| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
satirik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est un fake à 100% sûr, ça fait un bout de temps qu'on le sait |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | petite question qui me tracasse, je viens de voir que les flash pour GBA fonctionnaient à merveille sur la DS, l emulation SNES et PCE qui etait un peu lente sur la GBA, sera t elle plus rapide sur la DS alors ?? ca serait cool, on pourrait enfin jouer a la SNES sur une portable !! rien qu'à penser aux RPG de la SNES .... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nan, les cartouches marchent sur la DS en mode GBA, donc tu auras rien de plus qu'une GBA classique |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ha, la vitesse est limitée à celle d une GBA ? la loose ... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour info, il y a un stylet a l'arriere de la console --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Bin moi je pilote avec le stylet sa le fait grave --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:01:43 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | oki j'esseyerais mais ça me fait peur ^^
|
Tu coupes le son --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zeusy Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et jouer avec le stylet te procure vraiment plus de fun et de confort? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Confort oui, fun j'y trouve mon compte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est parce qu'il utilise une card DS spéciale pour booter la console en mode DS avant d'accéder au port GBA |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui enfin ca tout le monde le sait, cté dans le contexte "jeu de voiture" koi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zeusy Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens d'apprendre que mon pote peut pas ramené la DS de New-York, je suis deg --------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) | 209 la NDS avec Metroid + Mario + FTM livré en 48h 100% assuré --------------- Winners don't use drugs |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vidéo de sa modif : http://137.224.220.30/hack_ds-df.avi
|
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 04-01-2005 à 22:22:52 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 04-01-2005 à 22:41:07 --------------- :o |
Little-Wolf Transactions (1) | cinebox.net --------------- Winners don't use drugs |
AliaS Transactions (0) | tas oublié les douanes si cest 48h |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai eu un truc genre 15 de douanes, pour plus 200ruso de matos ca me parait correct... --------------- Winners don't use drugs |
benj63 Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Il y a t-il une personne pour me parrainé sur cinebox?
--------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
benj63 Transactions (0) | Nyko to Release New DS Accessories
Message édité par benj63 le 05-01-2005 à 10:37:20 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai recu mon deuxième colis play asia, avec une sacoche noir hori, FTM et des protects d'écran
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |