| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y aune methode fiable pour repere des pxiels mort? ou il faut regarder tres minutieusement l'ecran...? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bandit66 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je viens de remarquer un truc: qd on est dans un jeu. y a pas de moyen de revenir dans le menu de la DS: à part eteindre et rallumer... de meme dans le pictochat... Message édité par Mayonaise le 24-12-2004 à 18:02:02 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nan ya pas moyen... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est pas si grâve que ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca n'abime pas l'ecran?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) | quelqu'un sait où je peux trouver le theme principal de FTM en mp3 ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | d'eteindre-rallumer l'ecran rapidement... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par bandit66 le 24-12-2004 à 23:56:33 --------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Splinter :[Transactions (2) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Juste une question bete mais qui a surement deja été posée et repondue je suis sur mais j'ai pas envie de chercher (paresseux inside) et comme elle est toute bete de meme que la reponse je ne pense pas que cela vous ennuiera de me repondre |
Zeusy Transactions (0) | Tu aurais au moins pu chercher dans le 1er post (et dire que la réponse n'y était pas |
lmsphu Transactions (0) | Quel est le meilleur site pour acheter (likSang, playAsia, Cinébox)
Message édité par lmsphu le 25-12-2004 à 17:07:19 |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | j'ai lu le premier post ^^ !!!
|
cosmo kramer Enjoy!!!!Transactions (0) | Ben voila le père noël est passé m'apporter ma DS et elle est super et c'est un plaisir de pouvoir rejouer au mario 64.
|
AliaS Transactions (0) | envoyée le 19
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Ben moi vais me taper 3h et quelques de train (aller)
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais bon:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 23:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 23:38:24 |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Zeusy Transactions (0) | http://dspaparazzi.blogspot.com/
Message édité par Zeusy le 26-12-2004 à 00:38:40 |
|
Zeusy Transactions (0) | La cartouche 1 Go te suffit pas ? Message édité par Zeusy le 26-12-2004 à 01:07:36 |
killen Married MadTransactions (23) | c'est 1Gb pas 1Go (mais y a des 2Gb dispos maintenant) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je viens de decouvrir un truc sur pictochat.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) |
|
Zeusy Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mr_pickles83 Transactions (74) | lol
Message édité par Mr_pickles83 le 26-12-2004 à 15:48:13 |
Zeusy Transactions (0) | Faudra que la ROM soit modifiée. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello la foule et bon Noël en retard |
Zeusy Transactions (0) | Je rappelle : http://www.gameboy-advance.net/nin [...] h_card.htm Message édité par Zeusy le 26-12-2004 à 16:19:33 |
Zeusy Transactions (0) |
Message édité par Zeusy le 26-12-2004 à 16:21:54 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | ptite question: quelqu'un saurait il où trouver luigi dans Mario DS ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |