| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:23:47 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | bonjour, je viens de voir votre topic: moi qui suis a la recherche de certaines anciennes consoles qui marchent, vous aller ptet m'aider non?
|
Gazette Transactions (1) | J ai une nintendo 64 a vendre avec 2 manette parfait état de marche et tout les cablage, j ai plus de jeux. |
sasounian Transactions (0) | désolé mais c'est LA console que je ne souhaite pas avoir pr diverses raisons... |
Gazette Transactions (1) |
|
sasounian Transactions (0) | enfin bon... je connais ptet qqun qui serait interessé.. Ne t'inquiète pas je sais très bien que c pas pr m'entuber |
Gazette Transactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je cherche une N64 US, avec le cablage --------------- Winners don't use drugs |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ebay est constemment bien approvisionné en megadrive 2 et 1 pour 20/25 euros en general avec deux manettes et un ou plusieurs jeux. |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 09:40:17 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ui c sur...mais bon ebay tu vois....hmmm comment dire...ce n'est pas mon meilleur ami ^^ mais bon j'irai ptet voir qd meme.. |
Gazette Transactions (1) | J'ai une N64 Fr a vendre. |
sasounian Transactions (0) | combien? et avec quoi? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Juste pour savoir ca vaut quoi ces jeux en Pal (pas trop mauvais état) :
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit achat d aujourd hui :
|
blazkowicz Transactions (0) | lol
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | po cool ca
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je crois que je vais arrêter d'ammasser des jeux , ca reste sur l'étagère et je m'en sert presque pas ... Je me demande si je revends tout, si je vais le regretter (je garderais "que" la Cube et la Box, c'est déjà pas mal du tout.) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a mon avis, si tu les vends tous tu va finir par le regretter, surtout si tu as kelke piece sympo. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais si t'as du FF6 par exemple
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non c'est que des trucs plus recent que j'ai , ca commence à la saturn ( et j ai rien de bien extraordinaire) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | T as des trucs vachement sympo a partir de la sat tu sais |
Romn Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Romn Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | up
Message édité par blazkowicz le 20-03-2004 à 15:48:30 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bon voila, enfin, annoncée ya lgtps, ma megadrive et mes jeux!
Message édité par pixounet le 23-03-2004 à 12:30:29 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | messieurs |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Silvergun Transactions (0) | Tiens, si certains font des photos de leurs collections, serait il possible de mes les envoyer pour que je les mette sur mon site ? www.vg-museum.com |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |