| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:17:39 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal moi j'hesite entre la ds et la psp mais j'adore nintendo et je voudrais savoir si squarsoft est sur cette console car moi je raffole de rpg et je prenderai la portable qui risque d'en avoir le plus alors ds ou psp ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 16-01-2005 à 13:14:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben c cool tout sa merci sa me rassur moi qui aime les rpg sa le fait |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak lol vui |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi le principe de Polarion ?
--------------- Winners don't use drugs |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Meteos:
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non mais tu as eu raison --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sylfurd faut que t'arrete avec tes motions blur, c'est l'apareil photo qui a chié dans la colle --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
En effet c'est une possibilité là |
Yus Transactions (0) |
Mais non c'est le scanner qui fait ça. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les boites des jeux DS Européen seront apparemment en carton --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Saltadrow Transactions (0) | damned!!
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé chez Lik sang, selon leur mode de livraison, ca à mis combien de jours? (à rajoutez dans la premiere page peut-être...) Message édité par Saltadrow le 17-01-2005 à 15:24:28 |
assinge Transactions (0) | salut a tous je suis de lile de la reunion et jai commandé sur cinebox une ds et jaimerai savoir en metropole combien ca prends pour un envoi prioritaire avec assurance partielle pour pouvoir calculer par rapport a chez moi la commande a été envoyée il ya quinzes jours
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
assinge Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Nope, je pense que Palpatine s'est trompé : c'est le transporteur (chronopost) qui met 3 jours.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas ce que tu veux dire saiyaman mais entre l'expedition et mon posage de main sur la boite y a eu 3 jours ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-01-2005 à 20:55:10 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi je crois quon veut pas me la filer avant mon anniversaire... chui sur les nerf la avec la famille, elle me fait des bizarrerie... jaurai du lavoir vendredi deja... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
assinge Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | désolé de t'avoir fait peur pour rien assinge --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo de Another Code Message édité par Sylfurd le 18-01-2005 à 12:23:39 |
Saltadrow Transactions (0) | Ah j'aime beaucoup le style graphique de ce Another Code!! Il est censé sortir chez nous celui là??? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Edité par Nintendo donc oui il y a des chances |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal du tout Another Code --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Marrant le mode de déplacement |
wuigii WuiXTransactions (0) | wwaaaahhhhooouuu:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hummmm et pourquoi postes tu ça dans le topic DS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |