| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:13:45 ![]() ![]() |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
Message édité par Baltus le 17-02-2003 à 21:40:48 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | et t'as les boites des jeux ? c'est rare ça quand même.. dire que j'ai la boite de mon mariobros atari 2600 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | |
Message édité par Baltus le 17-02-2003 à 21:41:04 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Tiens petit truc à la con, mon scan marche po donc po de photo, mais j'ai topé un jeu MD d'une collection que je connaissais pas dans cet aspect: c'est Captain America euro en collec Megadrive Classic, avec la typo des derniers jeux MD (bande bleue sur le coté) mais un fond en simili papier craft et le titre écrit en tout petit dessus.
Message édité par serge_the_bear le 17-02-2003 à 23:01:44 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Et juste pour vous faire bisquer: dans une Trocante par ici, il y a pas plus de deux mois, s'est vendu un metal slug AES pour 200 frs...
Message édité par serge_the_bear le 17-02-2003 à 23:04:08 |
janga83 Transactions (0) | rhooo speculer sur des jeux video |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 23:06:24 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | au fait j'ai deux poignées snes us en rab (couleurs des boutons : violet/mauve).. ça interesse kkun ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (0) | |
janga83 Transactions (0) | |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (0) | C'est bizarre : on retrouve toujours les mêmes sur ces topics de nostalgiques |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bah oué... comme quoi, y'a des purs
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 18-02-2003 à 00:04:21 |
janga83 Transactions (0) | ho j'imagine et ça me fait deja froid dans le dos |
|
Elesias Transactions (0) | Au fait, comme nous sommes entre membres du club très select des passionnés de vieilles merdes Message édité par Elesias le 18-02-2003 à 00:44:22 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Perso, je n'ai pas ça. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cooltwan Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
janga83 Transactions (0) | rhooo j'en ai balancé 2 mais je suis pas sur que c'etait du 5 1/4.
|
janga83 Transactions (0) | merci mais non, j'ai arrete les diskett depuis longtemps.
|
Elesias Transactions (0) | Trouvables oui, onéreuses je ne sais pas par contre.
|
janga83 Transactions (0) | chiche ? |
Elesias Transactions (0) | Tu peux toujours essayer |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | g des jeux atari 2600 a vendre :
|
Atigrou Transactions (0) |
je doit avoir des cordon de manette des bouton de couleur et des bouton L et R pour ceux qui veulent les réparer --------------- Troll2jeux |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Voilà la tofo du jeu MD collec "classic" ke j'avais jamais vu ce genre de collec...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |