Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]

n°4496877
flyingv1

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 17:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est clair. l'ambiance apocaliptique est vraiment super bien rendu. et c'est la que l'on voit l'interet des darklings et des pouvoirs du darkness (ramper etc..). le jeu commence vraiment ici et quand on sera de retour sur terre on va tout defoncer! :pt1cable:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par flyingv1 le 30-06-2007 à 17:41:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 17:40:15  profilanswer
 

n°4496919
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2007 à 18:01:00  profilanswer
 

je suis faible, je l'ai entre les mains  [:hello_cass]  
il voulait me reprendre king kong 4euros, argggh j'ai prefere le garder  :sweat:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4496939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 18:12:44  profilanswer
 

bardack a écrit :

je suis faible, je l'ai entre les mains  [:hello_cass]  
il voulait me reprendre king kong 4euros, argggh j'ai prefere le garder  :sweat:


comme ça au moins tu ne risques pas le RoD :o  
 

Spoiler :

je peux, on est vendredi+1 et c'est pas le topic 360 [:faman]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4496955
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2007 à 18:18:27  profilanswer
 

[:rofl]  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4497172
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-06-2007 à 20:26:24  profilanswer
 

flyingv1 a écrit :

c'est clair. l'ambiance apocaliptique est vraiment super bien rendu. et c'est la que l'on voit l'interet des darklings et des pouvoirs du darkness (ramper etc..). le jeu commence vraiment ici et quand on sera de retour sur terre on va tout defoncer! :pt1cable:  :sol:


c'est loin ce passage.  :??:  
 
sinon comment il est excellent ce jeu.  [:cerveau lent]  et la vost.
 
au debut avec la tv, avec le changement chaine.
les effets quand tu tires une balles en pleine tete sur un cadavre. le darking qui pisse sur les cadavre facon chien  [:cerveau lent]


Message édité par bardack le 30-06-2007 à 20:35:04

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4497249
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 21:03:13  profilanswer
 

et t'as pas encore vu le Vortex :D


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4497636
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2007 à 01:14:36  profilanswer
 

tain le scenar est superbe. et les scenes de jackie, je l'adore deja ce jeu. [:cerveau lent]  faudra que je test le multi  [:urd]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4497708
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 02:33:15  profilanswer
 

rah !! j'ai un bug dans le jeu , je suis pratiquement a la fin et sans spoiler je dois passer chez une personne et la le script ne ce met pas en route et je ne peu plus sortir de la maison ni parler avec les autres , bloqué :/  
 
edit : ah bah en repassant 3 fois par la station de metro ca a remarché :D


Message édité par icehead le 01-07-2007 à 02:49:34

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4498035
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2007 à 12:25:27  profilanswer
 

je crois qu'on va tous finir le jeu vite, car il est tellement prenant qu'on y jou longtemps. heureusement que j'ais mis en difficile, ca me prends un peu plus de temps  :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4498039
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 12:27:26  profilanswer
 

flyingv1 a écrit :

c'est clair. l'ambiance apocaliptique est vraiment super bien rendu. et c'est la que l'on voit l'interet des darklings et des pouvoirs du darkness (ramper etc..). le jeu commence vraiment ici et quand on sera de retour sur terre on va tout defoncer! :pt1cable:  :sol:


Ca va tranquille les spoilers les gars ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 12:27:26  profilanswer
 

n°4498053
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-07-2007 à 12:34:35  profilanswer
 

sinon les graphismes, desfois c'est beau, et desfois c'est moche, pour les decors. genre les inscriptions un peu partout. sinon les grafittis sont  [:cerveau lent]  
 
le gameplay est tres bien, j'ai un pau augmenté la vitesse des mouvements.
les effets en tout cas sont enorme, c'est vraiment un jeu bien glauque. pour le coup le 18+ est vraiment justifié  [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4498183
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:40:04  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Ca va tranquille les spoilers les gars ?  :heink:


 
completement  [:cerveau discobeck]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4498184
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 13:41:23  profilanswer
 

voila fini , par contre va savoir si il y a plusieurs fins disponible car j'ai pas l'impression d'avoir eu le choix , mais tres tres bon jeu :jap:  
 
seul regret les chargements ... mm si ils sont tres bien mise en scene sont quand mm assés nbreux vers la fin :/

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 01-07-2007 à 13:41:51

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4498454
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2007 à 16:17:09  profilanswer
 

icehead a écrit :

voila fini , par contre va savoir si il y a plusieurs fins disponible car j'ai pas l'impression d'avoir eu le choix , mais tres tres bon jeu :jap:  
 
seul regret les chargements ... mm si ils sont tres bien mise en scene sont quand mm assés nbreux vers la fin :/


 
Tu as pas le choix à la fin,

Spoiler :

au début je voulais laisser Paulie en vie pour ne pas succomber au Darkness, mais l'autre con sort un flingue et commence à te tirer dessus! J'ai réessayé une deuxième fois en le laissant tirer mais en me cachant quand même, et ça ne change rien, je lui ai tiré une balle dans le genou pour voir, et il meurt quand même donc apparemment on peut pas choisir de le laisser en vie..... J'ai eu du mal à interprêter la fin par contre, Jenny qui dit à Jackie qu'il rêve, et qu'il faut se réveiller maintenant, j'ai pas trop compris!

n°4498503
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 16:48:49  profilanswer
 

Spoiler :

bah moi je voulais l'empaler avec la tante a Cul ( :whistle )  , mais il est mort avant :D  
 
Pourtant a un moment le Darkness dit bien  nourri moi , etc ... j'aimerais bien savoir si en fesant la derniere scene sans utliser le Darkness il prend le controle quand mm


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4498552
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2007 à 17:07:24  profilanswer
 

icehead a écrit :

Spoiler :

bah moi je voulais l'empaler avec la tante a Cul ( :whistle )  , mais il est mort avant :D  
 
Pourtant a un moment le Darkness dit bien  nourri moi , etc ... j'aimerais bien savoir si en fesant la derniere scene sans utliser le Darkness il prend le controle quand mm



 

Spoiler :

Je n'ai pas utilisé le Darkness justement, je lui ai juste mis une balle entre les deux yeux. Et le Darkness dit ensuite "You're mine now", et on se réveille dans le parc à côté de Jenny et elle dit donc que l'on rêve et qu'il faut se réveiller.

n°4498647
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2007 à 17:38:37  profilanswer
 

Spoiler :

OK ca change rien , car moi je n'ai fais que ca utiliser le Darkness d'ailleurs j'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse passer ne serrait ce qu'en normal sans utiliser aucun pouvoir, etant donné que tu as constament une 10 aines d'ennemis qui respawn


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4500079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:20:19  profilanswer
 

Après avoir joué quelques heures au jeu, puis l'avoir refait depuis le début pour le montrer à un ami, voici ce que j'en pense.
 
Si vous acceptez de :
 
-jouer à un jeu assez dirigiste, qui a vraiment le concept "ancien jeu magnifié par les techno récentes".
 
-accepter la maniabilité de certains pouvoirs du darkness assez "spéciale".
 
-jouer à un jeu mettant en exergue l'obscurité de manière très (trop?) prononcée, au risque parfois de jouer  avec le gamma pour y voir quelque chose.
 
 
Alors et alors seulement vous jouerez à ce qui est peut être le meilleur mode solo depuis des années, l'ambiance y est magnifique, la mélancolie et la tristesse du héros devant ce qui lui arrive est magnifiquement reproduite, avec des scènes "fortes" (comme un passage "dantesque" dans l'orphelinat).
Par contre, je précise qu'il faut apprécier le mélange mafia/fantastique (ou alors apprécier le comic, que je ne connaissais pas).
D'ailleurs le terme fantastique a rarement aussi bien été mis à propos que dans ce jeu, qui commence comme un doom like classique mais très stylisé (les deux flingues par exemple) pour sombrer peu à peu dans la folie la plus complète.
 
Bref, je le recommande...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4500719
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 15:24:01  profilanswer
 

Spoiler :

la scene de torture a la perceuse ,ca c'est du heros :o


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4502732
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 10:15:24  profilanswer
 

Bon, j'ai pu tester longuement les 2 versions (ps3 et x360) et il y a quand même quelques différences:
 
- Aliasing: la version 360 est bien plus nette, surtout visible le nez collé à l'écran, le contour des voitures fait mal aux yeux sur ps3. A distance raisonnable (2,5 m sur écran de 1m de diag), rien de bien méchant par contre.
 
- Couleurs: le point est clairement pour la ps3. Elle n'a pas les options de filtre de la 360, mais quel que soit celui choisi, le rendu est nettement meilleur sur ps3, plus clair et contrasté, on distingue mieux les éléments, même dans l'ombre.
 
- Textures: certaines textures (le rétro de voiture posté avant est un bon exemple) sont de meilleure résolution sur 360. Pas flagrant, mais quand même.
 
- Chargements: pas de pb sur 360, les transitions sont sous formes de petites animations ou monologues de jackie, très chouette, pas de temps mort. Sur ps3, les chargements sont plus long, rendant les scènes en question trop courtes, et on voit apparaitre de temps en temps la barre de loading...
 
- Fluidité: Alors là, c'est important!!! Sur 360, pour "fluidifier", ils ont collé un insupportable effet de blur, qui fait apparaitre une trainée rouge sur le viseur, et qui floute énormément les décors lorsuqo'n est en mouvement (un peux comme les éléments éloignés dans GoW). C'est horrible. Y'a pas sur ps3 et ca c'est vraiment chouette. Je pense que le sacrifice de l'anti-aliasing s'est fait pour plus de fluidité, et supprimer cet horrible flou.
 
Au final, pour ce dernier point (et les couleurs), mon choix va vers la ps3... Mais c'est à l'appréciation de chacun.
En tout cas, quel que soit le support, excellent jeu, vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par nekootaku le 03-07-2007 à 11:34:37
n°4502871
dboss77

Transactions (7)
Posté le 03-07-2007 à 11:36:08  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

Bon, j'ai pu tester longuement les 2 versions (ps3 et x360) et il y a quand même quelques différences:
 
- Aliasing: la version 360 est bien plus nette, surtout visible le nez collé à l'écran, le contour des voitures fait mal aux yeux sur ps3. A distance raisonnable (2,5 m sur écran de 1m de diag), rien de bien méchant par contre.
 
- Couleurs: le point est clairement pour la ps3. Elle n'a pas les options de filtre de la 360, mais quel que soit celui choisi, le rendu est nettement meilleur sur ps3, plus clair et contrasté, on distingue mieux les éléments, même dans l'ombre.
 
- Textures: certaines textures (le rétro de voiture posté avant est un bon exemple) sont de meilleure résolution sur 360. Pas flagrant, mais quand même.
 
- Chargements: pas de pb sur 360, les transitions sont sous formes de petites animations ou monologues de jackie, très chouette, pas de temps mort. Sur ps3, les chargements sont plus long, rendant les scènes en question trop courtes, et on voit apparaitre de temps en temps la barre de loading...
 
- Fluidité: Alors là, c'est important!!! Sur 360, pour "fluidifier", ils ont collé un insupportable effet de blur, qui fait apparaitre une trainée rouge sur le viseur, et qui floute énormément les décors lorsuqo'n est en mouvement (un peux comme les éléments éloignés dans GoW). C'est horrible. Y'a pas sur ps3 et ca c'est vraiment chouette. Je pense que le sacrifice de l'anti-aliasing s'est fait pour plus de fluidité, et supprimer cet horrible flou.
 
Au final, pour ce dernier point (et les couleurs), mon choix va vers la ps3... Mais c'est à l'appréciation de chacun.
En tout cas, quel que soit le support, excellent jeu, vraiment.


il est sortis sur PS3  :??:


---------------

n°4502873
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 11:36:29  profilanswer
 

version US

n°4502876
dboss77

Transactions (7)
Posté le 03-07-2007 à 11:38:03  profilanswer
 

ah ok :/
fausse joie je me suis fait :sweat:


---------------

n°4502883
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 11:40:12  profilanswer
 

ouaip le coup du viseur qui se floute, c'est quand tu fais des mouvement brusque, va te tourner de gauche a droite, tu verras qu'on ne voit pas net car on bouge rapidement. mais clair qu'ils ont bien flouté la chose. bref niveau graphisme il est pas au top.  :sweat:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4502884
nekootaku

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 11:40:33  profilanswer
 

La version us tourne sur la ps3 fr et sous tritrée FR et ne coute pas plus cher que la version fr (moins de 60€, auquel tu peux éventuellement ajouter les frais de port, ou 65 € dans certains mags parisiens...). J'dit ca comme ca, hein ;)

n°4503137
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:55:54  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

Bon, j'ai pu tester longuement les 2 versions (ps3 et x360) et il y a quand même quelques différences:
 
- Aliasing: la version 360 est bien plus nette, surtout visible le nez collé à l'écran, le contour des voitures fait mal aux yeux sur ps3. A distance raisonnable (2,5 m sur écran de 1m de diag), rien de bien méchant par contre.
 
- Couleurs: le point est clairement pour la ps3. Elle n'a pas les options de filtre de la 360, mais quel que soit celui choisi, le rendu est nettement meilleur sur ps3, plus clair et contrasté, on distingue mieux les éléments, même dans l'ombre.
 
- Textures: certaines textures (le rétro de voiture posté avant est un bon exemple) sont de meilleure résolution sur 360. Pas flagrant, mais quand même.
 
- Chargements: pas de pb sur 360, les transitions sont sous formes de petites animations ou monologues de jackie, très chouette, pas de temps mort. Sur ps3, les chargements sont plus long, rendant les scènes en question trop courtes, et on voit apparaitre de temps en temps la barre de loading...
 
- Fluidité: Alors là, c'est important!!! Sur 360, pour "fluidifier", ils ont collé un insupportable effet de blur, qui fait apparaitre une trainée rouge sur le viseur, et qui floute énormément les décors lorsuqo'n est en mouvement (un peux comme les éléments éloignés dans GoW). C'est horrible. Y'a pas sur ps3 et ca c'est vraiment chouette. Je pense que le sacrifice de l'anti-aliasing s'est fait pour plus de fluidité, et supprimer cet horrible flou.
 
Au final, pour ce dernier point (et les couleurs), mon choix va vers la ps3... Mais c'est à l'appréciation de chacun.
En tout cas, quel que soit le support, excellent jeu, vraiment.


 
Merci pour ce comparatif bien argumenté. A part des "Ouais la version 360 est plus mieux" / "Ouais la version PS3 est plus mieux" j'avais rien trouvé d'intéressant.
 
Pour la Version PAL, faudra apparement attendre le 20/07...

n°4503151
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 12:59:50  profilanswer
 

Paul Razir a écrit :

Merci pour ce comparatif bien argumenté. A part des "Ouais la version 360 est plus mieux" / "Ouais la version PS3 est plus mieux" j'avais rien trouvé d'intéressant.
 
Pour la Version PAL, faudra apparement attendre le 20/07...


regle numero 1 ne jamais lire les tests des site jv. et lire que les forumeurs ayant testé


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503279
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 13:37:13  profilanswer
 

Je viens d'aller prendre mon exemplaire [:huit] vivement ce soir :love:

n°4503288
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 13:39:27  profilanswer
 

tu vas pas etre decus par le jeu, si t'aime le gore/mafia  [:cerveau lent]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503290
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 13:39:57  profilanswer
 

J'aime les FPS, ça me suffit :D

n°4503297
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 13:41:54  profilanswer
 

bardack a écrit :

tu vas pas etre decus par le jeu, si t'aime le gore/mafia  [:cerveau lent]


ah cool, je trouvais que depuis un moment le genre gore/mafia était un peu délaissé :o  
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4503305
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 13:45:40  profilanswer
 

:o  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503425
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:23:16  profilanswer
 

Le premier jeu à venir sur ma console N°3 (SAV, vol et là, cadeau de ma petite soeur! Bisous si tu me lis)!

n°4503532
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:49:46  profilanswer
 

nekootaku a écrit :

Bon, j'ai pu tester longuement les 2 versions (ps3 et x360) et il y a quand même quelques différences:
 
- Aliasing: la version 360 est bien plus nette, surtout visible le nez collé à l'écran, le contour des voitures fait mal aux yeux sur ps3. A distance raisonnable (2,5 m sur écran de 1m de diag), rien de bien méchant par contre.
 
- Couleurs: le point est clairement pour la ps3. Elle n'a pas les options de filtre de la 360, mais quel que soit celui choisi, le rendu est nettement meilleur sur ps3, plus clair et contrasté, on distingue mieux les éléments, même dans l'ombre.
 
- Textures: certaines textures (le rétro de voiture posté avant est un bon exemple) sont de meilleure résolution sur 360. Pas flagrant, mais quand même.
 
- Chargements: pas de pb sur 360, les transitions sont sous formes de petites animations ou monologues de jackie, très chouette, pas de temps mort. Sur ps3, les chargements sont plus long, rendant les scènes en question trop courtes, et on voit apparaitre de temps en temps la barre de loading...
 
- Fluidité: Alors là, c'est important!!! Sur 360, pour "fluidifier", ils ont collé un insupportable effet de blur, qui fait apparaitre une trainée rouge sur le viseur, et qui floute énormément les décors lorsuqo'n est en mouvement (un peux comme les éléments éloignés dans GoW). C'est horrible. Y'a pas sur ps3 et ca c'est vraiment chouette. Je pense que le sacrifice de l'anti-aliasing s'est fait pour plus de fluidité, et supprimer cet horrible flou.
 
Au final, pour ce dernier point (et les couleurs), mon choix va vers la ps3... Mais c'est à l'appréciation de chacun.
En tout cas, quel que soit le support, excellent jeu, vraiment.


 
la version ps3 rend mieux grace avant tout a l'hdmi qui contraste plus les scenes  [:dao]  
 
mais je prefere aussi celle de la ps3 , par contre j'ai le mm type d'aliasing , ou presque que ce soit en 1080i ( xboite )ou 1080p ( ps3 )


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4503554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:56:18  answer
 

idem, d'apres ce que j'ai vu la ps3 rend mieux :)
 
je l'attend donc de pied ferme :o
 
20 juillet c'est ca?
 
edit : ouais le  20


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 14:57:44
n°4503559
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:57:55  profilanswer
 

commande aux US t'auras le mm jeu [:spamafote]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4503561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:58:41  answer
 

un chouilla plus cher avec les fdp :/
 
70 boules c'est déja pas donné :p

n°4503598
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:10:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah cool, je trouvais que depuis un moment le genre gore/mafia était un peu délaissé :o  
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


[:rofl]

n°4503707
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:46:04  profilanswer
 

bardack a écrit :

ouaip le coup du viseur qui se floute, c'est quand tu fais des mouvement brusque, va te tourner de gauche a droite, tu verras qu'on ne voit pas net car on bouge rapidement. mais clair qu'ils ont bien flouté la chose. bref niveau graphisme il est pas au top.  :sweat:


 :pt1cable:  
Putain il te faut quoi ?
Graphiquement il est très beau, même si il y a certaines petites choses "moches", mais c'est vraiment [:cerveau lent]

n°4503714
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-07-2007 à 15:47:08  profilanswer
 

il est beau dans l'ensemble, mais il y a plein de truc moche dans le lot, faut etre honnete.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4503734
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:50:58  profilanswer
 

La vie (santé), çà se passe comment j'ai pas trop compris :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbox360 ou PS3 ? Que choisir[ECH] Cable VGA Xbox360 + Argent contre VF5
[ECH] VF5 contre Armored core 4 PS3[VDS] volant logitech driving force EX (ps2/ps3)
[VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360[ach] urgent ach F1 et Virtua tennis 3 sur ps3
[ECH]Virtua Figther 5 Ps3 contre jeux Ps3[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
est ce vrai qu'une ps3 vaut aussi bien q'un PC avec 2 8800GTX 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR