Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]

n°4584640
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2007 à 10:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok!
 

Spoiler :

bof pas grave pour le spoil du scénar ;) sinon j'ai déjà jeter un oeil sur la voie mais j'ai rien trouver. Je vais donc y retourner. Merci.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:37:38  profilanswer
 

n°4584682
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:46:56  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah ok!
 

Spoiler :

bof pas grave pour le spoil du scénar ;) sinon j'ai déjà jeter un oeil sur la voie mais j'ai rien trouver. Je vais donc y retourner. Merci.



 
 
si j'ai bon souvenir...
 

Spoiler :

Le bracelet est sur la voie, sous le quai (juste sous elle)... Au pire, il suffit de s'accroupir... mais gaffe au métro !!!


 

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 31-07-2007 à 13:22:51
n°4585308
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2007 à 13:14:22  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
 
si j'ai bon souvenir...
 

Spoiler :

Le bracelait est sur la voie, sous le quai (juste sous elle)... Au pire, il suffit de s'accroupir... mais gaffe au métro !!!



 
Oh ben je me suis fait écraser 2, 3 fois mais c'est bon là. Merci.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4586652
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 31-07-2007 à 21:03:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais savoir si on avait accès au bras du demon dès le départ ?
Car j'arrive pas à l'activer et il me semble que dans les vidéos du début que l'on avait sur le net, le mec prennait les voitures de flics et les balancer.  
 
Merci d'avance: )


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4586653
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2007 à 21:05:09  profilanswer
 

Phive a écrit :

Hello,
 
Je voulais savoir si on avait accès au bras du demon dès le départ ?
Car j'arrive pas à l'activer et il me semble que dans les vidéos du début que l'on avait sur le net, le mec prennait les voitures de flics et les balancer.  
 
Merci d'avance: )

Spoiler :

Tu l'auras au chapitre 2 ;)


n°4586660
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 31-07-2007 à 21:07:13  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

Tu l'auras au chapitre 2 ;)




 
Merci  :jap:  
 
j'ai hate ;)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4586671
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-07-2007 à 21:10:16  profilanswer
 

je vends le mien sur ps3 si y'a des intéréssés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°4587372
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-08-2007 à 01:58:09  profilanswer
 

Bon bah au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, je confirme : ce jeu est une tuerie ! :love:  
La réalisation, l'ambiance, le scénario sont clairement haut dessus du lot !
On y prete pas forcement attention mais la musique y est pour bcp !
 

Spoiler :

J'ai adoré l'orphelinat malgré le fait que je n'ai pas pu tout visiter je crois...l'histoire m'a emporté avant :(


 
Sinon question :

Spoiler :

Concernant le défi avec les pieces que la touriste jette sur la voie. J'ai loupé le premier coup, maintenant elle me dit on retente...bah rien, elle lance rien, pas de metro qui passe et elle fait que me matter...vous avez une idée ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4587546
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 09:20:54  profilanswer
 

Phive a écrit :

Sinon question :

Spoiler :

Concernant le défi avec les pieces que la touriste jette sur la voie. J'ai loupé le premier coup, maintenant elle me dit on retente...bah rien, elle lance rien, pas de metro qui passe et elle fait que me matter...vous avez une idée ?



 
J'crois que c'est un bug... j'ai eu le même soucis.
 

Spoiler :

Essaye de fouiller sur la voie si tu trouves les pièces.. sinon tu peux utiliser ma solution: recharge la dernière sauvegarde (si tu n'as pas progressé depuis).

n°4590007
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-08-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
J'crois que c'est un bug... j'ai eu le même soucis.
 

Spoiler :

Essaye de fouiller sur la voie si tu trouves les pièces.. sinon tu peux utiliser ma solution: recharge la dernière sauvegarde (si tu n'as pas progressé depuis).



Spoiler :


Bah aucune pièces sur la voie et j'ai deja avancé :(...tant pis alors se sera quand je referais le jeu en mode difficile :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:21:46  profilanswer
 

n°4590500
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-08-2007 à 08:04:47  profilanswer
 

Jeu terminé en mode normal.  :jap:  
Me reste quelques succès solo à dévérouiller donc on va les faire lors de la partie en difficile.  :)  
 
Par contre les succès multi... Vu la tronche du multi je ne pense pas me fatiguer à les faire.  [:airforceone]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4593927
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 03-08-2007 à 09:26:26  profilanswer
 

bonjour,
quelqu'un pourrait'il me préciser ou se trouve les numéros de téléphone 98 et 61??
je ne trouve pas du tout leur emplacement...
par contre ça va trop vite la deuxième fois dans l'avancement du jeu... je vais faire le premier acte en a peine 1 heure...
merci d'avance

n°4593937
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2007 à 09:36:56  profilanswer
 

Je ne le sais pas par coeur et je pense que c'est le cas de tout le monde. Par contre, va sur http://www.gamefaqs.com et là tu vas avoir des guides de jeu qui te donneront les emplacements. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4597654
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2007 à 19:10:56  profilanswer
 

Jeu reçu aujourd'hui, j'ai déjà quelques heures de jeu dans les pattes et pour le moment j'accroche bien [:huit] J'ai juste un peu peur pour la durée de vie quand je vois que j'ai déjà presque tous les pouvoirs :sweat:  

Spoiler :

Je revient de "l'enfer" ou je sais pas trop quoi et j'ai déjà tous les darklings et il ne me manque plus que les trous noirs :(


Mais la mise en scène, les doublages et tout, c'est super immersif comme jeu :love:  
 
Seuls défauts pour le moment (les mêmes que beaucoup de monde), l'IA et le perso super lent :sleep:
 
*edit*
Par contre le succès où il faut buter tout le monde dans le tunnel du début ça me paraît quasi-infaisable, en plus s'il faut se retaper toute l'intro à chaque essai ça doit être vite lourd :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 04-08-2007 à 19:13:38

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4597687
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2007 à 19:32:33  profilanswer
 

Pas besoin de buter tout le monde. Pour avoir le succès j'en ai butter que 4 ou 5. Fait le en mode facile avec la visée auto au max. Et essaye de tuer le premier (pas le plus simple à avoir) + 3 - 4 autres. J'ai du recommencer bien 10-15 fois...  :sweat:  
 
Par contre pour le succès ou faut tuer 7 mecs en moins de 15 secondes : dans les guides ils conseillent soit la fin du jeu (ce qui me parrait tout à fait faisable) soit au début dans une zone ou il y a justement 7 mecs : j'ai recommencer au moins 30 fois. Impossible à faire en moins de 15 secondes.  [:airforceone]
 
Donc je le ferai à la fin du jeu en difficile car j'ai déjà finis en normal. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4597732
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:58:50  profilanswer
 

Dites, je suis revenu de

Spoiler :

la guerre pour la 2 eme fois et je suis réapparu devant l orphelinat. Y a le fantome de Jenny enfant qui me dis viens me trouver Estecado.  Je l ai vu une fois dans la station de Canal street, puis elle a disparu.

 
 
Y a quelque chose de particulier a faire?


Message édité par Bono_ le 04-08-2007 à 19:59:00
n°4597735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 20:01:50  profilanswer
 

je crois pas


---------------
Ma collec de jeux -
n°4598120
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 00:18:47  profilanswer
 

Bon j'en suis à l'église

Spoiler :

là où il y a un gros gunfight après avoir déposé la mallette


j'arrête un peu sinon j'vais le finir cette nuit [:petrus75]  
 
Vraiment bien comme jeu [:diskobeck] Le trou noir [:nico54]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4598171
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 01:10:11  profilanswer
 

B-S a écrit :

Par contre le succès où il faut buter tout le monde dans le tunnel du début ça me paraît quasi-infaisable, en plus s'il faut se retaper toute l'intro à chaque essai ça doit être vite lourd :/


Perso j'ai juste tuer 4 mecs est j'ai eu le succès :)


---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4598224
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 02:28:54  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon j'en suis à l'église

Spoiler :

là où il y a un gros gunfight après avoir déposé la mallette


j'arrête un peu sinon j'vais le finir cette nuit [:petrus75]  
 
Vraiment bien comme jeu [:diskobeck] Le trou noir [:nico54]


un peu abusé, je trouve [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4598239
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 03:02:33  profilanswer
 

Clair, c'est "overpowered" ce truc mais d'un autre côté c'est super jouissif [:lex] Fin c'est le genre de truc qu'ils devraient filer à la toute fin du jeu pour pas trop en abuser parce que là clair que les gunfights tournent court

Spoiler :

4-5 gars devant toi armés jusqu'aux dents et avec des boucliers, un trou noir et hop -> fini :sweat: Certes ça te bouffe toute l'énergie du Darkness mais bon ça se recharge plutôt vite.


Fin perso mes trucs préférés ça reste de loin les exécutions et le bras [:cerveau lent]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4598287
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-08-2007 à 07:59:22  profilanswer
 

Empaler un ennemi avec le bras du démon puis s'en servir de bouclier pour éviter de prendre les balles de ses potes et le jeter sur eux...  [:arwenalia]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4598291
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 08:48:30  profilanswer
 

Vous me faites envie  :love:  Niveau durée de niveau, il tient la route  Darkness  :??:

n°4598331
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 10:22:51  profilanswer
 

On va dire une dizaine d'heures. Par contre quand tu commences a jouer, tu ne pourras plus lacher le pad.
 
Edit : quand a la rejouabilité, je sais pas si y a le meme plaisir de jeux si on le refait.

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 05-08-2007 à 10:23:42
n°4598385
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 11:13:32  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

On va dire une dizaine d'heures. Par contre quand tu commences a jouer, tu ne pourras plus lacher le pad.
 
Edit : quand a la rejouabilité, je sais pas si y a le meme plaisir de jeux si on le refait.


Je l'ai fait en normal et en hard et je dois dire que j'ai pris plus de plaisir la 2nd fois car on sait où aller. Ce qui évite de se perdre et donc d'être frustré par la lenteur du perso :)
Par contre je ne l'aurai pas fait 3 fois c'est clair et net :D

n°4598657
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:09:12  profilanswer
 

Voila, j ai fini the darkness, c'était bien sympa.
 
La lenteur du perso m avais pas derangé pendant l'exploration. C'était plutot pendant les combats :/
 
Par contre je ne le ferait pas une 2eme fois. Car perso ( c'est mon avis ) une fois que l ont connais la trame du scenario et les rebondissements, c est moins prenant.

n°4599147
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

2 petites questions pour ceux qui ont fini les sous-quêtes :

Spoiler :

1) Y a une vieille qui me dit qu'elle lance des pièces sur les rails et qu'il faut que j'aille les chercher, mais elle ne fait rien (elle ne me parle même plus) et il n'y a rien sur les rails [:autobot]  
2) Pour le dernier mec à buter de la quête de Vinny, il me dit qu'il est à Gun Hill mais je trouve personne à part le mec qui me filait les clés de l'ascenseur :/ Y a bien un grillage et je me demande s'il est pas de l'autre côté mais je peux pas l'ouvrir.


Dernière question, y a-t-il un point de non-retour dans le jeu ? Là je sens que j'approche de la fin du jeu mais j'ose pas trop continuer de peur de pas pouvoir finir les sous-quêtes ensuite :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4599163
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 19:33:48  profilanswer
 

B-S a écrit :

2 petites questions pour ceux qui ont fini les sous-quêtes :

Spoiler :

1) Y a une vieille qui me dit qu'elle lance des pièces sur les rails et qu'il faut que j'aille les chercher, mais elle ne fait rien (elle ne me parle même plus) et il n'y a rien sur les rails [:autobot]
2) Pour le dernier mec à buter de la quête de Vinny, il me dit qu'il est à Gun Hill mais je trouve personne à part le mec qui me filait les clés de l'ascenseur :/ Y a bien un grillage et je me demande s'il est pas de l'autre côté mais je peux pas l'ouvrir.


Dernière question, y a-t-il un point de non-retour dans le jeu ? Là je sens que j'approche de la fin du jeu mais j'ose pas trop continuer de peur de pas pouvoir finir les sous-quêtes ensuite :sweat:


Spoiler :

1) Pour la vieille, tu pourras faire la mission dans le chapitre 1 ;)
2) Tu trouveras le gars à l'étage, je m'explique. Avant de rentrer dans le batiment avec le vieux avec qui tu avais déjà eu affaire (tu es donc devant l'entré), regarde sur ta droite en haut. Tu verras une fenêtre ouverte avec un gars assit sur une chaise, bute le et n'oublie pas de prendre le costume caché également ;)
Pour les sous-quêtes, tout est sauvegardé pour les parties suivantes ;) pour le succès tu ne seras pas obligé de toutes les faire, juste celle qui te manque. C'est valable pour les n° de tel à collecter également ;)

 
Spoiler :

;) ;) ;) ;) faut que j'arrête avec ce smiley :o


Message édité par KikitheKing le 05-08-2007 à 19:35:22
n°4599182
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 19:37:32  profilanswer
 

Ah bah nickel, merci :jap:  

Spoiler :

Pour la vieille je capte toujours pas, la première fois que je lui ai parlé j'étais toujours au chapitre 1, peut-être un bug [:figti]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4599187
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-08-2007 à 19:38:34  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ah bah nickel, merci :jap:  

Spoiler :

Pour la vieille je capte toujours pas, la première fois que je lui ai parlé j'étais toujours au chapitre 1, peut-être un bug [:figti]



 
Oui plusieurs fois cité dans le topic, apparemment c'est un bug...:/


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4599195
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 19:40:55  profilanswer
 

B-S a écrit :

2 petites questions pour ceux qui ont fini les sous-quêtes :

Spoiler :

1) Y a une vieille qui me dit qu'elle lance des pièces sur les rails et qu'il faut que j'aille les chercher, mais elle ne fait rien (elle ne me parle même plus) et il n'y a rien sur les rails [:autobot]  
2) Pour le dernier mec à buter de la quête de Vinny, il me dit qu'il est à Gun Hill mais je trouve personne à part le mec qui me filait les clés de l'ascenseur :/ Y a bien un grillage et je me demande s'il est pas de l'autre côté mais je peux pas l'ouvrir.


Dernière question, y a-t-il un point de non-retour dans le jeu ? Là je sens que j'approche de la fin du jeu mais j'ose pas trop continuer de peur de pas pouvoir finir les sous-quêtes ensuite :sweat:


Spoiler :

pour le 2, il faut passer avec le darkness rampant par une fenêtre à l'étage. y a un mec devant un écran, tu le butes
 
 
pour le point de non retour, oui il y en a un. il ne faut pas lancer la mission dans laquelle on va tuer le big boss, sinon on va chez lui et y a pas moyen de revenir en ville


---------------
Ma collec de jeux -
n°4599214
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 19:46:51  profilanswer
 

C'est pas bien grave vu que l'on peut choisir le chapitre que l'on veut par la suite ;)

n°4599244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 20:01:40  answer
 

Flaaag !
 
Excelentissime jeu ... ambiance max paynesque/sin cityesque du tonnere :love: ... par contre je suis coincé apres le restorent pimento groove ... je suis allé à la jeté 17 et la rien ... et si j'en ressors je meurs :/

n°4599550
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 22:47:23  profilanswer
 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais zappé le succès "Anti Aérien", si je charge le chapitre correspondant pour le choper, je perds mon checkpoint actuel ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4599560
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2007 à 22:51:11  profilanswer
 

Oui. C'est pour ça qu'il faut au moins finir le jeu avant de refaire quoi que ce soit ;)

n°4599624
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 23:17:30  profilanswer
 

Ok tant pis, ce sera pour quand je le recommencerai en hard alors :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4600473
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:50:27  profilanswer
 

En fait pour ce succes j ai remarquer que si t en descends que 2, puis tu fais recommencer au chekpoint. Les 2 que tu as abattus sont deja comptabilisé dans les stats du succés. Donc tu fais toujours recharger chekpoint jusqu a ce que tu as descendu les 6.

n°4600490
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 12:55:46  profilanswer
 

On parlait du succès où il faut détruire l'hélico pas celui avec les avions, d'ailleurs j'ai dû détruire les 6 en une seule fois perso [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4600568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 13:30:21  answer
 

Ce qui me semble suspect c'est le nombre de balle qu'il lui faut ... parceque dans ce passage les muns ca ne court pas les rues ...

n°4600938
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 16:01:59  profilanswer
 

Voilà fini, *un peu* bourrin la dernière mission [:lex] Y a plus qu'à le refaire en hard, et franchement à part 2-3 passages je pense que ça doit pas être bien difficile :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4601049
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2007 à 16:54:53  profilanswer
 

En en recausera quand tu mourras en prenant juste 2 balles...

Spoiler :

je dis ça sans avoir encore recommencer en hard :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbox360 ou PS3 ? Que choisir[ECH] Cable VGA Xbox360 + Argent contre VF5
[ECH] VF5 contre Armored core 4 PS3[VDS] volant logitech driving force EX (ps2/ps3)
[VDS][ECH] Oblivion et Splinter Cell DA Xbox360[ach] urgent ach F1 et Virtua tennis 3 sur ps3
[ECH]Virtua Figther 5 Ps3 contre jeux Ps3[Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
est ce vrai qu'une ps3 vaut aussi bien q'un PC avec 2 8800GTX 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR