|
Auteur | Sujet : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360] |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-06-2007 à 13:36:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:34:45 |
Glacia Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu sais que tu es grave dans le genre, t'as lu les regles ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-06-2007 à 13:42:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben il s'est pas vanté ou quoi que ce soit, il a juste dit qu'il avait testé le multi et qu'il ne le trouvait pas top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | RAB, il aurait pas posté son autre message ca aurait ete, mais voila...
Message édité par bardack le 26-06-2007 à 14:12:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Glacia a une version presse du jeu, donc il n'a rien tipiaké. voila --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je m'etais pourtant dis que dans la cat jv, je serais doux comme un agneau
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le pauvre
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:42:33 |
Glacia Transactions (0) | Ah bah c'est du beau ^^
Message cité 1 fois Message édité par Glacia le 26-06-2007 à 14:46:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le multi a l'air assez speed, clair qu'à la manette c'est pas ce qu'il y a de mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Glacia Transactions (0) | J'essayerais de faire un ptit CR du jeu (c'est pas comme si j'étais pas habitué - bardack comprendra ^^) pour ici ce soir ou demain (si bien sur ca vous interesse) donc tant qu'a faire si vous avez des questions c'est le moment.
|
Glacia Transactions (0) | Il est sorti depuis hier...aux USA ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas que ce soit passé, 7.8/10 sur IGN : http://xbox360.ign.com/articles/799/799368p1.html. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Glacia Transactions (0) | Si vous voulez un regroupement pour tous les test de The Darkness au fur et à mesure qu'ils apparaitront, c'est ici :
Message édité par Glacia le 26-06-2007 à 19:53:18 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | toujours pas de repoussage pour la version ps3 sur les sites de vente
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Glacia Transactions (0) | Crowfix, faut jamais se fier au site francais de VPC (malheureusement) ^^
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Score games "repoussé au 20/07" (en tt cas dans sa version ps3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Saltadrow Transactions (0) | On a une idée de la durée de vie de ce jeu? Et des niveaux de difficulté? |
JiB Transactions (0) | Je viens de l'acheter chez scoregame, vraiment bien comme jeux, et assez violent. Je trouve juste les mouvements un peu lent, mais ça vient des fps à la manette je pense. Très bonne surprise comme jeu!!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Acheté cette aprèm en allant au boulot, donc verdict lundi matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai donc pris le jeu aujourd'hui, et vient d'y jouer une heure.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | j'ai pas aimé les infiltrés et tout le reste , mais j'aime le jeu quand mm suis je normal ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Graphiquement ca donne quoi... pourrait pas l'avoir le 20/07 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | moins bon que gow , dans la trempe de Riddick , donc tres bon quand mm --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ok ca me vas alors --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'y ai joué plus de deux heures, il n'y a pas à dire, ce jeu est génial
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis a 2doigts de prendre la voiture pour aller me le prendre.
flyingv1 Transactions (0) | et bein vas y parceque tu le regreteras pas. l'ambiance est vraiment cool, parfois le jeu me fais penser au film "snatch". les chargements sont terribles, on a droit a une introspection de jacki a chaque fois. le melange des genres est tres reussi et on est captivé par le jeu, j'y ai joué 3 heures sans m'en rendre compte, ma copine est rentré du boulot alors j'ai du arreté de joué .starbreeze fait vraiment tres fort dans le background, le scenario, ils arrivent a nous tenir en haleine et nous donné envie de continuer coute que coute. en ce moment jsuis dans l'autre monde, c'est farfelu mais bizzarement ca reste cohérent. graphiquement c'est tres beau de loin, mais de près ca pixelise. ils utilisent pas mal d'entourloupe graphique, mais les effets de lumiere sont tellement bluffant que ca assure severe au final. mention speciale pour les flingues et leurs fumées quand une balle est tirée et les mains, qui sont de memoires les mieux modelisés que j'ai vu dans un jeux. il a quelque petits defaults par exemple les villes sont vides, a par les mechants pas beaux ya personne. il n'y a que dans le metro qu'il y a du monde. les personnages y sont d'ailleurs tres bien modelisés et les dialogues et gestuelles renforcent encore l'immersion dans le jeu. bref un jeu qui merite 65 euros. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah l'ambiance pdant la guerre axx / ali en enfer --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
flyingv1 Transactions (0) | c'est clair. l'ambiance apocaliptique est vraiment super bien rendu. et c'est la que l'on voit l'interet des darklings et des pouvoirs du darkness (ramper etc..). le jeu commence vraiment ici et quand on sera de retour sur terre on va tout defoncer! Message cité 2 fois Message édité par flyingv1 le 30-06-2007 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le |