Us si ça interesse qq |
satirik Transactions (0) | moi j'echange ftm contre the urbz |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Alx06 => ok, --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | non c'est pas grave je le garde |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouais mais t'as pas 2 semaines d'attentes ...
|
satirik Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | News: Rayman DS Exclusive Multiplayer
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il s'annonçe pas mal ce Play Yan pour lire des videos et MP3 sur GBA et DS, par contre j'espere que la qualité est meilleure que le GBAmoviePlayer.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Roh il est bien pourtant Mr Driller |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec "Play Yan" Nintendo supprime l'interêt des films UMD de la PSP, et même si Sony sort un accessoire ou Firmware pour lire des videos sur sa carte, les MemoryStick sont chères comparés aux SD.
Message édité par gaymer's le 19-01-2005 à 23:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |