| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:55:23 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
1080 est contesté --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | Beach spikers est juste un des meilleurs jeux gc |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, c le seul jeu gc que trk aime, ca prouve bien sa médiocrité --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | |
bibiloulou Transactions (0) | En tout cas moi 'javoue etre plus attiré par le design et fonctionnalité de la PSP, mais vu l'autonomie de celle-ci et le fait que la premiere version de cette console soit une preversion, j'pense que je vais finaleme,nt opté pour la DS!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi je pense attendre un an, voir la réaction des editeurs et les comparatifs plus poussés (autonomie, resistance...) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 01-11-2004 à 18:51:17 |
bibiloulou Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | qui serait interesse par une DS a 150 , 2 jours apres sa sortie officielle? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:04:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ya que des ds ? pas de jeux ? |
kombak Transactions (0) | non les jeux je les prend direct sur tronix (site us) , les DS , sur play asia |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah si j'avais 'largent --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | j'ai de l'argent mais je me dis que pour noël j'aurais meilleur temps de m'acheter des jeux soit sur la ps2 ou la gc mais je sais pas ce qu'il y a comme bon jeux qui sont sortir ou qui sortent pour noel.. |
blizzard 2 Transactions (0) | Pikmin 2 |
oxman xiiiTransactions (0) | non merci ca me botte pas, j'ai déjà pas acheté le 1 donc bon.. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Tu devrais,il est cultissime |
kombak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | je sais pas c quoi ZOE2 désolé..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | et tu compte faire une commande groupé avec des jeux sur tronix apres ?
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On passe en mp stp |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 6h de durée de vie pour zoe2 c'est sans moi.
|
blizzard 2 Transactions (0) | La bahram fleet |
|
oxman xiiiTransactions (0) | mwé... je reste dubitatif quand même |
blizzard 2 Transactions (0) | Tu as vu les videos de ce chef d'oeuvre? |
oxman xiiiTransactions (0) | Juste des photos pour tout t'avouer, visiblement graphiquement ca tue tout, mais bon.. Je joue pas un jeux juste parce que graphiquement ca déchire tout. A vrai dire j'aimerais bcp bcp retrouver un jeux comme Ocarina Of Time qui m'avait BEAUCOUP envouté, note : metroid prime m'a pas envouté, amusé un peu, mais les retours incessant mon gonflé, et les marios je suis fan 5h apres ca me gave.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le jeu en lui même est magistrale,le gameplay est super varié et l'ambiance,le scénar est super recherché |
oxman xiiiTransactions (0) | 6H !!!
|
blizzard 2 Transactions (0) | De plus 6 h c'est abusé en mode extreme et avec le naked le jeu est terriblement difficile |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | trouve uns creen toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | j'ai pas envie d'un jeux qui à une bonne durée de vie parce que le niveau de difficulté est ardu.
|
kombak Transactions (0) | zoe 2 c surtt un beat , et il est tres long pour un jeu du genre...on é loin des minutes se comptant sur les doigts d une main des beat 16 bits |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |