au fait j'ai pas compris grand chose pour le truc des lapins (tableau accessible depuis le mode "maniac" )
dans une scene d'intro j'ai touché chais plus où et hop ça a fait apparaitre un lapin et hop j'ai une case du tableau de remplie x.0
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
au fait j'ai pas compris grand chose pour le truc des lapins (tableau accessible depuis le mode "maniac" )
dans une scene d'intro j'ai touché chais plus où et hop ça a fait apparaitre un lapin et hop j'ai une case du tableau de remplie x.0
oui c'est ca faut trouver ou il faut toucher pour le démasquer
yus: merci mais c'est plus la chanson de l'intro que je cherchais 'celle de presentation avant que l'on voit la nenette en bikini et les options...)
tu peux me dégoter ça ?
est ce que vous savez si le chargeur d une gba francaise suffit pour recharger une ds japonaise? j avais entendu que celui d une gba sp suffisait . est ce que c est pareil avec celui d une gba?
par contre ca marche avec celui d une gba sp? j demande ca car j pense commander sur japanpa mais y a pas d accesoire pour nos prises europeennes sur ce site.
par contre ca marche avec celui d une gba sp? j demande ca car j pense commander sur japanpa mais y a pas d accesoire pour nos prises europeennes sur ce site.
ouais
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
beh ca peut être pratique, on a pas fini un jeu hop on prend l'adaptateur cube qui plus est le dit adaptateur n'est pas zoné, pas besoin d'un eventuel freeloader ou autre
Message édité par gallean le 28-12-2004 à 11:20:40