| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Silvergun Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Silvergun Transactions (0) | Bah, avec le haut debit, les pages s'affichent normalement... Ya aucun probleme... Enfin bon... Si certains ont des photos... |
Nirix Transactions (0) | Je suis allé sur ton site silvergun, et c'est vraiment pas mal, depuis le temps que j'en cherche un dans le style. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oui très bon site, je crois que je vais t'envoyer quelques photos Message édité par serge_the_bear le 09-05-2004 à 14:47:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca se trouve à combien des Q en ce moment? |
kombak Transactions (0) | une Q normal , yen a pas mal a 300
|
Prix d'occasion j'imagine?
|
kombak Transactions (0) | je crois que c assez balaise a faire , du moins bien plus que sur gc
Message édité par kombak le 09-05-2004 à 16:05:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:05:16 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | mouai je suis collectionneur de consoles mais pas à ce point: acheter plusieurs versions d'une même console, lol c'est du délire |
kombak Transactions (0) | étagere IKEA |
sasounian Transactions (0) | ok pas mal....moi j'aime certaines puces mais j'ai qd meme ma Play1, une PS2 fr, Saturn fr (avac action replay a 10e pr les jeux jap), Dreamcast,NES, SNES, Gamecube et X-Box (version vertes translucide avec un bon Steel Batallion) |
Gazette Transactions (1) | Ca intéraisse quelqu un ici une game boy, une N64, un guncon1, des carte mémoire Ps1? --------------- Feedback |
fablamenace Transactions (0) | Hello
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | houlalal que de bon souvenirs en effets |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | je vais essayer de prendre une photo de ma collec , mais je chine les brocantes , pour le moment c'est basic ce que j'ai , mais mes consoles sont presque toute modé pour le 60 hz |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha oué la super est un peu chafouine à moder, j'ai connu des déboires aussi... |
fablamenace Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Ca se modifie comment une GC ?
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Seules les GC NTSC peuvent être moddés faire passer les jeux jap ou us.
|
maestun Transactions (4) | ok merci |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai fait le boucher sur la N64 US moi pour qu'elle lise les jeux JAP (bout de plastique à emputer).
--------------- Winners don't use drugs |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bonhour, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au fait, ça côte à combien des sticks Saturn? |
Little-Wolf Transactions (1) |
C'est l'adaptateur que tu as chez toi et qui est branché à un stick Saturn? |
Little-Wolf Transactions (1) | 10-15 max je pense, si bon etat --------------- Winners don't use drugs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Little-Wolf Transactions (1) | Et le meme article, vendu au meme prix, valable jusqu'à demain --------------- Winners don't use drugs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pensais au vrai. |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | je l'ai payé 15en bon état dans un cash |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fablamenace Transactions (0) | hello
Message édité par fablamenace le 11-05-2004 à 22:06:14 |
sasounian Transactions (0) |
|