| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:34:55 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | La vidéo d'intro de meteos, le prochain jeu de reflexion pour la DS qui sortira le 24 fevrier au japon
Message édité par DK le 26-12-2004 à 18:03:42 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | et je fais comment pour y parvenir dans la G.H. ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | oki ! merci, j'y go de ce pas |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:46:15 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | des avis sur le puyo puyo? |
Rafael1000 Transactions (0) | Un pote peut me ramener la DS de Miami, vous me conseillez de le faire? Il en reste la-bas? Et pour la garantie, ça se passe comment? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | 135 avec le jeu mario.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2004 à 21:08:27 ![]() mon conseil: pense a dire a ton pote de vérifier si elle a des pixels morts ou un autre défaut avant de revenir au cas ou il faudrait la changer |
Alx06 Transactions (0) | hey, ca me fait saliver tout ca moi !!!
|
AliaS Transactions (0) | selon ta préférence... et les stocks disponibles... |
Alx06 Transactions (0) | mais j'ai pas de preference : je connais aucun des 4 magasins !!!
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | ouaip, mario 64 DS et FTM, deux "classiques" de la DS |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi mon favoris en terme de durée de vie c'est mario en tout cas |
kombak Transactions (0) | moi jme tate a revendre ma DS , et meme a prendre la psp tout court maintenant |
AliaS Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | lol revendre sa ds pour écouter de la zik sur une PSP !
|
kombak Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | autant pour moi...
|
bandit66 Transactions (0) | tiens je viens de finit feel the magic
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Yus Transactions (0) |
Oui, là c'est extrait du site officiel en flash. Message édité par Yus le 27-12-2004 à 08:48:09 |
Alx06 Transactions (0) | KomBaK, tu habites ou ? je te la prends moi ta DS !!! Message édité par Alx06 le 27-12-2004 à 08:58:42 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | salut à tous, j'ai lu rapidement qq pages du topic, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question, à savoir si les cartouches de jeux DS étaient compatibles d'un continent à l'autre ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 128 étoiles à Mario ... ça devient bon --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Euh une autre question pour ceux qui ont acheté chez Lik Sang, avez vous eu le droit à la TVA ... ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | la question surtout et si on a eu le droit au douane moi je le serais dans la semaine à venir |
AliaS Transactions (0) | si tu as pas pris air economy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |