| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gallean Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par gallean le 28-12-2004 à 11:20:40 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:16:47 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | ya personne qui a peur d abimer son ecran ds , et qu iveux des zuper ecouteur ? |
gallean Transactions (4) | vi fin techniquement je suis a peut pret sur que la DS en est capable...Maintenant il est un peut tot pour le dire |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
kombak Transactions (0) | deja vendu ca |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | tite question sur la livraison EMS quand ça arrive en France, aprés c'est pris en charge par la poste ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:09:32 ![]() ![]() |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est pris en charge par chronopost en France.
Message édité par saiyaman le 28-12-2004 à 12:13:05 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | erf et une bonne bouteille de champagne à la place ils prennent ? ^^ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 12:59:53 ![]()
|
The Panda ...Transactions (16) | Quelqu'un a Pokemon Dash ? il est compliqué a comprendre sachant qu'il est en jap ? Merci Message édité par The Panda le 28-12-2004 à 13:28:18 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | Tennis no Ouji-sama 2005 Crystal Drive
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca va etre chaud.. pour les phases du mode story.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 1ere image du jeu Harvest Moon DS et franchement ça fait peur:
Message édité par gaymer's le 28-12-2004 à 14:55:06 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oulà c'est laid !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a mon avis, ils reprendront les graphs de la version gba sans trop se fouler pour la réalisation |
Splinter :[Transactions (2) | Ils feraient bien de se remuer le derche --------------- Last.fm |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
On dirait surtout de la gbc
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Coxwell Transactions (0) | A ceux qui auraient la carte de fidélité dvdsoon, la DS est à 110 en ce moment |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bandit66 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Edit : Ou conseillez vous d'acheter la DS avec un Mario 64 et adaptateur ? j'ai parcouru le topic...
Message édité par shade93 le 28-12-2004 à 16:05:46 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lmsphu Transactions (0) | J'en ai cmdé 2 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens d'annuler une commande chez Cinebox, elle trainait depuis 15j maintenant et la réponse à un mail la semaine dernière a été "on espère en avoir en stock début janvier".
|
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 16:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 16:52:55 |
Zeusy Transactions (0) | Y'a que la RAM où la GB est objectivement devant.
Message édité par Zeusy le 28-12-2004 à 16:55:16 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |