| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 15:55:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 16:08:36 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | kestion ki a sans doute dû été posé plusieurs ms 195 pages c'est long à lire : |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 12-01-2005 à 16:58:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 12-01-2005 à 18:20:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, tu as le choix entre 6 langues, mais lit un peu le premier topic et quelques pages, les questions que tu poses ont déjà été posées 50 fois |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oki merci je voulais savoir si c'étais le cas sur tte les consoles ou si certaines langues n'étaient accessible que sur certains modéles --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:23:00 ![]() ![]() |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | La boite PAL
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "Touch is good" Message édité par KikitheKing le 12-01-2005 à 19:03:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon voilà j'ai commandé fin novembre une ds avec mario resident 4 en envoi séparé sur cinébox et là je vois qu'ils m'ont facturés à nouveau les frais de ports express est-ce normal? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
l'envoie en plusieur fois, c'est bidon chez eux... pour certaines personnes, ils facturent, pour d'autres non... enfin bref, sur ce site, il faut commander avec l'option "tout avoir en une fois".
Message édité par KikitheKing le 12-01-2005 à 19:09:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je penses que ces 2 images sont des fakes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pfff je savais pas que sur cinébox on repayer les frais de ports quand on faisait envoi séparé Message édité par nhissan le 12-01-2005 à 20:05:58 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | c nul... faut vraiment etre grave pour baver sur ce genre d image >< Message édité par +++Bahamut+++ le 12-01-2005 à 20:07:28 |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | wé... |
Little-Wolf Transactions (1) | (terrible le site de ta signature, j'ai pas encore fouillé, mais visuellement déjà ca pete |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelles images d'harvest moon DS:
Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 20:30:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 20:32:38 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est mignon |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Non, il me semble avoir déjà vu cette photo de la DS sans ce jeu affiché |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Atttention, la MEGA INFO QUI TUE du mois:
Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 20:58:28 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Vite il faut que la france développe des spot wifi
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca peut aussi dire que pour pouvoir bénéficier du jeu online il faut etre près d'un StarBucks qui possede un hot-spots Nintendo spécial DS :| Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 21:45:13 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | oué çà craint si faut passer par un opérateur, si en france c orange qui s'occupe de çà on est pas rendu |
hide Transactions (0) | han, je prend vraiment mon pied à chokkan hitofude --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
des ondes dans le cerveau, plein d'ondes, partout, partout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | harvest moon m a l air bien sympa, c est vrai qu il ressemble a golden sun graphiquement... la ds pouvait faire encore mieux.^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila comment je vois l'avenir du online made in Nintendo:
Message édité par Sylfurd le 12-01-2005 à 21:50:43 |
hide Transactions (0) |
</dream> Message édité par hide le 12-01-2005 à 21:52:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |