| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
</dream> Message édité par hide le 12-01-2005 à 21:52:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:52:49 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca ne m'ettonerais pas le moins du monde personnellement ...
Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 22:12:56 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La 1ere video du jeu Jump Super Stars:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je l'attend en version US celui là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin pour le moment, c'est tres bof --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trop trop déçu par l'animation :| |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2005 à 14:49:22 ![]() ouais ben fraient mieux d'acheter des developpeurs et des créatifs de talent plutot que des licences commerciales, (non, non, c pas un troll, mais j'ai envie d'avoir des jeux puissants et originaux sur ma DS, plutot que Alexander the video game ou spiderman 14) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | c'est hallucinant pour jump super star, moi qui mourrais d'envi de l'acheter ça m'as calmer net ..
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca a l'air d'être grave un bon jeux pour gb première du nom :') |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:44:26 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | Quelqu'un pourrait me dire si "Prince of Tennis 2005: Crystal Drive" (version jap) est en Anglais ou japonais. Et si il est en japonais, si il est facile à comprendre. Merci Message édité par The Panda le 13-01-2005 à 16:45:28 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | jap je crois pour prince of tennis j'ai vu qq image et vidz |
Alx06 Transactions (0) | patateman, moi justement j'ai rien vu de jap dans ce jeu. et cette info m'interesse fortement aussi... |
Yus Transactions (0) | À priori aucun problème pour Prince of Tennis (il y a de l'anglais un peu partout) cf. topic sur GameFAQs |
Zeusy Transactions (0) | Personne a testé le jeu du chirurgien (Tendo Dokuta) encore ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bon, j'ai commandé chez liksang
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi j'attend toujours mon Feel the magic commander chez lik sang en free shipping |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | leurs free shipping c de l'envoi lent dc faut po t'etonner...
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ben on m'as dit qu'il était pas mal |
oxman xiiiTransactions (0) | ouép il est bien |
Little-Wolf Transactions (1) | Il est enoeme |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca fait 5 jours jai commander
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | tu feras 2 semaines de pictochat |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
GameCube \o/Transactions (0) | La boîte européenne!
Message édité par GameCube le 14-01-2005 à 18:25:48 --------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | deja posté et c'est surement un fake! |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai essayé hier Zelda A link to the past sur DS...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelles images de jeux:
Message édité par Sylfurd le 14-01-2005 à 19:01:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Message édité par Sylfurd le 14-01-2005 à 19:06:32 |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Après étude approfondie, je révise mon taux d'assurance sur la faketé de la boîte, ej dirais 65% |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon en fait je reste à 95%, mais 95% sûr que c'est pas un fake |
wuigii WuiXTransactions (0) | je préfère ma belle boiboite Jap!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'ailleurs la boîte s'accorde parfaitement avec le site européen:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |