| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 15:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 16:22:28 ![]() d'ailleurs j'espere que la sortie européenne de la DS servira de pretexte a mettre des trucs plus intéressants dans la boutique vip' |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'espere que la DS sortiras en europe directement d'autres coloris, perso j'attends la version en noir avec impatience. |
GameCube \o/Transactions (0) | un pote qui est à New-York peut me la ramené quand il veut avec un Mario 64 le tout sans frais de douane Message édité par GameCube le 31-12-2004 à 17:48:13 --------------- :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je vous rejoind puisque j'ai reçu ma DS hier, avec 4 jeux
|
Ryoh Transactions (8) | J'ai reçu ma DS ce matin |
Zangalou Transactions (1) | Voila les premiers images de Castlevania DS
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comment c'est nul :') |
burgoboby Transactions (1) | c booooooo |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:48:21 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | la bonne blague |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum si ça a l'air plutot joli, faudrait voir des "vraies" images et pas seulement des scans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | bah les scans ce sont des vrais images |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 01-01-2005 à 03:59:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent Castlevania ! Et le coup des attaques spéciales en dessinant des symboles sur l'écran tactile ça peut être plutôt fun --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 12:57:32 ![]() ... ou relou |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | on peut changer les LED !!
Message édité par Ecarat le 01-01-2005 à 16:12:47 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | et surtout faire sauter la garantie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 15:51:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 15:53:12 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 01-01-2005 à 16:15:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2005 à 16:36:54 ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | erf ouep inutile quand même puis si tu doit leur envoyé ta DS juste pour une diode huhu |
gus525 Transactions (0) | je ve pa senblé hs mais combien l coute |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu px commencer par faire un effort sur ton orthographe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
hide Transactions (0) | de fer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GameCube \o/Transactions (0) | le meilleur jeu a prend pour débuté et attendre jusqu'en mars c'est Mario 64? car Feel the Magic XY/XX me semble avoir une durée de vie faible --------------- :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RN113 Transactions (0) | il a l'air mortel castlevania, vous avez mauvais gout. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les images de castelvania DS sont tout à fait honorables --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais c'est clair faut pas abuser, c'est carrément plus joli que sur GBA Message édité par Sylfurd le 02-01-2005 à 16:17:58 |
hide Transactions (0) | heu bof Message édité par hide le 02-01-2005 à 16:20:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hello Sylfurd --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
YodaNC Transactions (0) | un ptit fake pour la route ? (me semble pas l avoir vu ici):
Message édité par YodaNC le 02-01-2005 à 23:27:27 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |