| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:24:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-01-2005 à 15:34:12 |
benj63 Transactions (0) |
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | trop bien Mario64 DS et les petits jeux bien fun !
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faudrait arriver à fusionner les topics de regroupement de joueurs des différents sites.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je viens demmander la mienne.
Message édité par sebastininounet le 08-01-2005 à 20:26:33 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les mini jeux de Mario 64 DS valent a eux seuls l'achat du jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | oki c rajouté dans mon panier ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:25:47 ![]() ![]() |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Déplacé dans: [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! Message édité par DaRk-KuRoW le 08-01-2005 à 21:57:52 |
Yus Transactions (0) | Il y a un topic dédié à ça : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | oui je viens d'y poster ^^ |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Haaa si ils pouvaient faire un lien comme çà pour tous les jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je suis passé 9 fois
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Ils ont vraiment reproduit le jeu Message édité par Slayne le 09-01-2005 à 23:22:36 |
Zangalou Transactions (1) | je vais acquérir une DS bientot, je veux donc commander 3 jeux dont 2 sur play asia ... une ame charitable pourrait elle me faire parvenir un coupon de reduc par MP ? merci |
Zangalou Transactions (1) | Catch! Touch! Yoshi!
|
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | d'ailleurs comment faire pour avoir un coupon sur play asia??? |
Zangalou Transactions (1) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oki |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La rumeur Soul Blade DS se confirme petit a petit Message édité par KikitheKing le 10-01-2005 à 13:44:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi exactement la liste de jeu sur la droite? |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 10-01-2005 à 13:50:15 --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par saiyaman le 10-01-2005 à 14:06:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, je viens de recevoir hitofude.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce sera ptet Soulcalibur avec les graph de soulblade --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça seras la soul calibur sorti en arcade avant la version dreacast je pense, mais je suis étonné de voir ce genre de jeu sur DS j'aurais parié qu'elle sortirais sur PSP |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | G trouvé des trucs chelous sur Demasked:
Message édité par Sylfurd le 10-01-2005 à 20:59:45 |
benj63 Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca a un rapport avec la DS --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | Un peu mon neveu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca provient du flux RSS sur www.demasked.com
Message édité par Sylfurd le 10-01-2005 à 21:13:31 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | juste pour faire ma maline : j ai reçu la mienne aujourd'hui avec super mario 64 ds ^^ j avoue que je n ai pas encore eu le tps de vraiment tester ce jeu (j ai deja tester wario ware touched et c vraiment tres amusant comme jeu) |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu l'as acheté où et à combien Wario DS ?
--------------- Winners don't use drugs |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | wario ware est a mon copain ^^ il l a acheté sur lik-sang en même tps que sa propre console. et en jap il n y a aucun probleme. tu rames 5 min puis apres c est le delire |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | toujours pas d'autres couleurs que le gris pour la DS?
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je ne suis pas au courant pour d autres couleurs a part un fake la representant avec des flammes |
Zangalou Transactions (1) | concernant Soul Calibur DS oubliez pas que en Amérique Latine c le mois de je sais plus quoi mais comme le 1er avril chez nous |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pas un fake, c'est un mec qui s'est pas sa DS de cette façon, c pas une couleur officielle koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |