|
Auteur | Sujet : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360] |
---|
flyingv1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flyingv1 le 30-06-2007 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 17:40:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis faible, je l'ai entre les mains --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 30-06-2007 à 20:35:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | et t'as pas encore vu le Vortex --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le scenar est superbe. et les scenes de jackie, je l'adore deja ce jeu. faudra que je test le multi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah !! j'ai un bug dans le jeu , je suis pratiquement a la fin et sans spoiler je dois passer chez une personne et la le script ne ce met pas en route et je ne peu plus sortir de la maison ni parler avec les autres , bloqué Message édité par icehead le 01-07-2007 à 02:49:34 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je crois qu'on va tous finir le jeu vite, car il est tellement prenant qu'on y jou longtemps. heureusement que j'ais mis en difficile, ca me prends un peu plus de temps --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frankybanane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 12:27:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon les graphismes, desfois c'est beau, et desfois c'est moche, pour les decors. genre les inscriptions un peu partout. sinon les grafittis sont --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | voila fini , par contre va savoir si il y a plusieurs fins disponible car j'ai pas l'impression d'avoir eu le choix , mais tres tres bon jeu Message cité 1 fois Message édité par icehead le 01-07-2007 à 13:41:51 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Après avoir joué quelques heures au jeu, puis l'avoir refait depuis le début pour le montrer à un ami, voici ce que j'en pense.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nekootaku Transactions (0) | Bon, j'ai pu tester longuement les 2 versions (ps3 et x360) et il y a quand même quelques différences:
Message cité 3 fois Message édité par nekootaku le 03-07-2007 à 11:34:37 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | version US |
dboss77 Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip le coup du viseur qui se floute, c'est quand tu fais des mouvement brusque, va te tourner de gauche a droite, tu verras qu'on ne voit pas net car on bouge rapidement. mais clair qu'ils ont bien flouté la chose. bref niveau graphisme il est pas au top. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nekootaku Transactions (0) | La version us tourne sur la ps3 fr et sous tritrée FR et ne coute pas plus cher que la version fr (moins de 60€, auquel tu peux éventuellement ajouter les frais de port, ou 65 € dans certains mags parisiens...). J'dit ca comme ca, hein |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d'aller prendre mon exemplaire vivement ce soir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu vas pas etre decus par le jeu, si t'aime le gore/mafia --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aime les FPS, ça me suffit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Le premier jeu à venir sur ma console N°3 (SAV, vol et là, cadeau de ma petite soeur! Bisous si tu me lis)! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 14:56:18 idem, d'apres ce que j'ai vu la ps3 rend mieux
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 14:57:44 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | commande aux US t'auras le mm jeu --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 14:58:41 un chouilla plus cher avec les fdp
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est beau dans l'ensemble, mais il y a plein de truc moche dans le lot, faut etre honnete. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Anthx95 Transactions (0) | La vie (santé), çà se passe comment j'ai pas trop compris |
Publicité | Posté le |