| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 09:10:40 ![]() ![]() |
Ren' Transactions (0) | Les transfos d'aujourd'hui sont bi ou tri-tension au primaire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 30-10-2004 à 11:36:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est ce que j'avais vu aussi. Je garde espoir tout en étant méfiant :-) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah ca semble "officiel". :-) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais qui peut le + peut le moins donc si une DS consomme plus qu'une SP le transfo DS est compatible SP mais est-ce que l'inverse est toujours valable ?
Message édité par KikitheKing le 30-10-2004 à 12:00:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr..
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, les alims ont une puissance max, il est probable que celle de la DS soit supérieure à celle de la SP |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est bon, c'est le même output : DC 5.2V 320 mA.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:57:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Explique pourquoi vu que tu es si malin :-) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que tu t'adressais à Snip. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'adressais à Snip oui.
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui est bizarre, c'est que sur la GC, c'est marqué :
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi quoi ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas parce que 2 alims ont la même tension qu'elles supportent la même puissance/intensité
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai bien dit la même consommation, j'ai pas dit la même tension.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que le rendement est < à 1
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah yes, ça me rappelle des trucs du temps du collège/lycée. C'est pour ça que ça chauffe --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
irkel Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pouvez arreter de nous faire chier a polluer le topic ? |
Djall Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Djall Transactions (0) |
merci ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je veux aussi la conference de Mario 64 DS |
Djall Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le gameplay est vraiment une tuerie, du jamais vu sur console, de salon ou portables confondues |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c clair c trop de la balle --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Ca va c'est pas mal |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'espère qu'il y a la fonction micro, avec le online ça sera terrible |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | la video de metroid m'a impressioné
|
kombak Transactions (0) | surement deja dit mais j'ai pas vu
|
Bouton L derriere la console |
Nop, ya pas de connecteurs réseau, les jeux GBA multis sont incompatibles avec la DS |
kombak Transactions (0) | phoque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |