| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par hodjeur le 04-01-2011 à 14:13:44 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | peut être ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | le moyen de locomotion que je recommande pour pas trop perdre de temps dans les trajets et offrant un avantage dans les combats + recherche des artéfacts/caisses est l'hélico de l'agence Rowlinson 22 ou kèkchose comme ca. Quand il est boosté a fond, il est super maniable et plus rapide que les hélicos ennemis. Sa double mitrailleuse est pas mal pour nettoyer les zones a distance (batteries SAM en priorité !!). Message édité par theloveboat le 04-01-2011 à 14:27:58 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Comment on upgrade les véhicules ? C'est automatique avec les pièces qu'on ramasse où on a le choix ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimkafwan Transactions (0) | Comme pour les armes, tu ramasses des caisses et une fois que tu en as un certains nombres tu upgrade ce que tu veux. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ok. J'en ai choppé plein et rien upgradé. Ferai ça ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | d'ailleurs si ca intéresse qqu'un je me sépare de mon guide in english. Il est en vente officiellement sur mamazon notamment mais je suis prêt a le refourguer gratos a HFRien moyennant une participation aux frais d'envoi. http://www.amazon.fr/gp/product/03 [...] e=&seller= |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi aussi j'avais choppé un max d'upgrades et j'avais rien amélioré, d'un coup quand tu le fais sur les armes / véhicules ça va déjà mieux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | l'hélico du marché noir n'est pas le meilleur à mon gout, je l'ai upgradé à fond et je le trouve quand même plus lourd que certains hélicos enemis que tu peux voler en l'air. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Encore que 107 locations à terminer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:43:29 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les cascades ça se fait vite. Ya un spot avec un bord de route qui permet de faire 3 ou 4 jumps de suite, suffit de le faire plusieurs fois dans chaque sens |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les cascades, c'est faire les 100 et quelques lieux de cascade non ? pas juste en faire 100 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si, faut juste en faire 100, ya pas de lieux précis |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | j'en suis à 54% en 45 heures en mode normal +1 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | le fruit du hasard --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
sandman95 Transactions (0) | J'ai joué trois heures : Les pires cinématiques que j'ai vu depuis très très longtemps (finies à la pisse... les graphismes in-game sont 10 fois plus jolis), le héros à une tronche de salopard pervers, la mise en scène est même pas digne d'un nanar d'action série Z M6 ou TF1... C'est le dégrè zéro du chara-design...
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 24-01-2011 à 11:11:47 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon allez je testerai ça ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fini le mode histoire, c'est vrai qu'il me reste plein de courses 7 lieux à terminer et 150 points verts et 60+ véhicules à essayer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le rase mottes c'est vraiment pas trop dur j'ai trouvé, faut juste le faire sur l'eau pour pas avoir de surpsies |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 24-01-2011 à 15:46:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha oui j'avais oublié ça, c'est un peu comme pour avoir du boost dans un burnout, quand t'es plein gaz avec une voiture/moto et que tu frôle les autres véhicules ça donne des points ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les 100 points cascade, j'ai trouvé une méthode facile sur trueachievements
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | froler les véhicules suffit ^^ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | tellement --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sandman95 Transactions (0) | 15 heures de jeu et à peine 9% |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
tomburn Transactions (0) | Je viens de commencer ce jeu qui offre une énorme liberté et bcp de fun.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya plusieurs choses à faire :
|
tomburn Transactions (0) | ah oui merci tres bonne l'idee du grappin pour chopper l'helico!
|
sandman95 Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par matt081 le 02-02-2011 à 16:56:28 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | remarque t'as pas besoin, t'es comme al pacino dans scarface |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | sans la farine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |