| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:48:35 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Et pis zou pour le fun les derniers trucs chopés par ici... pour les connaisseurs Message édité par serge_the_bear le 18-02-2003 à 19:51:59 |
Atigrou Transactions (0) |
fais voir le dos de la jaquette --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | voilà atigrou:
Message édité par serge_the_bear le 18-02-2003 à 19:56:44 |
on voit mal --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué, c ça le plus bizarre, cartouche et livret tout ce qu'il y a de plus classique pour de la MD: cartouche avec grand autocollant et typo ancienne MD, et livret avec coté gauche en noir avec quadrillage blanc, photo à gauche, comme les premiers jeux MD..
Message édité par serge_the_bear le 18-02-2003 à 20:13:58 |
janga83 Transactions (0) | je viens d'acheter shenmue 1 cet aprem |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | bha pas de koi baver, c des vieux jeux 16 bit en cartouche |
Message édité par -jeremiah- le 20-02-2003 à 08:52:37 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 08:52:21 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
des carte donc pas des cartouche --------------- Troll2jeux |
spa dutout la meme presentation et le volume surtout --------------- Troll2jeux |
Splinter :[Transactions (2) | Clair, c'était marrant de mettre côte à côte des cartouches NES et les Hu-Cards de la NEC --------------- Last.fm |
tu metonne ds la meme boite tu met 10x plus de jeux nec --------------- Troll2jeux |
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | une saturn, une PSX, une Core, une Jaguar, une NeoGeo Pocket Color, un GBA, une PS2, une GameCube, une XBox, une Atari 2600, une dreamcast et une game gear...
|
|
c ce que tu veux m'offrir ? --------------- Troll2jeux |
|
foudelou Transactions (2) | hop en passant je cherche une saturn avec manettes+multitap si possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Moi aussi je cherche Guardian Heroes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foudelou Transactions (2) |
amobile Transactions (0) | si tu regardes bien je vends une saturn 2 avec un lot de jeux dont panzer dragoon. --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
janga83 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | ouaip et en plus la cartouche peut devenir multi-usage, essaie donc de caler une table avec un cd |
amobile Transactions (0) | perso je prefere les Xboite pour caller mes tables, voir mon chiotte de camping --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
janga83 Transactions (0) | bha j'en suis content de la xboite pour les emulateurs. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Ho vous battez pas... |
pour kelle version de la console ? --------------- Troll2jeux |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | attend que je change les piles de mon apn Message édité par janga83 le 20-02-2003 à 20:40:28 |
amobile Transactions (0) | c koa cette version de kof96 neocd? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |