| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:03:13 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | gasp |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est honteux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La DS ne doit pas prendre le marché de SP qu'ils disaient...
|
kombak Transactions (0) | putain j'ai trop hate |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Zelda The minish cap c'est pas spécial DS. Il tirera partie d'aucune fonction de celle-ci.. C'est spécial SP. |
kombak Transactions (0) | non c vrai |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 03:42:18 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | En tout cas jouer d'une DS a une SP ca risque d'être dur |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | c'est clair --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kombak Transactions (0) | Je suis tout a fait serieux qd je dis que ce sera pour moi de loin mon meilleur jeu DS de novembre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut même dire que ce sera le meilleur jeu portable de l'année |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1 pour moi (à part ridge racer PSP qui tuera tout).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pour toi oui, perso je prefere infiniment MP Hunters --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | c vrai qu'apparement en janvier , ya plus de bon jeu qu'a la sortie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
faudrait que le jeu soit prévu pour ça --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu qu'ils en ont pas parlé |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yep, y'a peu d'espoir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé sa sur un autre forum |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video tres interessante ! Message édité par KikitheKing le 31-10-2004 à 15:02:38 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | DemaSked est retardé à 2005 Message édité par Sylfurd le 31-10-2004 à 15:30:49 |
kombak Transactions (0) | moi j'attend absolument rien du online sur portable |
ca va etre énorme --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Justement ça semble être totalement différent, c'est pour ça que j'en attends énormément !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, daube spotted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | le jeu est absolument excellent sur console (ps2/xbox/gc , enfin je l'ai sur xbox perso) , une sensation de liberte siderante |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et oui yen a qui se contente de peu |
kombak Transactions (0) | ce qui n'est absolument jamais mon cas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | au dessous de 90% ca vaut pas le détour --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) | pikmin (86)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui mais c des jeux NGC, pour eux je descends la barre a 80% --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kombak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Indiquez vos poubelles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |