| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:26:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait ka gba sp ca a été l erreur chez nintendo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2005 à 19:27:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-01-2005 à 19:33:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair moi la DS j'adore trop!!!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2005 à 19:34:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Meme plastique, meme couleur, elle se replie ... Autant de points en communs que la GBA 1ere du nom n'as pas |
wuigii WuiXTransactions (0) | tu mélange les Game & Watch et la GBA SP et ca nous donne une DS! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je pensé que le topic été interdit aux trolls? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Little-Wolf Transactions (1) | Purée je viens de me faire un stylet de compet' Message édité par Little-Wolf le 14-01-2005 à 20:53:20 --------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:01:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | drapô |
Little-Wolf Transactions (1) | bah t'arrives pas à imaginer un stylo bille à ressort (click click pour l'ouvrir ou le fermer) avec un coton tige à la place de la mine ? --------------- Winners don't use drugs |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 14-01-2005 à 21:20:42 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila la playlist qui a inspiré les créateurs de Demasked:
Message édité par Sylfurd le 15-01-2005 à 02:56:55 |
Zeusy Transactions (0) |
Message édité par Zeusy le 15-01-2005 à 05:55:54 |
Yus Transactions (0) |
|
Zeusy Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 15-01-2005 à 10:31:30 |
Zeusy Transactions (0) | J'ai compris en regardant la vidéo. C'était tout sauf clair dans ton message, désolé |
Je ferme la parenthèse aussi |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blackrock AmenTransactions (0) | Je suis assez surpris par la NDS, et la pub de Yoshi's Touch and Go est assez surprenante !
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi chui impatient detre ce soir pour avoir ma DS ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Antoine22 Transactions (0) | pourriez vous me montrer une photo d'une ds avec des pixels morts? (méme si c'st un fake) j'aimerait voir comment ça fait
|
benj63 Transactions (0) |
|
J'en ai vu une avec un pixel mort bleu (donc un sous pixel) et franchement ça gêne presque pas, ça s'oublie très vite, surtout qu'un sous pixel c'est très petit (alors qu'un pixel mort blanc ou noir doit gener plus) ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Rhaââââ, je l'ai Message édité par DK le 15-01-2005 à 18:01:05 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quand qu'il sort en us hitofude ? |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi ce jeu ? Y'a pas de vidéo sur GameSpot --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci DK --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Yus Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'ai reçu mon feel the magic lik sang et mes ecrans de protection |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pourquoi tu vx mettre un ecran de protection? La console se replie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué mais qd tu joues avec le stylet t'es bien obliger de le déplier et de "rayer" l'écran avec |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petite astuce pour poser une protection d'écran, faites le dans une salle de bain après une douche par exemple. La vapeur encore présente évite qu'il y ait trop de poussière dans l'air. Testé et approuvé sur un PDA.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |