| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ca marche chez moi. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:22:08 ![]() ![]() |
CRX TouristeTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le namco. |
CRX TouristeTransactions (0) | Ok, si je le trouve un jour je l'acheterai |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de me faire un kof 2000 là, ça marche au poil. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le ascii (officiel sony) marche aussi avec les adaptateurs PC |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le ascii marche avec mon adaptateur PC et DC , mais pas avec mon adaptateur GC et XB .
|
CRX TouristeTransactions (0) | Oki, merci |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:21:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur pc, oui. Je sais pas si ça existe pour la dc. (pour la xbox oui) |
Romn Transactions (0) | Bon, reste à choisir entre :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai recu mon Last Resort |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dur last ressort. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est bien ca m'accrochera un moment Message édité par Gulien le 24-02-2004 à 12:50:46 |
Ren' Transactions (0) | J'ai acheté Maniac Mansion sur NES |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ta saturn est toojoors la icez ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | bon je te la prends en debut de mois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
icez Transactions (0) | k ^^ |
Romn Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) |
Message édité par Ren' le 24-02-2004 à 23:05:09 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
skiri Transactions (0) | un emulateur parfait est un emulateur qui émule même les ralentissments d'origine |
C bien ce que j'avais compris. |
|
icez Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bon comme on est dans le topik des collectionneurs au fait, j'ai topé hier Gauntlet IV sur megadrive, je savais pas kil existait, il a été édité par domark ou tengen ché pu je l'ai plus sous les yeux là bref
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a un plan pour avoir des jeux snes en etat impec? |
Dav Vador Transactions (0) |
L'autre jour sur Ebay, j'ai eu 3 jeux snes neuf encore ds leurs boites plastiques avec les guides d'astuces |
Quels jeux? |
Dav Vador Transactions (0) | Terranigma, Illusion of Time et Secret of Evermore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |