| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:16:41 ![]() ![]() |
166 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon feel the magic US est en route, enfin !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | Pour les amateurs de Puzzle game y'a NDS Puyo Puyo Fever (JPN) de dispo sur Lik-sang et Play-asia.
|
benj63 Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ya Chokkan Hitofude en JAP (bien sur) sur play-asia à 19.23, c'est l'offre de la semaine et c'est pas chère du tout!! |
benj63 Transactions (0) | Charts Japon : la DS s'envole
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | pitain 500 xbox vendues, ça frise le monopole |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | les 499 Xbox ont été surement achetées par des touristes américains de passage au Japon --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, la GBA accuse un net recul, elle aussi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai recheté le ping Pals a mon pote Message édité par KikitheKing le 24-12-2004 à 10:50:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa sortira au US Puyo puyo Fever ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D't'façon, tout est toujours relatif. On vit dans un monde relatif. Et c'est pas un de mes ancêtres, un dénommé Einstein, qui me contredira |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le carton de l'année la DS, y a rien à dire là dessus ... et je suis bien content pour big N tiens ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est super drôle ce que je viens de dire Spyke ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah bourdel, tu m'a floodé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
C'est clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) | bon allai je vais allumer ma ds juste pour entendre le son anniversaire de l'écran de boot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un anniversaire la veille de Noël, c'est pas de bol |
benj63 Transactions (0) | On continue avec les charts...
Message édité par benj63 le 24-12-2004 à 11:39:55 |
|
benj63 Transactions (0) | Le site officiel français
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2004 à 13:58:03 ![]() et sans intéret |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | YES! dhl a enfin livre. ma DS jap! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |