| |||||
| Auteur | Sujet : topic des collectionneurs de consoles de jeu ! |
|---|---|
amobile Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:50:36 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | boite ? |
amobile Transactions (0) | non pas de boite |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ok |
amobile Transactions (0) | ben moi j'en ai une |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | grrr.. non me la faut en boite.. et need for speed |
spag Transactions (0) | et moi il me faut une gp32.......et une saturn.......et une........... |
amobile Transactions (0) | ben |
spag Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:56:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | troovez moa une supergraph pas cher
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2003 à 19:02:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elesias Transactions (0) | Et un dictionnaire aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan jean nai deja je les lit pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elesias Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ben pm alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amobile Transactions (0) | 30 à 40 euros pour le lot NES? je tablais plus sur 25 -30 euros. Merci |
Elesias Transactions (0) | Attends, je me tâte encore...
|
Atigrou Transactions (0) |
t comme moi avec la saturn --------------- Troll2jeux |
Elesias Transactions (0) | |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | moi je cherche des bons plans pour trouver des bornes arcades d'occas dans le var.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tiens j'avais trouvé un lot de 4 bornes en état moyen, dont un outrun pour 100 ? mais fallait aller les chercher sur Bordeaux... pis comme je vais demenager, j'ai pas vraiment la place...
|
janga83 Transactions (0) | dsl j'ai rien de tout ça mais tu devrais en trouver la plupart facilement.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | hmmm faut peut etre retourner le probleme, trop de passionés sont prets à payer une fortune pour avoir des objets pas si rares que ça...
|
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | et ca interesse qq'un une Atari 2600 avec 2 manettes et une 15aine de jeux ??? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | calme toi elesias, ça prend de la place ces petites betes |
Elesias Transactions (0) | Des jeux 7800, tu en trouves facilement sur Ebay.
|
janga83 Transactions (0) | ben voila, t'as mis le doigt sur le probleme, je vais pas payer 10 neuros pour des jeux prehistoriks |
Elesias Transactions (0) | J'en ai vu une à Emmaüs, mais ces malades en voulaient 500 euros ! |
janga83 Transactions (0) | |
Elesias Transactions (0) | Si tu as des bons coups, pense aux copaings |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | alors dans ma collection : gamegear jap (qui traine quelque part...)
Message édité par neosushi le 17-02-2003 à 19:49:04 |
amobile Transactions (0) | dommage jeremia, j'ai vendu ma FZ1 avant hier.
|
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |