Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]

n°4503734
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vie (santé), çà se passe comment j'ai pas trop compris :??:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:50:58  profilanswer
 

n°4503746
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

comme gow, on te tire dessus ca devient flou, tu te cache, tu te regeneres.
tu meurs, tu redemarre a la derniere save.
le darkness faut l'utiliser tout le temps pour le combat, tu meurs moins vite.
je suis en difficulté la plus elevé, je meurs avec 2coup de flingue  :D , donc faut la jouer strategis


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503754
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:55:51  profilanswer
 

bardack a écrit :

comme gow, on te tire dessus ca devient flou, tu te cache, tu te regeneres.
tu meurs, tu redemarre a la derniere save.
le darkness faut l'utiliser tout le temps pour le combat, tu meurs moins vite.
je suis en difficulté la plus elevé, je meurs avec 2coup de flingue  :D , donc faut la jouer strategis


J'ai remarquer [:tinostar]

n°4503769
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 15:58:36  profilanswer
 

mais bon je regrette pas d'avoir mis en difficile. ca fait durer le plaisir. et je fais les quetes secondaires aussi, bien marrante  :lol:  
mais il est super ce jeu, vivement ma new xboite que je le finisse  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503860
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:29:24  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

J'ai remarquer [:tinostar]


 
en faites ce planquer et utiliser les serpents c'est ce qui marche le mieux :D


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4504113
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:45:55  profilanswer
 

Spoiler :

Qu'est ce que j'ai pu galérer dans l'église


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4504123
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 17:49:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Spoiler :

Qu'est ce que j'ai pu galérer dans l'église



 [:hello_cass]  pareil


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4504125
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:50:05  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Spoiler :

Qu'est ce que j'ai pu galérer dans l'église



 

Spoiler :

tu invoques et trou noir trou noir trou noir ...


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4504159
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 17:59:58  profilanswer
 

icehead a écrit :

Spoiler :

tu invoques et trou noir trou noir trou noir ...



Spoiler :

tu invoques 2 mitrailleur, et trou noir, re-appuyer sur lb, trou noir, etc... , se cacher en meme temps  [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4504528
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

Spoiler :

Je confirme, resté caché, puis trou noir, puis darkness rampant, puis tir, puis re trou noir, puis rampant, pour l'instant c'était le passage le plus difficile du jeu


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

n°4504595
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:23:03  profilanswer
 

Je suis bloquer help please

Spoiler :

je suis bloquer dans les collines après le village/tranchées faut faire quoi :??:   :fou: a part butter 100 zombies de  :fou:  :fou:  :pt1cable:  

n°4504605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:25:29  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

Je suis bloquer help please

Spoiler :

je suis bloquer dans les collines après le village/tranchées faut faire quoi :??:   :fou: a part butter 100 zombies de  :fou:  :fou:  :pt1cable:  



 

Spoiler :

Il faut trouver l'homme sur la croix, lui parler, et ensuite revenir au village


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4504614
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:27:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Spoiler :

Il faut trouver l'homme sur la croix, lui parler, et ensuite revenir au village



Spoiler :

Il se trouve dans quel coin  :??:   :pt1cable:

n°4504617
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 20:28:04  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

Je suis bloquer help please

Spoiler :

je suis bloquer dans les collines après le village/tranchées faut faire quoi :??:   :fou: a part butter 100 zombies de  :fou:  :fou:  :pt1cable:  



Spoiler :

tu suis le chemin, et ne va pas dans les limbes  [:nico0] , tu arrives a la colline, tu te met en darkness tu verras l'homme sur la croix, tu lui parles, en humain te le verras pas  :hello:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4504625
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:29:45  profilanswer
 

Merci je vais voir çà :jap:

n°4504733
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:09:22  profilanswer
 

bardack a écrit :

Spoiler :

tu suis le chemin, et ne va pas dans les limbes  [:nico0] , tu arrives a la colline, tu te met en darkness tu verras l'homme sur la croix, tu lui parles, en humain te le verras pas  :hello:



 
han mm pas remarqué le detail en etant humain :D, vu que je reste tjours en darkness :D


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4505083
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 23:04:18  profilanswer
 

bardack a écrit :

Spoiler :

tu suis le chemin, et ne va pas dans les limbes  [:nico0] , tu arrives a la colline, tu te met en darkness tu verras l'homme sur la croix, tu lui parles, en humain te le verras pas  :hello:



Spoiler :

J'avais même pas vu le mec accroché même en darkness :pt1cable:

n°4506620
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 04-07-2007 à 14:45:30  profilanswer
 

Ptin, vous avez vraiment du bol les consoleux  :cry:  
Y'a plus qu'à prier que comme pour Riddick, le portage (excellent par ailleurs,rare+++) se fasse par la suite pour les Pcistes  :sweat:  


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4506906
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 15:51:51  profilanswer
 

Excellent ce jeu :love:
Juste un défaut, le perso se traine :o mais sinon :love:

n°4506909
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-07-2007 à 15:52:48  profilanswer
 

:whistle: ben va courir avec 36mille armes sur toi, et un darkness qui te fais mal au rectum  [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4506913
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:53:40  profilanswer
 

bardack a écrit :

:whistle: ben va courir avec 36mille armes sur toi, et un darkness qui te fais mal au rectum  [:hiddensmile]


 :lol:

 

Il a juste le ver solitaire.


Message édité par Anthx95 le 04-07-2007 à 15:53:59
n°4506923
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:55:46  profilanswer
 

Bon j'ai le jeu, j'ai joué une bonne heure, et j'ai du mal à décrocher. en un mot : Fabuleux. Starbreeze confirme tout le bien que je pensais d'eux après le superbe Riddick. Ces mecs sont définitivement des tueurs.
 
Alors quelques points vite fait :
 
- Graphiquement c'est sublime. Bon faut bien régler le gamma, car c'est très sombre, mais c'est voulu. Les effets de lumière sont beaux, les textures super fines ( c'est vraiment impressionant ), un régal, mais c'est surtout le design et la patte artistique qui font de ce jeu le plus beau de la 360, loin devant Gears of War ( ce dernier est trop aliasé à mon gout, et les choix de textures sont parfois douteux, alors que The Darkness est super propre ).
 
- Niveau sonore, les musiques superbes participent bien à l'immersion, les voix déchirent, et donnent un cachet inimitable au jeu, de plus c'est très bien joué, du tout bon.
 
- Au niveau du gameplay, les armes ont un bon feeling, mais je découvre à peine les pouvoirs du Darkness, donc difficile de se prononcer, en tout cas si la prise en main est un peu chaude au début, là c'est impeccable.  
 
- Concernant l'aventure proprement dite, je retrouve ce qui avait fait mon bonheur dans Riddick, en plus poussé, à avoir le côté aventure. Comme dans Riddick, et c'est suffisamment rare pour être signalé, on se sent complètement acteur du jeu, c'est pas un bête fps, il y a ces passages quasi rôlesques dans le métro, ou on discute avec les passants, mention spéciale pour la séquence avec Jenny, c'est assez bluffant niveau immersion, et niveau attachement aux persos, on peut pas faire mieux. On peut utiliser les téléphones, filer de la thune à des danseurs dans le métro. J'ai pas encore exploité les quêtes annexes.
A noter que le jeu me fait pas mal penser à Vampire the masquerade Bloodlines, et évoque parfois furieusement Deus Ex 1.  
Le scénario est dejà hyper prenant, alors quand je lis les avis sur les forums et le test de Gamekult soutenant que le jeu ne baisse pas de régime et va crescendo, que ce soit dans la mise en scène, les situations, ou l'histoire, je me réjouis d'avance.
 
En toute honnêteté, je ne vois pour l'instant pas ce que je pourrais reprocher au jeu. Aucun défaut rédhibitoire, juste la sensation d'être en train de découvrir un jeu dément. Le seul défaut que je pourrais relever c'est la jacquette du jeu qu'est pas top  :o  

n°4507142
SnupS

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 16:52:25  profilanswer
 


Y'a quoi comme quetes annexes? j'en suis au tranché la et j'ai pas eu l'impression de rater des quetes annexes  :??:  
 

n°4507177
dea_hecate

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:02:13  profilanswer
 

j'comprend pas qu'on puisse à ce point encenser (ici comme ailleurs) ce fps bourré de défauts. Quand bien même l'ambiance et le scenar sont au dessus du lot, ça ne devrait pas rendre les testeurs aveugles sur le reste.

n°4507183
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-07-2007 à 17:03:20  profilanswer
 

tu dois pas etre fais comme nous, ca doit etre ca. les gouts et les couleurs, tout ca quoi  [:urd]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4507199
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:07:30  profilanswer
 

dea_hecate a écrit :

j'comprend pas qu'on puisse à ce point encenser (ici comme ailleurs) ce fps bourré de défauts. Quand bien même l'ambiance et le scenar sont au dessus du lot, ça ne devrait pas rendre les testeurs aveugles sur le reste.


Ben je sais pas, qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est mes impressions après une heure de jeu, je vais pas m'amuser à inventer des défauts pour la forme  :o

n°4507201
dea_hecate

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:07:39  profilanswer
 

la question du goût concernerait le background ou l'ambiance.
Je ne parle pas ce cela puisqu'à mon avis il n'y a rien à redire sur cette partie du jeu.
Mais bon, il y a tout de meme des gens qui sont agree avec moi sur tout le reste, notamment les phases de shoot poussives et imprécises, etc.


Message édité par dea_hecate le 04-07-2007 à 17:07:52
n°4507209
dea_hecate

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:10:14  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Ben je sais pas, qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est mes impressions après une heure de jeu, je vais pas m'amuser à inventer des défauts pour la forme  :o


 
la première heure est très sympa, c'est après je trouve qu'on commence à découvrir des trucs pénibles.
Enfin, si ça te plait du début à la fin, tant mieux  :D

n°4507210
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-07-2007 à 17:10:14  profilanswer
 

j'arrive tres bien a viser, le seul defaut pour moi c'est certain truc niveau graphique, genre les telephone qui sont moche, les inscriptions par ci par la moche, etc...
sinon c'est assez rapide, bonne visée, ambiance de folie.  [:ogmios]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4507232
dea_hecate

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 17:17:33  profilanswer
 

bardack a écrit :

j'arrive tres bien a viser, le seul defaut pour moi c'est certain truc niveau graphique, genre les telephone qui sont moche, les inscriptions par ci par la moche, etc...
sinon c'est assez rapide, bonne visée, ambiance de folie.  [:ogmios]


 
l'ambiance et le scenar sont excellents, rien à redire la dessus.
Graphiquement parlant je trouve ça superbe, et meme contrairement à toi il n'y a rien qui me gène au niveau des textures/modélisations.
 
Par contre (entre autres)
- la visée pour moi est vraiment ultra-rigide. Et pourtant je me suis habituée aux fps à la manette, mais ici je trouve ça poussif, et je trouve que ça retire tout plaisir.
- les ennemis ont une IA de poulpe (et je crois que ça me fait encore plus chier que la visée). Les pnj qui ont des problèmes de détection et de pathfinding en 2007, ça la fout mal.

n°4508238
alex_daft

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 22:36:03  profilanswer
 

Spoiler :

Bon moi je galere sur la partie où il faut trouver des munitions pour le canon.
Y a un avion qui me canarde, impossible de le buter en tout cas j'arrive pas et je sais pas où sont les munitions.
Un peu d'aide les amis serait la bienvenue
Le jet de manette est pas loin :D

 


edit: ignorez ma demande, je partais tout simplement du mauvais coté, je vous dirais meme pas ce que j'ai tenté de faire... :p

 


Message édité par alex_daft le 04-07-2007 à 23:16:55
n°4509027
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 10:38:10  profilanswer
 

dea_hecate a écrit :

l'ambiance et le scenar sont excellents, rien à redire la dessus.
Graphiquement parlant je trouve ça superbe, et meme contrairement à toi il n'y a rien qui me gène au niveau des textures/modélisations.
 
Par contre (entre autres)
- la visée pour moi est vraiment ultra-rigide. Et pourtant je me suis habituée aux fps à la manette, mais ici je trouve ça poussif, et je trouve que ça retire tout plaisir.
- les ennemis ont une IA de poulpe (et je crois que ça me fait encore plus chier que la visée). Les pnj qui ont des problèmes de détection et de pathfinding en 2007, ça la fout mal.


 
C'est pas sympa pour les poulpes. Mais vu comment la jouabilité est balancée, face au marines d'Half Life, Jackie tiendrais pas 15 secondes. C'est pas l'intérêt du jeu, que les ennemis soient plus intelligents qu'une huitre! Puis ils ont de bonnes oreilles et visent bien, c'est déjà ca!

n°4509055
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 10:48:15  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé là, je viens de pénétrer dans les

Spoiler :

bains turcs


 
C'est toujours aussi bon, toujours magnifique, y'a des passages dans le métro qui me font vraiment halluciner, ma plus grosse graphique depuis Fight Night 3. M'ambiance est toujours au top, les quêtes annexes, si elles consistent souvent à aller buter un mec, rajoutent une bouffée d'air " frais " bien sympa, encore une fois le jeu me fait énormément penser à Vampire the Masquerade Bloodlines, notamment dans les attitudes des PNJ. Malgrè un petit bémol sur la synchro labiale de Jackie, pour le reste niveau expressions faciales et crédibilité des persos c'est ce qui se fait de mieux.
Et y'a toujours ce souci du détail incroyable, par exemple en retournant au cimetière de la trinité ( alors que rien ne nous y oblige ) après la mort de  

Spoiler :

Jenny, on peut voir sa tombe avec une petite bougie dessus, et le Darkness se prive pas de son petit commentaire quand on passe devant


 
Je commence à bien maitriser les pouvoirs du Darkness, notamment la tentacule pas évidente à prendre en main au départ, qui permet d'envoyer voler les ennemis, bagnoles et cie.
 
C'est vrai que le seul petit défaut serait la précision, faut tatonner pour trouver le bon réglage mais une fois trouvé c'est bon, y'a pas mal de balles perdues mais le jeu est prévu pour, on tombe jamais en rade de munitions et les gunfughts sont super expéditifs.  
 
Non vraiment je trouve le jeu toujours aussi énorme pour l'instant, ca promet pour le remake de Riddick avec ce moteur amélioré [:cerveau lent]
 
Par contre je suis bloqué dans une quête annexe, on m'envoie tuer 5 mecs à la suite, le 5ème étant censé se trouver à  

Spoiler :

Gun Hill, pour surveiller le flic corrompu Shrote, mais je le trouve pas...


 
 
Au passage la vsync est activée et y'a de l'aniso, minimum *4 je dirais. Comme quoi quand des développeurs talentueux se sortent les doigts du cul ca donne de très bonnes choses techniquement. Je préfère 100 fois le rendu de ce moteur à celui de l'unreal engine 3 ( gears of War n'est pas si beau que ca je trouve, et l'aliasing gache vraiment tout dans ce jeu ).

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 05-07-2007 à 11:06:17
n°4509179
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 11:28:56  profilanswer
 

Pt1 mais

Spoiler :

l'orphelinat [:le kneu]
Cette ambiance de fou, c'est complètement dément [:le kneu] je suis resté bête devant les fantomes.
C'est bien fait, émouvant... vivant quoi. On est véritablement devant un film, les dialogues font tout simplement réels et on ressent vraiment l'enfance du gamin.


 
Génial :love:

n°4509489
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:14:56  profilanswer
 

Chié j'ai l'impression d'être devant le boss de fin

Spoiler :

Le darkness dans le château, d'ailleurs j'arrive pas à le battre

, mais si c'est vraiment le boss de fin ben putain ca arrive violemment, on s'y attend trop pas, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir joué tant que ca  :sweat:  
 
Rassurez moi ceux qui l'ont fini, c'est pas liu le boss de fin ?  :(

n°4509494
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:20:23  profilanswer
 

frankybanane a écrit :


Par contre je suis bloqué dans une quête annexe, on m'envoie tuer 5 mecs à la suite, le 5ème étant censé se trouver à  

Spoiler :

Gun Hill, pour surveiller le flic corrompu Shrote, mais je le trouve pas...




Spoiler :

A côté de l'immeuble où le vieux te donne la clé de l'ascenseur, y'a un immeuble avec une fenêtre ouverte. Faut y aller avec le serpent rampant.



Message édité par schimble le 05-07-2007 à 13:22:40
n°4509521
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-07-2007 à 13:32:27  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Chié j'ai l'impression d'être devant le boss de fin

Spoiler :

Le darkness dans le château, d'ailleurs j'arrive pas à le battre

, mais si c'est vraiment le boss de fin ben putain ca arrive violemment, on s'y attend trop pas, j'ai pourtant pas l'impression d'avoir joué tant que ca  :sweat:  
 
Rassurez moi ceux qui l'ont fini, c'est pas liu le boss de fin ?  :(


non c'est pas la fin  :o  

Spoiler :

ecoute bien jeny


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4509530
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:35:26  profilanswer
 

bardack a écrit :

non c'est pas la fin  :o  

Spoiler :

ecoute bien jeny



Ah tu me rassures, il me reste encore une petite heure de jeu ? Ce serait parfait, au niveau ou j'en suis faudrait une petite heure pour bien boucler l'histoire et ce serait parfait.
 
Sinon

Spoiler :

en fait faut rien faire ? Parce que les flashs de Jenny j'avais l'impression que c'était le Darkness qui cherchait à me manipuler. en même temps je suis con, le Darkness il est sorti de mon corps...

n°4509535
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-07-2007 à 13:37:24  profilanswer
 

je pourrais pas te dire j'ai fais un rod apres ca dans le metro.  
sinon je te dirais pas la reponse, faut se creuser les meninges  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4509543
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 13:38:49  profilanswer
 

bardack a écrit :

je pourrais pas te dire j'ai fais un rod apres ca dans le metro.  
sinon je te dirais pas la reponse, faut se creuser les meninges  :whistle:


Toutes mes condoléances.  
 
Bon je continuerais demain, histoire que le jeu me dure 3 jours, enfin je suis rassuré que ce soit pas la fin, je suis impatient de foutre une branlée à

Spoiler :

Paulie

n°4509715
dea_hecate

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

C'est pas sympa pour les poulpes. Mais vu comment la jouabilité est balancée, face au marines d'Half Life, Jackie tiendrais pas 15 secondes. C'est pas l'intérêt du jeu, que les ennemis soient plus intelligents qu'une huitre! Puis ils ont de bonnes oreilles et visent bien, c'est déjà ca!


 
ouais, donc c'est juste un jeu d'aventure quoi  :D le shoot n'est qu'une vaste blague.
 
Bon sinon, voilà un avis de JV.com qui résume complètement mon ressenti
 
 
 

Citation :

Frfps / 35 ans / France / 04-07-2007
10/20  
 
Bon, pour ma part je l'attendais avec impatience et j'ai sauté dessus dès sa sortie. Après deux heures d'errance dans ce jeu, l'ennui a commencé à pointer son nez et j'ai fini le jeu en mode normal sans vraiment être passionné. On le compare à RIDDICK mais aussi il ne faut pas oublier CALL OF CHTULLU le dernier en date sorti en 2005 sur XBOX : même atmosphère et déplacement du personnage, même flou dans les déplacements rapides de caméra, même intéractivité faiblarde du décors, même rigidité cadavérique des PNJ que l'on rencontre. Le personnage est d'une lenteur incroyable, l'intéractivité avec les décors (mise à part ampoules et néons !) quasi nulle, les séances de gunfight carréménts aléatoires et bordéliques et les missions secondaires aussi passionnantes que la mire d'un téléviseur à 4 heures du matin. Le déplacement du darkness est un peu compliqué lorsqu'il rencontre un obstacle, et les darklings réagissent quand ils le veulent. Le rythme est cassé par d'inombrables allers retours en métro avec les chargements qui vont avec. Et quant à la phase se déroulant pendant la première guerre mondiale elle est tout simplement ridicule et d'aucun intérêt. J'ai quand même fini ce jeu, au plus vite, pour le revendre et pas trop perdre sur le marché de l'occasion, trop de lacunes et beaucoup trop soporifique. Dommage, ça commencait quand même pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbox360 ou PS3 ? Que choisir[ECH] Cable VGA Xbox360 + Argent contre VF5
[ECH] VF5 contre Armored core 4 PS3[VDS] volant logitech driving force EX (ps2/ps3)
[VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360[ach] urgent ach F1 et Virtua tennis 3 sur ps3
[ECH]Virtua Figther 5 Ps3 contre jeux Ps3[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
est ce vrai qu'une ps3 vaut aussi bien q'un PC avec 2 8800GTX 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR