| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360] |
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:59:59 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 24-07-2008 à 10:13:15 |
frensh prince Transactions (17) | Clairement un coup de cœur pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 10:29:46 ![]() ça m'avait vraiment foutu TRES mal à l'aise les no mans land, avec les mecs recousus/mutilés.
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai toujours revé d'une version pc, mais je crois que c'est mort --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de le terminer , vraiment tres bon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 19:22:57 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Petite question sur la quête de Vinny :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne l'ai jamais trouvé ce gars là non plus...et j'y suis revenu à plusieurs reprises.
|
biboulMRPN Transactions (0) | c'est pas le gars qui est a l'étage, et il faut rentrer par une fenêtre ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'était donc ça... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je viens de me le prendre a un prix cadeau, vu tous les bons commentaires, je ne pouvais passer acoté d'autant plus que j'avais fortement apprecié les chroniques de riddick des meme dev...je crois que the darkness reprend le meme moteur qui à l'epoque etait bluffant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la trame principale, tu risques pas trop d'être bloqué je pense...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon j'ai pu enfin jouer a ce jeu...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Héhé j'ai fait la même erreur...en fait c'est faisable jusqu'au niveau du cimetière ou je tentais de tuer tout le monde alors que les ennemis respawnent à l'infini.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci du tuyau tek --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
canardeur Transactions (0) | Tient un jeux a me procurer tres vite a prix cadeau |
polako123 Transactions (12) | Hop, trouvé neuf dans un bac pour quelques roubles et aucune sortie qui me plaise avant octobre donc je me suis laissé tenter |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui ça ressemble carrément, même si j'ai trouvé le perso principal mois charismatique. |
eyra27 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |