| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:37:38 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 31-07-2007 à 13:22:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je vends le mien sur ps3 si y'a des intéréssés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah au fur et à mesure de l'avancement dans l'histoire, je confirme : ce jeu est une tuerie !
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:21:46 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé en mode normal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bonjour,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne le sais pas par coeur et je pense que c'est le cas de tout le monde. Par contre, va sur http://www.gamefaqs.com et là tu vas avoir des guides de jeu qui te donneront les emplacements. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu reçu aujourd'hui, j'ai déjà quelques heures de jeu dans les pattes et pour le moment j'accroche bien
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-08-2007 à 19:13:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas besoin de buter tout le monde. Pour avoir le succès j'en ai butter que 4 ou 5. Fait le en mode facile avec la visée auto au max. Et essaye de tuer le premier (pas le plus simple à avoir) + 3 - 4 autres. J'ai du recommencer bien 10-15 fois... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je suis revenu de
Message édité par Bono_ le 04-08-2007 à 19:59:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'en suis à l'église
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, c'est "overpowered" ce truc mais d'un autre côté c'est super jouissif
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Empaler un ennemi avec le bras du démon puis s'en servir de bouclier pour éviter de prendre les balles de ses potes et le jeter sur eux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
RUPPY Transactions (1) | Vous me faites envie |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | On va dire une dizaine d'heures. Par contre quand tu commences a jouer, tu ne pourras plus lacher le pad.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 05-08-2007 à 10:23:42 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Voila, j ai fini the darkness, c'était bien sympa.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 petites questions pour ceux qui ont fini les sous-quêtes :
Message édité par KikitheKing le 05-08-2007 à 19:35:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah nickel, merci
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas bien grave vu que l'on peut choisir le chapitre que l'on veut par la suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 20:01:40 ![]() Flaaag !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais zappé le succès "Anti Aérien", si je charge le chapitre correspondant pour le choper, je perds mon checkpoint actuel ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui. C'est pour ça qu'il faut au moins finir le jeu avant de refaire quoi que ce soit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok tant pis, ce sera pour quand je le recommencerai en hard alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En fait pour ce succes j ai remarquer que si t en descends que 2, puis tu fais recommencer au chekpoint. Les 2 que tu as abattus sont deja comptabilisé dans les stats du succés. Donc tu fais toujours recharger chekpoint jusqu a ce que tu as descendu les 6. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On parlait du succès où il faut détruire l'hélico pas celui avec les avions, d'ailleurs j'ai dû détruire les 6 en une seule fois perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 13:30:21 ![]() Ce qui me semble suspect c'est le nombre de balle qu'il lui faut ... parceque dans ce passage les muns ca ne court pas les rues ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà fini, *un peu* bourrin la dernière mission --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En en recausera quand tu mourras en prenant juste 2 balles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |