| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:39:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nan, en fait j'ai 3 consoles en service: dream, game cube et xbox. (+la gba) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bin, tout brancher c chô... mais quelques une ce pas mal... |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amobile Transactions (0) | jamais de la vie !!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tiens au fait si tu veux que je prenne des photos, pas de soucis. |
Lexmark Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:54:25 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | pour info je cherche à me séparer de ma console 3do
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, on se fera ça. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | felicitations.. c'est la console la plus nulle du monde |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | C'est un vidéopac de philips, ça ressemble à une atari 2600 niveau rendu graphique, et encore... Cette version ne vaut pas grand chose, aux côtés des autres qui ont pu être construits par d'autres marques. Seule une version vaut le coup, celle où l'écran est directement intégré à la machine.
Message édité par serge_the_bear le 28-10-2003 à 13:31:11 |
Romn Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Comme promis, les tofs de la deuxième pièce que je me suis aménagée pour y mettre toutes le vieilleries, ça permet d'éviter de tout débrancher/rebrancher à chaque fois.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C bizarre, ça fait plus borde en photo qu'en vrai. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Question: ça vaut qq chose un "Alice"? |
Romn Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | un alice c du vieillo, je sais meme pas si ça vo qq chose.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | moi j'l'aime bien ta pièce |
Romn Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté samedi : |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair !!!
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Sympa ce ptit recencement
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu vends ton mega cd ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 29-10-2003 à 21:41:10 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | moi g une famicom jap avec Final Fantasy, dr mario, mario open golf, megaman, yoshi no tamago...
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | voila ce que j ai en becane, je passe les centaines de jeux !
Message édité par amiga500 le 01-11-2003 à 22:23:27 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai 3 PSX japonaises (c'est pour Dance Dance Revolution) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |