| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas un fake, c'est un mec qui s'est pas sa DS de cette façon, c pas une couleur officielle koi |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:28:59 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | Euh.. je n ai pas tout capté dans ta phrase... tu dis que ce n est pas un fake et apres tu dis que ce n est pas une couleur officielle... tu te melanges là. Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 12:53:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Par fake, je pense qu'il voulait dire "montage photoshop" ou équivalent |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | bah un fake c un fake lol. tant que c est faux, ce n est pas officiel. |
game_master Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Zangalou Transactions (1) | bah si fake ca avait ete dit comme nouvelle couleur par certains sites gc peu serieux, donc c un fake c'est un mec qui a fait ca lui meme, si on pense comme toi une Ps3 faite par un mec c une vrai Ps3 et pas un fake |
Message édité par game_master le 11-01-2005 à 14:37:49 --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | mdr, bref ^^ je pense que cette console avec des flammes est un fake et qu en plus c laid |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:40:03 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oui j'imagine bien que nintendo ne va pas s en tenir a une seule couleur... faut voir les dérivés de la gba sp, ils nous annoncent la couleur |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais vous avez du mal !! Message édité par Sylfurd le 11-01-2005 à 15:31:38 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | oui chef ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vu sur le gbadev.org:
Message édité par Sylfurd le 11-01-2005 à 19:34:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | c'est pas nouveau :') |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | sympa la jaquette JAP de Mario --------------- Winners don't use drugs |
hide Transactions (0) | chokkan hitofude => --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Zeusy Transactions (0) | Nan, moi je savais pas
Message édité par Zeusy le 11-01-2005 à 20:10:08 |
Message édité par Sylfurd le 11-01-2005 à 20:14:09 |
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images d'ANOTHER CODE
Message édité par benj63 le 11-01-2005 à 22:47:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca peut etre vraiment sympa |
wuigii WuiXTransactions (0) | wé clair ca à l'air bien sympa et c'est pas mal beau quand meme!! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC Transactions (0) | ca donne envie de faire mal au porte feuilles --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un jeu d'enquète en jap il a intérêt à sortir au moins au US sinon... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | et dire que demain commence les soldes... en france. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca a l'air d'etre un sacré jeu ! |
pac1404 Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | dites, pour wario ware, il y avait une version buggé je crois. comment etre sur de ne pas en recevoir une en commandant sur lik-sang ? mieux vaut attendre la verison us non ??? |
Alx06 Transactions (0) | et pour le tennis crystal drive, l'interface est-elle en jap ou en anglais ? le jeu est-il sympa ou bof bof ?
|
Alx06 Transactions (0) | qq'un a-t'il deja essaye (sur GBA ou sur DS) le "usb recharger cable" pour GBA ? http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=2994&
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
burgoboby Transactions (1) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Little-Wolf Transactions (1) | Un chargeur de GBA (faut lire un peu le topic qd meme, ca a été dit une 20aine de fois minimum) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |