| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:00:45 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | bien que la DS soit une console incroyable (;-)) c'est pas une raison pour croire n'importe quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de voir une news datant du mois d'octobre disant que Final Fantasy III sortirai sur NDS, il sagit de FF3 Jap ou FF3 US (FF6) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | http://mappemonde.net/bdd/forumds/europe/france.html
|
benj63 Transactions (0) | tiens, personne ne les a postés, mais ça fait plaisir de voir de tels charts :
Message édité par benj63 le 03-01-2005 à 10:02:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la gamecube |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:30:02 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui elle a fait un bon en avant, fete de fin d'année oblige...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quand même étonnant que la GameBoy Advance première du nom se vende encore... |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | kekuya? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu vas avoir du mal à les contacter vu que tu fournis pas d'email à l'inscription :')
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha ok ça sert à rien donc, merci quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
FlorentP Transactions (0) |
pac1404 Transactions (0) | je l'ai depuis quelque temps (3 semaines)....
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | |
GameCube \o/Transactions (0) | Je voudrais savoir ou acheté un adaptateur secteur pas chere pour recharger la DS? et est-il possible d'avoir l'officiel?
--------------- :o |
Zeusy Transactions (0) | GameCube : regarde du côté des adaptateurs GBA, c'est pile poil fait pour. Il n'y a pas encore d'officiel vu que la console n'est pas encore officiellement sortie en Europe, mais ce sera la même chose.
Message édité par Zeusy le 03-01-2005 à 15:28:19 |
Alx06 Transactions (0) | moi l'ecran tactile je le trouve nickel, pas "filtré" du tout ! |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
pac1404 Transactions (0) | effectivement Zeusy, je pensais à la psp |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bien sur que ça se voit le filtre et c'est absolument normal ... on le dit depuis le début. Y a pas encore de vitre tactile --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pac1404 Transactions (0) | ha désolé, je trouvais les gfx moches et je voulais en avoir le coeur net... on est deux potes à l'avoir, lui prétend qu'il ne remarque pas les pixels sur Mario... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On voit effectivement les pixels dans certains jeux ... de la à dire que c'est moche, tout est relatif mon cher ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais ton pote il n'a quand même pas tord. A la longue et en mouvement je ne les remarque plus non plus (ce qui ne veut pas dire que je les voit pas quand je fait attention et que limage est fixe)
7ptique Transactions (2) |
Message édité par $@m le 03-01-2005 à 16:47:15 |
pac1404 Transactions (0) | Comment la conduite tactile sur RR ? |
satirik Transactions (0) | mes high score a un mini jeu mario, et la version super grande pour voir l'ecran de super pret (ouai je vien de recevoir mon APN je m'amuse j'ai le droit)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi perso pour l'écran tactile j'ai un petit film plastique pour protéger l'écran, c'est excellent car ça raille pas l'écran et on peut même le nettoyer sous l'eau au besoin ça se recolle quand même, super pratique comme truc et en plus ça ne gène pas du tout pour jouer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Par contre si il y a de la poussiere qui se colle dessus (sur le coté collant) bin c'est mort... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
satirik Transactions (0) | dans tous les cas n'acheter pas the urbz c'est daubique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu le vends ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | pour les intrépides qui souhaitent faire passer leurs jeux GB Original et GB Color
Message édité par Sparck0 le 03-01-2005 à 19:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |