|
Auteur | Sujet : [Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360] |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:54:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 06-08-2007 à 17:11:18 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | tu peux aussi utiliser les pistolets du darkness, tu ne consommeras pas de munitions |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | salut a tous je suis coinsé au niveau ou qu on doi battre jacky 2 comment on fai pas le tué |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon j'ai enfin eu l'occasion de tester la démo et |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Après tu choppes le bras du darkness et ça devient bcp plus facile pour cassé les lumières =) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai commencé le premier niveau (je dois finir Prey d'abord) pour avoir un bon apercu, et ca s'annonce excellent !
Message édité par FpsFan le 08-08-2007 à 11:43:46 |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | je vous remerci car envin j essai de le tué c etai tout con |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:20:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah un peu déçu du mode hard, en fait le plus dur c'est le tout début quand on n'est qu'au flingues, mais une fois qu'on a les bêbêtes c'est vraiment pas bien compliqué, bon y a juste là
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | comment on fai pour fair qu un avec le draknaess
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde tes succès dans le jeu (Maître ès Darkness), si t'as par exemple "bras du démon : 60%" faut que tu tues encore des ennemis en utilisant ce pouvoir, quand tu auras tout à 100% tu auras le succès --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | a ok il fau utilisé tou les pouvoir du darkness |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | c est normale je suis coinsé au niveau du phare
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une fois le jeu fini soit tu fais une nouvelle partie soit tu charges le chapitre de ton choix, l'avancement de tes succès est sauvegardé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bryan51000 sans relacheTransactions (0) | a ok je te remerci |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est chaud le passage contre le boss (the darkness) dans l'enfer !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas, enfin j'ai pas réussi en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-08-2007 à 16:55:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 14-08-2007 à 16:57:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par FpsFan le 14-08-2007 à 17:05:23 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pinaise je suis deg'...
Message édité par Phive le 14-08-2007 à 23:15:31 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah y a rien de dramatique, 10 coeurs de loupé c'est rien (ton Darkness est à fond au 180ème coeur, soit bien avant l'église normalement) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwarf si t'en n'en pas loupé beaucoup d'autres tu les auras à l'aise, à la fin tu jeu normalement t'es à bien plus de 300 donc j'te rassure t'es pas à 10 coeurs près --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Au fait il y a quelques de spécial la :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah j'arrive pas à
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 15-08-2007 à 01:02:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah voila finito Vraiment bien le jeu !
Message édité par Phive le 27-08-2007 à 00:13:54 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Petit drapal pour ce jeu que j'ai commencé .
|
frensh prince Transactions (17) | Faut dire que le multi est assez bidon
|
sun tzu Transactions (0) | Oui effectivement la BO est pas mal .
|
Scrypt Transactions (6) | et la maniabilité merdeuse aussi, notamment avec les pouvoirs darkness. |
sun tzu Transactions (0) | Bof la maniabilité passé la première demi heure c'était bon, et de toute façon avec le darkness on est quasi invincible |
Publicité | Posté le |